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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !

n°1651337
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-12-2003 à 12:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sfgto a écrit :

La piste était vraiment détrempée...  :pt1cable:  
En plus, le revêtement de la piste n'est sûrement pas favorable à des pneus de voiture.
 
Mais c'était quand même impressionnant.  :D  
En plus, l'avion prend de l'altitude en fin de duel.
L'Eurofighter aurait pû faire mieux en volant version rase-pâquerettes / casse-coup.  :whistle:  


 
Je suis sur qu'ils ont dis à l'avion de ralentir pour pas que la ferrari se prenne une branlée :o  
Sans dec entre 600 et 900m, l'avion n'a mis que 4/10éme à la ferrari, je trouve sa louche :ange:  
C'est encore une magouille de la FIA c'est certain [:blackman]

mood
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Posté le 12-12-2003 à 12:28:59  profilanswer
 

n°1651456
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 12:43:11  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

+14km/h en 600m pour la ferrari :??:  
 
Je m'attendais plus a du 340 qu'a du 308 :heink:  
 
 


 
Pluie=Pneus pluie + gros appuis [:spamafote]
 
J'ai vu à la télé, c'était vachement mouillé quand même [:mouais]
 
Au fait, 13"2 pour 900m dans ces conditions, ça veut dire que sur sec elle doit bien taper dans les 13" maxi au 1000m [:huit]


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1651483
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-12-2003 à 12:47:15  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Je suis sur qu'ils ont dis à l'avion de ralentir pour pas que la ferrari se prenne une branlée :o  
Sans dec entre 600 et 900m, l'avion n'a mis que 4/10éme à la ferrari, je trouve sa louche :ange:  
C'est encore une magouille de la FIA c'est certain [:blackman]  


 
Ca, pour un beau troll, c'est un beau troll !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


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"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1651492
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-12-2003 à 12:48:54  profilanswer
 

Meme bcp moins que ca part temps sec :ouch:  
Je ve bien que le renault2002 était un veau mais de la a se faire mettre 2 ou 3s :whistle:  
 
Sans rire je pense que la diff sec/mouillé est de plusieurs seconde... on peu tabler sur les 11 et quelques au 1000m :ouch:  :ouch:  :??:

n°1651532
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 12:54:10  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Meme bcp moins que ca part temps sec :ouch:  
Je ve bien que le renault2002 était un veau mais de la a se faire mettre 2 ou 3s :whistle:  
 
Sans rire je pense que la diff sec/mouillé est de plusieurs seconde... on peu tabler sur les 11 et quelques au 1000m :ouch:  :ouch:  :??:  


 
11" je sais pas, mais 12 ou 12"5 ça me parait plausible.  
 
D'ailleurs on ne se rends pas vraiment compte, car on ne voit les F1 qu'entre elles, mais suffit de voir la fameuse vidéo (genre mercedes), et l'on se rend compte face à la CL de DTM, elles sortent du virage en même temps, et à l'accélération la F1 c'est une balle  :ouch:


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1651540
eraser17
Posté le 12-12-2003 à 12:55:37  profilanswer
 

ben ouai a part les dragster et autres vehicule a turbine y a pas grand chose sur roue qui rivalise avec une f1, c pas pour rien que c la discipline reine :o

n°1651574
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 13:00:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben ouai a part les dragster et autres vehicule a turbine y a pas grand chose sur roue qui rivalise avec une f1, c pas pour rien que c la discipline reine :o


 
Sans compter que c'est moteur atmosphérique obligatoire + essence traditionnelle du commerce :ange:
 
Et avec ces 2 données là, AUCUN véhicule sur roue ne rivalise avec une F1  :sol:


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n°1651582
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-12-2003 à 13:01:07  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Sans compter que c'est moteur atmosphérique obligatoire + essence traditionnelle du commerce :ange:
 
Et avec ces 2 données là, AUCUN véhicule sur roue ne rivalise avec une F1  :sol:  


 
Et surtout pas niveau prix :lol:

n°1651604
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 13:02:51  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Et surtout pas niveau prix :lol:  


 
Déjà rien qu'à plus de 150.000€ le moteur  :whistle:


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n°1651610
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 13:03:32  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Sans compter que c'est moteur atmosphérique obligatoire + essence traditionnelle du commerce :ange:
 
Et avec ces 2 données là, AUCUN véhicule sur roue ne rivalise avec une F1  :sol:  


une tomo de GP  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 13:03:32  profilanswer
 

n°1651640
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-12-2003 à 13:06:45  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Déjà rien qu'à plus de 150.000? le moteur  :whistle:  


 
Ah vous avez pété le rétro de votre fw25 ?
C'est le model avec caméra... voyons voyons.... 17000? HT :jap:

n°1651667
eraser17
Posté le 12-12-2003 à 13:10:48  profilanswer
 

rien que le volant ca doit faire 3X le prix de ma bagnole

n°1651745
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 13:18:40  profilanswer
 

Sfgto a écrit :

Pas étonnant que la Ferrari ait perdu...
 
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 2148.shtml
 

Citation :

Première épreuve sur 600 mètres: (Sous la pluie)
La Ferrari a franchi la ligne d'arrivée 9"4 après le départ, soit deux dixièmes de mieux que l'avion. La F2003-GA de Michael Schumacher a franchi cette ligne d'arrivée à la vitesse de 294 km/h.
 
Seconde épreuve sur 1200 mètres: (Sous la pluie)
L'Eurofighter a couvert les 1200 mètres, dont la moitié en volant, en 14"2 contre 16"7 pour la Ferrari F2003-GA. Cette dernière était à 308 km/h en franchissant la ligne d'arrivée. Une vitesse de pointe assez faible étant donné les conditions de piste très difficiles.
 
Troisième épreuve sur 900 mètres: (Sous la pluie)
Pour cette finale, la Ferrari ne s'est fait battre que de très peu: 13 secondes pour l'avion contre 13"2 pour la F2003-GA. En franchissant la ligne d'arrivée, Michael Schumacher était à 305 km/h.




 
[:mouais]
 
ah ouai d'accord [:xx_xx]
 
putain, s'il avait fait beau .... :sweat:

n°1652422
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 14:48:12  profilanswer
 

Alberich a écrit :


une tomo de GP  :whistle:  


 
 :non: ta tomo se prend un vent dans tous les compartiments : accélération, vitesse de pointe, freinage, vitesse en courbe


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1652452
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 14:51:36  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :non: ta tomo se prend un vent dans tous les compartiments : accélération, vitesse de pointe, freinage, vitesse en courbe  


[:a_bon]
je crois me souvenir d'un vieux comparatif entre une F1 une, une 500 de GP et un bateau, faudrait que je retrouve ça. Me souviens que c'était Sarron sur la moto et que la moto tapait la F1 en accélération (sur 400m en tous cas)

n°1652529
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 14:59:31  profilanswer
 

Alberich a écrit :


[:a_bon]
je crois me souvenir d'un vieux comparatif entre une F1 une, une 500 de GP et un bateau, faudrait que je retrouve ça. Me souviens que c'était Sarron sur la moto et que la moto tapait la F1 en accélération (sur 400m en tous cas)


 
[:smiley_qui_fume_un_joint]

n°1652633
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-12-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

+14km/h en 600m pour la ferrari :??:  
 
Je m'attendais plus a du 340 qu'a du 308 :heink:  
 
 

idem


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Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1652659
muse
A kiss that can't renew
Posté le 12-12-2003 à 15:18:57  profilanswer
 

La FIA vient d'accepter le retour du GP de France au calendrier de la F1, mais non sans réserve.
 
 
Magny-Cours devra remplir deux conditions :
 
 
Trouver un accord financier avec Bernie Ecclestone, président de la FOM, qui porterait d'une part sur le passif financier du circuit de la Nièvre avec un échelonnement des arriérés, et d'autre part sur des garanties bancaires pour l'édition 2004.
 
 
Jacques Régis nous a confié à sa sortie du conseil mondial qu'il était assez optimiste sur ce sujet.
 
 
Le Grand-Prix de France, qui se déroulerait à Magny-Cours devrait également obtenir l'accord unanime des dix écuries puisque réintégré au calendrier en tant que 18è GP de la saison. Ce point pourrait poser plus de problème. Certaines écuries pourraient en effet traîner les pieds et demander un dédommagement financier. Elles seront d'autant moins enclines à accepter de se déplacer dans la Nièvre que le GP de France est une épreuve interdite de publicité tabac et que les accès au circuit et la logistique à mettre en place sont plus difficiles qu'ailleurs, notamment pour les VIP à acheminer sur le circuit par hélicoptère.
 
 
Jacques Régis est plus réservé sur ce point. En cas de dédommagement réclamé par les écuries, Magny-Cours pourrait passer à la trappe.
 
 
La date butoir pour la réintégration définitive ou l'annulation du Grand-Prix de France est fixée au 31 Décembre.
 

n°1652663
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-12-2003 à 15:20:29  profilanswer
 


 
Oh, le bôô 404... Il ne te reste plus qu'à le retrouver le smiley... :D  
 
Mais je ne pense pas que ce soit si improbable que ça !  :non:  
Une moto est légère et cette légèreté doit compenser la différence de motricité.
 
En plus, la différence de rapport poids/puissance est minime.
- 145 kg pour 220 ch -> 0.66kg/ch
- 600 kg pour 950 ch -> 0.63kg/ch
 
La moto est devant à mon avis, sauf en cas de pluie.  :sarcastic:


Message édité par sfgto le 12-12-2003 à 15:21:26

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1652675
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 15:21:47  profilanswer
 

les enculés .... [:wam]

n°1652685
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:23:11  answer
 

Sfgto a écrit :


 
Oh, le bôô 404... Il ne te reste plus qu'à le retrouver le smiley... :D  
 
Mais je ne pense pas que ce soit si improbable que ça !  :non:  
Une moto est légère et cette légèreté doit compenser la différence de motricité.
 
En plus, la différence de rapport poids/puissance est minime.
- 145 kg pour 220 ch -> 0.66kg/ch
- 600 kg pour 950 ch -> 0.63kg/ch
 
La moto est devant à mon avis, sauf en cas de pluie.  :sarcastic:


faut un pilote sur la moto  :whistle:

n°1652689
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

Sfgto a écrit :


 
Oh, le bôô 404... Il ne te reste plus qu'à le retrouver le smiley... :D  


 
Il n'existe pas, c'est une forme d'expression ;)
 

Sfgto a écrit :


En plus, la différence de rapport poids/puissance est minime.
- 145 kg pour 220 ch -> 0.66kg/ch
- 600 kg pour 950 ch -> 0.63kg/ch
 
La moto est devant à mon avis, sauf en cas de pluie.  :sarcastic:


 
Mmmmh dis, moi, il pèse 0kg le pilote de moto? :ange:
 
 
EDIT: grillé par Alberich (qui a honteusement retourné sa veste d'ailleurs :o)


Message édité par ObsydianKenobi le 12-12-2003 à 15:24:37

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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1652711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 15:26:33  profilanswer
 

Sfgto a écrit :

Oh, le bôô 404... Il ne te reste plus qu'à le retrouver le smiley... :D  
 
Mais je ne pense pas que ce soit si improbable que ça !  :non:  
Une moto est légère et cette légèreté doit compenser la différence de motricité.
 
En plus, la différence de rapport poids/puissance est minime.
- 145 kg pour 220 ch -> 0.66kg/ch
- 600 kg pour 950 ch -> 0.63kg/ch
 
La moto est devant à mon avis, sauf en cas de pluie.  :sarcastic:


 
arrete la mauvaise foi putaing !  
 
comment tu veux qu'une bete moto fasse mieux que 12" aux 1000 metres ? (c'est a dire surement moins de 6" aux 400 metres)
 
(et puis tes 145kg, c'est sans le pilote, donc avec pilote, ca fait plus de 0.9 kg/ch ..... la difference est tjrs minime ? [:meganne] )

n°1652716
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 15:27:03  profilanswer
 

bon, multi grillaid en force :d

n°1652717
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-12-2003 à 15:27:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Il n'existe pas, c'est une forme d'expression ;)
 
 
 
Mmmmh dis, moi, il pèse 0kg le pilote de moto? :ange:
 
 
EDIT: grillé par Alberich (qui a honteusement retourné sa veste d'ailleurs :o)


 
1) J'avais deviné que c'était une forme d'expression...  :p  
2) Bon, d'accord, je m'a gourré...  :pt1cable:  
   On rajoute 60 kilos (je suis généreux sur ce coup-là) de viande et ça fait encore 0.9kg/ch... C'est pas mal quand même...  :whistle:


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n°1652719
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:28:08  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
EDIT: grillé par Alberich (qui a honteusement retourné sa veste d'ailleurs :o)


hé hé, j'ai surfé entre temps, et puis je ne trouve rien sur le comparatif avec Christian Sarron; ça doit dater d'avant le web  :o

n°1652730
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-12-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
arrete la mauvaise foi putaing !  
 
comment tu veux qu'une bete moto fasse mieux que 12" aux 1000 metres ? (c'est a dire surement moins de 6" aux 400 metres)
 
(et puis tes 145kg, c'est sans le pilote, donc avec pilote, ca fait plus de 0.9 kg/ch ..... la difference est tjrs minime ? [:meganne] )


 
Oui, bon, je me suis planté, pas la peine de me le dire trois fois !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais quand tu dis "bête moto", j'ai des doutes...
Tu as déjà vu ce que donnaient les MotoGP ????  :whistle:  
On ne parle pas d'une meule 50cm3 débridée avec un kit Polini...  :lol:  :lol:  :lol:


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n°1652733
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 15:29:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


comment tu veux qu'une bete moto fasse mieux que 12" aux 1000 metres ? (c'est a dire surement moins de 6" aux 400 metres)


 
Surtout qu'une très bonne sportive fait un 400m en 11", je vois mal même une GP faire 1000m dans le même laps de temps :ange:


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n°1652748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 15:32:18  profilanswer
 

Alberich a écrit :


hé hé, j'ai surfé entre temps, et puis je ne trouve rien sur le comparatif avec Christian Sarron; ça doit dater d'avant le web  :o  


 
Le seul comparatif dont je me souvienne c'est un 1000m entre une F1 pourrite (ags ou larrousse) et sarron sur sa 500. La F1 avait grillé la 500  :o


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n°1652763
muse
A kiss that can't renew
Posté le 12-12-2003 à 15:35:08  profilanswer
 

Putain vous vous en foutez des nouvelles pr le GP de fr ?

n°1652769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 15:35:48  profilanswer
 

Sfgto a écrit :

Oui, bon, je me suis planté, pas la peine de me le dire trois fois !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais quand tu dis "bête moto", j'ai des doutes...
Tu as déjà vu ce que donnaient les MotoGP ????  :whistle:  
On ne parle pas d'une meule 50cm3 débridée avec un kit Polini...  :lol:  :lol:  :lol:


 
tout aussi rapides qu'elles soient, elles sont encore a des années lumieres des F1 ... comme a peu pres tout vehicule terrestre existant [:xx_xx]

n°1652770
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:36:02  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Le seul comparatif dont je me souvienne c'est un 1000m entre une F1 pourrite (ags ou larrousse) et sarron sur sa 500. La F1 avait grillé la 500  :o  


je t'accorde la F1 pourrie, mais il y avait aussi un bateau, je m'en souviens particulièrement car précisemment c'est le bateau qui accélérait le plus fort au départ, étonnant non ?

n°1652773
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 15:36:16  profilanswer
 

Muse a écrit :

Putain vous vous en foutez des nouvelles pr le GP de fr ?


 
bah nan j'ai repondu :kaola:

n°1652790
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 15:38:46  profilanswer
 

Alberich a écrit :


je t'accorde la F1 pourrie, mais il y avait aussi un bateau, je m'en souviens particulièrement car précisemment c'est le bateau qui accélérait le plus fort au départ, étonnant non ?


 
Mouais ça peut se comprendre, pour "s'arracher" au tout début, le bateau n'a pas de problème d'adhérence....par contre une fois lancé, sachant que la vitesse du bateau plafonne bas....


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n°1652805
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-12-2003 à 15:40:24  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Mouais ça peut se comprendre, pour "s'arracher" au tout début, le bateau n'a pas de problème d'adhérence....par contre une fois lancé, sachant que la vitesse du bateau plafonne bas....


 
facon de parler, il me semble que certains offshores atteignent allegrement les 300km/h [:meganne]

n°1652872
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-12-2003 à 15:50:36  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
facon de parler, il me semble que certains offshores atteignent allegrement les 300km/h [:meganne]


 
 :heink: je serais curieux de voir ça  :o


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n°1652882
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-12-2003 à 15:52:19  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Jerez - 11/12/2003
1. P. de la Rosa - McLaren-Mercedes MP4/19 - 1'16"210 - 54 tours
2. F. Alonso - Renault R23B - 1'16"705 - 118 tours3. M. Gene - Williams-BMW FW25 - 1'17”162 - 88 tours
4. J. P. Montoya - Williams-BMW FW25 - 1'17"339 - 62 tours
5. A. Wurz - McLaren-Mercedes MP4/19 - 1"17"665 - 67 tours
6. F. Montagny - Renault R23B - 1'17"777 - 106 tours
 
Francki doit encore progresser :o  


 
 :o  
 

n°1652886
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-12-2003 à 15:53:15  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Y'a un véritable probléme à ce niveau la sur certains circuit !
Ils pourraient nettoyer un peu plus la partie hors trajectoire dans la ligne droite des stands !!
C'est quand meme déguelasse de perdre 5places au départ juste parce qu'on est du coté sale :sarcastic:  
 
Ca c vraiment un truc que g du mal à piger.


 
 
Euh souvent on dit sale, mais ça veut juste dire "sans gomme" dans le bitume.
ce qui equivaut à peu emprunté et donc peu adhérente/poussiereuse.

n°1652891
Origan
Posté le 12-12-2003 à 15:54:53  profilanswer
 

Muse a écrit :

La FIA vient d'accepter le retour du GP de France au calendrier de la F1, mais non sans réserve.
 
 
Magny-Cours devra remplir deux conditions :
 
 
Trouver un accord financier avec Bernie Ecclestone, président de la FOM, qui porterait d'une part sur le passif financier du circuit de la Nièvre avec un échelonnement des arriérés, et d'autre part sur des garanties bancaires pour l'édition 2004.
 
 
Jacques Régis nous a confié à sa sortie du conseil mondial qu'il était assez optimiste sur ce sujet.
 
 
Le Grand-Prix de France, qui se déroulerait à Magny-Cours devrait également obtenir l'accord unanime des dix écuries puisque réintégré au calendrier en tant que 18è GP de la saison. Ce point pourrait poser plus de problème. Certaines écuries pourraient en effet traîner les pieds et demander un dédommagement financier. Elles seront d'autant moins enclines à accepter de se déplacer dans la Nièvre que le GP de France est une épreuve interdite de publicité tabac et que les accès au circuit et la logistique à mettre en place sont plus difficiles qu'ailleurs, notamment pour les VIP à acheminer sur le circuit par hélicoptère.
 
 
Jacques Régis est plus réservé sur ce point. En cas de dédommagement réclamé par les écuries, Magny-Cours pourrait passer à la trappe.
 
 
La date butoir pour la réintégration définitive ou l'annulation du Grand-Prix de France est fixée au 31 Décembre.
 
 


 
Haha, qui c'est qu'avait raison? :sol:

n°1652895
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 15:55:46  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :heink: je serais curieux de voir ça  :o  


je plussoie, je dirais beaucoup moins genre 150 km/h
http://www.infrastructures.com/0998/cat.htm

n°1652901
Origan
Posté le 12-12-2003 à 15:56:40  profilanswer
 

Muse a écrit :

Putain vous vous en foutez des nouvelles pr le GP de fr ?


 
quelles nouvelles? on n'en sait guère plus qu'hier...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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