|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:35:23 |
Christaline Ca coule de source |
|
harrysauce Miaaaooou! | demain matin (ce matin) je virerai les videos, dc si vous voulez les recuperer...c'est le moment ou jamais! |
harrysauce Miaaaooou! |
N'empeche je me demande si certains pilotes ont vraiment la poisse, ou si leur preparation, ou leur facon de piloter n'est pas a remettre en cause???
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est vrai que j'ai du mal a comprendre cette "poisse" ...
harrysauce Miaaaooou! |
c'est pas possible d'etre aussi malchanceux, regarde chez renault trulli a une merde a presque chaque GP et pas alonso, si on part du principe que trulli a pas de bol et qu'il tombe tjrs sur la caisse qui a une couille, au bout de 10 GP on explose les lois de la probas! Message édité par harrysauce le 30-06-2003 à 01:59:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oui c'est vrai que c'est tres tres bizarre
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 02:01:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 02:53:24 |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
Shinji_kun64 NO WAY | Bah sur les images on dirai bien qu'alonso ralentis trop tot mais pe etre que coultard lui vas au contraire trop vite ?
|
mowjo |
Arcord |
|
|
lichemz 15000 pixels de génie |
|
Message édité par Christaline le 30-06-2003 à 13:25:34 |
muse A kiss that can't renew | une des choses que je retiens de ce GP c Raikko qui salue toute l'équipe McLaren |
Arcord |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mowjo |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mowjo |
|
|
mowjo |
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Eh! les dépassements "couillus" sont devenus rarissimes...(ok TOUS les dépassements sont devenus rarissimes ) pourtant c'est ce qui faisait le charme de la F1 dans le temps aussi, non?...prost/senna/mansell/villeneuve/pironi/etoutikouanti.... alors c'est vrai que je trouve nul qu'on puisse critiquer ça aujourd'hui... 'tin c'est vraiment devenu policé et règlementé....un sport de paidai quoi, c'est ça que vous voulez??? sans compter qu'ils avaient réduit la largeur des F1 entre autre pour faciliter les dépassements...j'ose même pas imaginer les pilotes d'aujourd'hui dans une F1 de 1990 alors...:sarcastic: ils faisaient comment prost et senna pour doubler avant? dans les stands? 'tin ça me gave ça....c'est du sport bourdel, ils sont en même temps sur la même piste...c'est pas pour rien non? sinon on a qu'à faire la course comme les nouvelles qualifs: chacun son tour se tape 75 tours tout seul et on fait les chronos à la fin
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 15:04:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |