|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
nanoo caitaidlamerde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:18:46 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nanoo caitaidlamerde | Bah je nie pas, mais ca a toujours été sur des personnes directement en concurrence au championnat
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | il n'y a pas un precedent deja, ou montoya s'etait foutu en travers pour depasser, et avait forcé schumacher a sortir ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:27:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "Dépasser Schumacher devant son public a été très amusant..." -> JPM
|
Christaline Ca coule de source |
|
belgique | Ma question c'est : "Depuis quand on a le droit de se faire pousser par les commissaires?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
belgique |
|
Christaline Ca coule de source |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | c bien de Formule 1 tout ça... un depassement un peu (vraiement que dalle par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs) et c parti les debats...
|
mrbebert | Tout à fait |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 29-06-2003 à 20:23:42 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je pense sincerement que personne n'est vraiment avantagé, et je pense que les differences de traitement eventuelles se situeraient peut etre plus au niveau des equipes que des pilotes .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
greenleaf | tiens les gens : http://www.pagededemarrage.net/gre [...] le_bac.avi
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain, mais qu'est ce qu'il a branlé alonso ?
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 00:23:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
benjiman .............................. |
Message édité par benjiman le 30-06-2003 à 00:34:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |