| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 03-09-2016 à 19:42:25 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:42:06 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je reviendrais quand les Leafs deviendront bon --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Juste la NHL, j'ai un peu plus d'espoir en NFL --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai 3 ans a attendre en NFL alors que la NHL ça va bien mettre plus de 10 ans --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est quand le repêchage alors ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et foutez vos pseudaux en nom d'équipe c'est plus simple stiii --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 04:08:13 ![]() ![]() |
Joyrock | C'est quand la draft ?
|
Maverick Child in time§§ |
kamikaz21 True story | faudrait faire un doodle pour la Draft, ca serait mieux pour les dispos |
kamikaz21 True story | je milite pour le 2 alors, pas dispo le dimanche 9 |
Maverick Child in time§§ | Je lancerai un sondage quand on aura au moins 10 équipes... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | A mon avis on sera pas 10. Ou avec 2 joueurs qui jouent pas. Je préfère être 8 actifs toute la saison. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Possible que je veuille bien participer de nouveau cette année
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | Pre-draft effectué, si j'ai un empechement ca devrait pas drafter n'importe quoi |
Maverick Child in time§§ | On fera le draft à 21h comme d'hab Message édité par Maverick le 27-09-2016 à 21:47:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas les sondages via application HFR --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 |
--------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Goals (G), --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 |
Pour les victory, je trouve que entre ShO et Victory, ca fait deux stats qui font pas grand chose ! quand t'as 3-4 starts dans la semaine... sachant que de la meme facon, si t'as les victoire t'as souvent des meilleurs stats que les perdants ! Shortanded, yen a pas souvent, du coup encore une stats qui va servir rarement ! Faceoff Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 04-10-2016 à 20:21:56 --------------- 500px |
thib38 | Pour rappel
--------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Et non t'as pas forcément les meilleures stats gardien avec le nombre de victoire. Tu peux gagner 3 fois 5-4. Actuellement si ton gardien prend 5 buts le lundi ta semaine goalie est finie. Avec les victoires tu peux encore en avoir une. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Suis d'accord sauf pour les Points. Vois pas l'intérêt des SHP et les FW c'est que pour les centres, ce qui en ferait des super attaquants alors qu'ils ont déjà le plus de stats dominantes. Message édité par MacEugene le 04-10-2016 à 21:31:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais c'est surtout le changement des W de gardien que je trouve necessaire. Les points ça fait doublon des G et À mais ya rien de bien intéressant pour remplacer --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Après on peut simplement enlever les points, ca dépend si on veut absolument un nombre pair de stats. Message édité par MacEugene le 04-10-2016 à 21:42:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais c'est bien les matchs nuls --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
5-0-1 vs 5-0-1 Message édité par MacEugene le 04-10-2016 à 22:06:52 |
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | si ça va aux autres moi ça me va --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Up pour les changements de stats --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
saLutat1ons |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Philip Morris Ballerine | Je vote pour. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |