| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 13:30:55 ![]() ![]() |
van_fanel |
Dolores | Vieux couple |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 10-11-2011 à 14:09:57 |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | pitain mais 10-0 quoi. ça vaut la peine d'y passer un peu de temps et Zajac il est mort ? ou il va revenir un jour ? Message édité par Audrey211 le 11-11-2011 à 16:49:42 |
Dolores | This move will put you 1 over max roster size.
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 16:54:03 ![]() ![]() |
ganellon - | et ca marche comment pour ceux qui sont en Day-to-Day, ils comptent dans la line up?
--------------- --~~-- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Les Dans Ton Dion comptent comme un joueur de la line up, tu peux pas les foutre en IR parce que c'est un bobo mineur. Un mec en IR ne compte pas dans la lineup mais il ne faut pas oublier de le déplacer dans la case IR. Bon je suis pas là jusqu'au dimanche prochain, faites pas les cons Message édité par van_fanel le 11-11-2011 à 20:29:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
trelka | zetterberg 14 matchs 3 buts 3 assists |
Filip J Fry Second degré | Dolo qui passe en une soirée de -1 a +12 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | Huhuhu |
ganellon - |
Maverick Child in time§§ | Pauvre ollie_le_clodo, son joueur va surement être suspendu --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah lala j'ai mis la branlay a Rigolo del arte..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté | je vois pas de quoi tu parle |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | t'en fait pas, ça fait toujours mal la premiere fois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ganellon - |
et 4 joueurs qui jouent ce soir... et 4 blessés Message édité par ganellon le 16-11-2011 à 16:26:03 --------------- --~~-- |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais même pas gagner les PIM alors que j'ai ajouté Konopka exprès cette semaine |
Philip Morris Ballerine | Putain comment je passe devant le dernier soir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | iwontdraftgomez espèce d'escroc |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | ovechkin qui finit à -5 ça donne presque envie de le bencher. mais bon si j'le fais il mettra un triplé Message cité 1 fois Message édité par trelka le 21-11-2011 à 11:59:31 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | ouais enfin c'est pareil, il se mettra à scorer une fois dans une autre team |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cindy Crybaby revient ce soir, il va peut-être vouloir enfin se réveiller (Ovie hein) pour pas se faire entièrement voler la vedette par ce retour ... |
Filip J Fry Second degré | t'es 2eme de ta division, donc derriere le 4eme (4 divisions), et premier des 2nds de division, donc 5eme Et tu m'as taxé Matt Read 'foiré, j'étais obligé de le dropper à cause de mes nombreuses blessures, j'ai failli le recup hier mais j'etais obligé d'attendre ce matin vu que j'avais fait mes 4 moves de la semaine Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 21-11-2011 à 13:04:08 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Ah je sais meme pas qui c'est......j'ai juste vu ses stats qui avaient l'air bonne..... Message édité par flounche le 21-11-2011 à 13:11:23 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |