Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  20964  20965  20966  20967  20968  20969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°11653885
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Y'aurai pas un flux? je regarderais bien avant de dormir

J'crois qu'il y en a eu un posté a la page precedente [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 00:24:27  profilanswer

n°11653897
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 00:25:54  profilanswer

big one en nascar, montoya out

Message édité par Magicpanda le 28-05-2007 à 00:26:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11653917
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-05-2007 à 00:28:52  profilanswer

Ce qui doit être cool en ce moment, c'est d'être dans les studios d'AB Moteurs, et de pouvoir suivre Indy et la NASCAR en même temps [:huit]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11653936
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:31:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

n' empeche ab moteurs c'est autre chose que TF1 niveau commentaire et gestion de la rediff entre l' indy et le coca cola

C'est vrai qu'ils gerent putain ...  

Rah mais prk on est obligé de se taper les GP sur cte chaine de merde :/

---------------
n°11653953
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2007 à 00:35:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'crois qu'il y en a eu un posté a la page precedente  [:figti]

Offline c'est pour ca que je demandais

n°11653958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:36:38  profilanswer

doum a écrit :

Offline c'est pour ca que je demandais

Arf

Peux pas t'aider sorry :o

---------------
n°11653961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2007 à 00:37:27  profilanswer

pas grave t'inquietes

n°11653964
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 00:37:52  profilanswer

c'est l' hécatombe en nascar, gordon out

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11653967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:38:47  profilanswer

Bon allez faut remettre l'Indy la, OSEF du Nascar :fou:

---------------
n°11653972
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 00:39:27  profilanswer

canaan out aussi c'est un massacre ce soir, cte travers de sauvage

Message édité par Magicpanda le 28-05-2007 à 00:40:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 00:39:27  profilanswer

n°11653973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:39:31  profilanswer

Kanaan out ? [:gratgrat]

---------------
n°11653976
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:40:17  profilanswer

Euh nan apparemment il est pas out en fait :o

---------------
n°11653992
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-05-2007 à 00:42:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est l' hécatombe en nascar, gordon out

J'ai un peu de mal à saisir comment il a pu pousser Tony Raines "involontairement"

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11653997
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 00:43:34  profilanswer

je pense qu' il croyait l' avoir déja passé lorsqu' il s' est rabattu sur la trajectoire

---------------
n°11654045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 00:59:40  profilanswer

De nouveau la pluie :sweat:

Et c'est Franchitti qui gagne alors que la course a pas été a son terme ... Super :/

Message édité par Juju_Zero le 28-05-2007 à 00:59:59

---------------
n°11654059
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-05-2007 à 01:01:52  profilanswer

:bounce:  :bounce: Raaaaaaaah Dario Speedwagon qui gagne l'Indy 500 :bounce:  :bounce:

---------------
n°11654260
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 01:27:42  profilanswer

bon la nascar devrait finir vers 4H00 du mat, ca c' est de la course.

---------------
n°11654302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 01:34:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon la nascar devrait finir vers 4H00 du mat, ca c' est de la course.

C'est tellement chiant [:dawa]

---------------
n°11654340
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 01:39:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est tellement chiant [:dawa]

Mais tfaçon on le sait que tu trouves tout chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 28-05-2007 à 01:39:25

---------------
n°11654366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 01:42:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais tfaçon on le sait que tu trouves tout chiant :o

Bah autant l'indy 500 c'etait sympa (bien plus que le GP de monaco)

Autant cette course de Nascar est juste chiante comme la mort :/

---------------
n°11654398
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 01:47:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah autant l'indy 500 c'etait sympa (bien plus que le GP de monaco)

Autant cette course de Nascar est juste chiante comme la mort :/

J' assume de bien aimer le nascar, c' est typiquement US, comme un big mac ou un starbuck ...
C' est gras, c' est pas fin, c' est pas subtil, mais c' est fun :o

Et bien sur il y a la prime à la touchette dans les 50/60 derniers tours où ca fritte en triple file

---------------
n°11654428
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-05-2007 à 01:52:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Le norvégien et le finnois ce n'est pas pareil, ca n'a pas les mêmes racines.

Arf oups, me suis planté dans le nom de l'iceberg [:dawa]

n°11654443
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 01:55:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

J' assume de bien aimer le nascar, c' est typiquement US, comme un big mac ou un starbuck ...
C' est gras, c' est pas fin, c' est pas subtil, mais c' est fun :o

Et bien sur il y a la prime à la touchette dans les 50/60 derniers tours où ca fritte en triple file

Euh [:petrus75]

Autant certaines courses avec restrictor plates sont sympas a suivre, je trouve, autant la plupart des autres n'ont aucun interet ... Les ecarts sont tjrs enormes, y a pas de depassement, bref ... :/

---------------
n°11654466
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-05-2007 à 01:59:46  profilanswer

bref ca ressemble à un GP de F1 à Monté Carlo :whistle:

n°11654467
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 01:59:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh [:petrus75]

Autant certaines courses avec restrictor plates sont sympas a suivre, je trouve, autant la plupart des autres n'ont aucun interet ... Les ecarts sont tjrs enormes, y a pas de depassement, bref ... :/

ba non on peut pas faire ce reproche à la nascar, meme ceux à 1 tours peuvent revenir et ca se joue souvent à 1 capot pour l' arrivée ...
Mais effectivement 600 miles c' est de l' endurance, c' est comme si tu disais que les 12 H de Sebring c'est chiant parce que c'est long

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 28-05-2007 à 02:00:50

---------------
n°11654492
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 02:05:13  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

bref ca ressemble à un GP de F1 à Monté Carlo :whistle:

Ouai mais le simple fait de completer un tour de Monaco a pleine vitesse est en soi un petit exploit, et c'est tjrs malgré tout interessant a suivre ... Alors qu'un mec qui se balade tout seul sur un oval, euh voila quoi [:dawa]

---------------
n°11654506
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-05-2007 à 02:08:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est tjrs malgré tout interessant a suivre

ca n'avait pas trop l'air de vous emballer cette aprés-midi :D

ca m'a tellement fait chier que j'ai arrété de matter le GP vers le 50ème tour

n°11654530
asmomo
Posté le 28-05-2007 à 02:12:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai mais le simple fait de completer un tour de Monaco a pleine vitesse est en soi un petit exploit, et c'est tjrs malgré tout interessant a suivre ... Alors qu'un mec qui se balade tout seul sur un oval, euh voila quoi [:dawa]

à Charlotte ils passent quand même une vitesse nan ? Ou alors c'est juste gaz, pas gaz, gaz, pas gaz ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11654538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 02:15:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba non on peut pas faire ce reproche à la nascar, meme ceux à 1 tours peuvent revenir et ca se joue souvent à 1 capot pour l' arrivée ...
Mais effectivement 600 miles c' est de l' endurance, c' est comme si tu disais que les 12 H de Sebring c'est chiant parce que c'est long

Bah evidemment, avec un ptit caution au bout moment ... [:dawa]

---------------
n°11654548
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 02:18:27  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

ca n'avait pas trop l'air de vous emballer cette aprés-midi :D

ca m'a tellement fait chier que j'ai arrété de matter le GP vers le 50ème tour

Disons que c'est sacrement chiant de pas voir un seul depassement en autant de tours, mais bon, c'est qd meme tjrs impressionnant a voir ... C'est tout de meme des equilibristes de faire ca :o

---------------
n°11654549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 02:18:45  profilanswer

asmomo a écrit :

à Charlotte ils passent quand même une vitesse nan ? Ou alors c'est juste gaz, pas gaz, gaz, pas gaz ?

2e solution :d

Et quand bien meme ca changerait pas grand chose au probleme

Message édité par Juju_Zero le 28-05-2007 à 02:18:59

---------------
n°11654565
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 02:22:43  profilanswer

a les passages aux stands :o

---------------
n°11654568
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 02:23:35  profilanswer

par contre les courses routières sont infames en nascar

---------------
n°11654590
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-05-2007 à 02:29:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Disons que c'est sacrement chiant de pas voir un seul depassement en autant de tours, mais bon, c'est qd meme tjrs impressionnant a voir ... C'est tout de meme des equilibristes de faire ca :o

Le travers d'Alonso, le saut périlleux et les sous-virages d'Hamilton et les pilotes qui se plantent dans les rails m'ont suffi perso, chuis pas trop trop exigeant :o

Message édité par Gigathlon le 28-05-2007 à 02:29:30
n°11654597
asmomo
Posté le 28-05-2007 à 02:30:19  profilanswer

Ah, moi je trouve que c'est le seul moment où ils peuvent prouver qu'ils savent piloter, stadire tourner des 2 côtés, utiliser les 2 pieds... :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11654599
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-05-2007 à 02:30:56  profilanswer

Y s'est fait un sacré crash le petit fils Andretti [:wam]

---------------
n°11655115
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-05-2007 à 05:29:17  profilanswer

Rhooo... avec ces conneries j'ai pas pu m'empêcher de mater des vids de 787b, ze reveux du roto au Mans!!! :cry:

n°11655157
DVDAI
Posté le 28-05-2007 à 06:38:24  profilanswer

Voté 5, juste pour le coté mythique de la course quoi. Puis pour le coté challenge entre les rails. Sinon c'etait un GP chiant, on est tous d'accord avec ça :o

n°11655265
NainBecile
Posté le 28-05-2007 à 08:41:52  profilanswer

Voté 1. Absolument rien, si ce n'est un éventuel petit travers d'un pilote par-ci par-là.
Domination absolue des McLaren, pas de vraie bagarre entre Alonso et Hamilton (consignes ou pas?), Massa qui limite la casse, Fisichella qui s'en sort bien, stratégie à la con des BMW (qui s'en sortent pas trop mal au final).
Zero dépassement, juste un petit train train, putain c'est vraiment la misère ce règlement 2007. C'était déjà pas brillant en 2006, qu'ils fassent sauter cette putain de limite régime moteur de mes c....... !

Message édité par NainBecile le 28-05-2007 à 08:42:30

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°11655305
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 09:08:57  profilanswer

Citation :

Polémique à l'arrivée du GP de Monaco : McLaren a diminué les chances de victoire d'Hamilton face à Alonso, avant de geler les positions...  

Fernando Alonso avait cinq tours d'autonomie de moins que Lewis Hamilton à l'attaque du Grand Prix de Monaco et il s'est naturellement enfui dans le premier relais, pratiquement une demi-seconde par tour plus vite que son équipier. La surprise a été de voir l'Anglais rentrer trois rotations seulement après l'Espagnol (29e tour). Une décision de McLaren pleinement assumée, qui a favorisé le pilote de la MP4-22 N.1. Hamilton a été privé de deux tours hautement compétitifs, avec un réservoir quasiment vide, ce qui l'aurait relancé.  

"Il y a de la déception en regard des différentes stratégies dont nous avions besoin face au possible déploiement de la safety car, qui s'est produit quatre fois ces cinq derniers année" , s'est justifié Ron Dennis, P-DG de McLaren Group, à l'arrivée. Avant d'ajouter : "Si la safety car ne sort pas, le plan de course le plus rapide est à deux pit stops. En conséquence, il faut virtuellement décider à l'avance lequel des pilotes va gagner." A Monaco, le choix est cornélien : il faut parer à toutes les éventualités, partir avec deux stratégies différentes et laisser les impondérables choisir l'heureux et le malheureux. A part si on s'appelle BMW. Dimanche, l'écurie allemande avait misée à 100% sur l'intervention de la voiture de sécurité. Un pari perdu pour Heidffeld et Kubica, pourtant bien qualifiés (7e et 8e).  

Hamilton : "J'ai le numéro 2 sur ma voiture..."  

Les tacticiens de McLaren avaient donc décidé d'imposer Alonso sur deux arrêts et de rapprocher Hamilton d'un plan à une seule halte, ajustable à dessein. Le jeu étant d'éviter d'avoir à refaire le plein pendant une neutralisation. Avec une contrainte accrue cette année car le nouveau règlement interdit l'accès à la pit lane tant que toutes les monoplaces ne sont pas rangées dans l'ordre, derrière elle.  

Au 26e tour, Alonso a entériné son programme à deux arrêts. Dès lors, les planificateurs de McLaren ont croisé les doigts pour que la safety car ne sorte pas jusqu'au 31e tour. De peur de compromettre le doublé qui se dessinait, ils ont finalement sacrifié Hamilton. L'assurance d'un doublé, mais celle aussi de voir Alonso terminer devant...  

"Je n'en ai pas encore parlé avec mes ingénieurs, mais je pense que c'est par crainte d'une éventuelle intervention de la voiture de sécurité", s'est poliment interrogé Hamilton quelques minutes après l'arrivée. C'était pour cacher quelques instants encore la vérité : "Vous savez, j'ai le numéro 2 sur ma voiture..." Une grenade dégoupillée devant les médias d'outre-Manche, sevrés depuis des mois de leur champion que McLaren protège jalousement, frustrés de ne pas le compter encore dans le cercle des vainqueurs...  

Dennis : "Je n'ai pas à m'en excuser"  

Confronté à l'hypothèse d'un statut préférentiel chez ses pilotes, ce qu'il a toujours abhorré, Ron Dennis est fermement monté en première ligne. "Une fois la première vague de pit stops opérée, nous avons converti Lewis d'un arrêt à une stratégie plus rapide à deux arrêts, et ralenti dans le même temps les deux voitures pour préserver les freins", a avoué le manager. "Ce circuit réclame une approche disciplinée et le résultat est que nous pouvons quitter Monte-Carlo avec le maximum de points (18)."  

"Tout le monde a le sentiment qu'il y a eu du favoritisme mais nous sommes scrupuleusement loyaux à chaque instant lorsque nous dirigeons l'équipe", a-t-il poursuivi. "Cette course n'est rien d'autre que la nécessité pour les pilotes de conduire à la limite et de ne donner la chance au team de déterminer le dénouement de la course. C'est mon travail. Je n'aime pas ralentir les pilotes, je n'aime pas les voir frustrés mais je suis un compétiteur absolu. C'est ce qu'il fallait faire pour gagner le GP de Monaco et je n'ai pas à m'en excuser."

Dennis va devoir gérer une situation assez compliquée en interne. Alonso bénéficie jusqu'à présent des stratégies les plus favorables (à savoir partir plus léger en qualif). Ce qui n'est pas forcément illogique puisqu'il est arrivé dans l'équipe avec le statut de double champion du monde alors que Hamilton découvre la F1.

Néanmoins on commence à ressentir la frustration de Hamilton face à cette situation. Les petites phrases balancées après la course et qui vont faire le bonheur de la presse anglaise ne sont pas gratuites. Je suis curieux de voir comment Dennis va gèrer ça.

En tout cas, j'ai le sentiment qu'on a jamais été aussi proche d'un revival Prost-Senna.  :love:  

n°11655379
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-05-2007 à 09:35:50  profilanswer

n'empêche que la perf d'Hamilton en qualif est d'autant plus impressionnante s'il avait le carburant pour ne faire qu'un seul arret! [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 28-05-2007 à 09:36:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  20964  20965  20966  20967  20968  20969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR