| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 16:00:45 ![]() ![]() |
thib38 |
G-A-+/--PPP-shoot on goal - shoots bloqués - hits - gaa-%-wins me parraissent indispensable ! Parce que les pims, c'est pas trop l'image du hockey que je me fais! Genre celui qui a les joueurs les plus fautifs gagnent ??? Reste quoi comme stats dispo apres ? Message édité par thib38 le 06-04-2015 à 16:09:08 --------------- 500px |
MacEugene This is the Way. |
|
thib38 |
--------------- 500px |
|
Joyrock | Les stats possible, je met en gras celles que je trouve intéressantes et rouge indispensable:
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-04-2015 à 17:00:35 |
MacEugene This is the Way. | Je garderais les shutouts moi. Les faceoff? Bof. Par contre ajouter les SHP pourrait être intéressant? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | shorthanded points à la limite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 22:38:42 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3 stats sur 12 pour les gardiens c'est pas servir à rien.
thib38 |
+1 et c'est meme mathematiquement desequilibré : 4 stats pour deux gardiens /jours contre 8 stats pour 8 joueurs / jours Stats gardiens : C'est les 10 stats indispensables ! Le probleme c'est de devoir en mettre 2 de plus Message édité par thib38 le 07-04-2015 à 09:00:57 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis complètement contre enlever les shutouts --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Et diviser la stat ppp en deux (ppg et ppa) comme les points classiques ?
|
Maverick Child in time§§ | G Goals
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous êtes que 3 à vouloir garder les sho... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faut lancer un sondage pour pas faire de jaloux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est vraiment utile PPG et PPA ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
--------------- 500px |
yoak négligemment lourd | drapo |
MacEugene This is the Way. | Plus qu'un mois les mecs. |
Joyrock | Bon faut que je commence à préparer le draft |
MacEugene This is the Way. | Price premier choix épicétou. Le reste n'est que secondaire. |
Joyrock |
sensationn | vous avez refait la league? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non y'a rien pour le moment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
thib38 | On avait dit de virer les pims aussi qui sont pas pret de te faire gagner un match en vrai --------------- 500px |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 12 stats c'est quand meme beaucoup ! 10 c'est mieux --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
Maverick Child in time§§ | On peut en mettre le nombre qu'on veut --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yoak négligemment lourd | je sens venir la galere pour débuter la saison |
thib38 | Dans ce cas on revien a 10 stats! mais on vire les pims de merde et on rajoute les blocks Message édité par thib38 le 13-09-2015 à 18:21:54 --------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso tant qu'on ne met pas plus de 3 stats goalie, tout me va --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Joyrock |
|
Maverick Child in time§§ | Allez, on se reveille ! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je verrais bien quelque chose comme ça: Forwards/Defensemen: G Goals GAA Goals Against Average 12 stats donc. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-09-2015 à 22:55:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |