|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:45:19 |
muse A kiss that can't renew | eraser |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
greenleaf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 10-12-2003 à 19:07:00 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:37:23 |
Origan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oué enfin y a pas que les vibrations qd meme |
Origan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | nan, mais serieux, je pense pas qu'il serait en condition suffisante pour faire meme 10 tours, quoi |
Origan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi qd je parle de condition physique, je parle aussi de la musculature, par exemple ... il m'a l'air d'etre devenu un peu "sec", le alain, non ? |
eraser17 | surtout au niveau du cou, faut un minimum pour pouvoir supporter les acceleration et les virage avec le casque sur la tete, le velo ca muscle pas trop le cou --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
il parait qu'il avait fais ça en toute décontraction
|
eraser17 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
eraser17 |
Message édité par ObsydianKenobi le 10-12-2003 à 21:54:12 |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
Castellet je crois.
|
greenleaf |
le problème c'est que la pluspart des pilotes anciens sont morts.... |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 10-12-2003 à 23:09:07 |
Message édité par Juju_Zero le 10-12-2003 à 23:11:48 |
nicobule Pilou-Pilou |
Peut etre gommé à cause du "turbo lag" |
Message édité par Juju_Zero le 10-12-2003 à 23:17:51 |
nicobule Pilou-Pilou |
Et nuvolari aussi |
|
Origan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | F1-LIVE : http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0640.shtml
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ayé l'avion a gagné 2-1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |