Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  20963  20964  20965  20966  20967  20968
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°1620208
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-12-2003 à 13:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

comment se fait ce que ca paraisse bcp plus etroit de nos jours, alors ? [:meganne]

Ils ont construit un espèce de terre-plein sur le coté (celui-là même ou il y a la statue de fangio  ;) ), de plus les stands on été réaménagés (notamment l'entrée) ceci explique cela  :)

Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2003 à 13:39:11

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 13:38:59  profilanswer

n°1620229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2003 à 13:43:52  profilanswer

okay [:xx_xx]

n°1620278
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-12-2003 à 13:58:08  profilanswer

En réalité, vu comment ça construit/démolit en permanence en principauté, le truc le plus étonnant c'est que le circuit ai si peu changé en 30 ans   [:shinji_kun64]

---------------
n°1622064
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-12-2003 à 20:38:55  profilanswer

Ouai quelle bonne surprise en rentrant de trouver finis le d/l du résumé des 1000lacs2003 :D  

Vraiment sympa !

J'vous ai uploader deux ptits passages sympas ;)  

http://perso.wanadoo.fr/shinjihome/1000lacs1.avi
http://perso.wanadoo.fr/shinjihome/1000lacs2b.avi

:hello:  au passage

edit:
http://perso.wanadoo.fr/shinjihome/M.Martin.JPG :whistle:

Message édité par Shinji_kun64 le 07-12-2003 à 20:50:04
n°1622244
mrbebert
Posté le 07-12-2003 à 21:21:30  profilanswer

Oui, là, la Focus aurait pu avoir mal [:alph-one]  

J'aime beaucoup le "il y a eu les pilotes raisonnables ... et Colin McRae" (mon héros :love: )

Et tu trouves ca où, ce genre de résumé ? :whistle:

Message édité par mrbebert le 07-12-2003 à 21:23:57
n°1622519
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-12-2003 à 22:12:47  profilanswer

Bah la ou tu penses à mon avis  :D  

Essaye avec les mots "mille" "lacs" et "finlande" en meme temps, tu devrai trouver sans mal :)

n°1622781
mrbebert
Posté le 07-12-2003 à 23:07:36  profilanswer

Effectivement :D

n°1623786
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-12-2003 à 07:05:56  profilanswer

mrBebert a écrit :

Effectivement :D  

+1  :D

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1623844
glacote
Posté le 08-12-2003 à 08:35:14  profilanswer

J'ai une question simple: il me semblait que les formules 1 n'avaient pas de différentiel. J'ai cru lire récemment que si. Qu'en est-il ?

Pour:
- ça évite aux roues arrières de perdre de l'adhérence en courbe
Contre:
- ça peut casser
- le rendement d'un différentiel n'est de toute façon pas 100%, autant tolérer de faire déraper un peu la route arrière intérieure qui est de toute façon allégée par la force centrifuge

n°1624012
mrbebert
Posté le 08-12-2003 à 10:03:51  profilanswer

Si, il me semble qu'il y a un différentiel. Certains virages sont quand même assez serrés (Monaco sans différentiel, je suis pas sur que les pneus arrières apprécient :/ )

Et puis s'il n'y en avait pas, ils ne feraient pas de telles comédies avec leurs antipatinages, freins directionnels ... :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 10:03:51  profilanswer

n°1624170
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 10:43:33  profilanswer

j'ai revu Driven hier soir, comme c'est naze :lol:

le mec qui rétrograde pour doubler :D

n°1624260
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 11:00:53  profilanswer

glacote a écrit :

J'ai une question simple: il me semblait que les formules 1 n'avaient pas de différentiel. J'ai cru lire récemment que si. Qu'en est-il ?

Pour:
- ça évite aux roues arrières de perdre de l'adhérence en courbe
Contre:
- ça peut casser
- le rendement d'un différentiel n'est de toute façon pas 100%, autant tolérer de faire déraper un peu la route arrière intérieure qui est de toute façon allégée par la force centrifuge

ils ont un differentiel, t'imagine sinon l'usure des pneu en virage.

ce qui est interdit c'est le differentiel directionel, qui aide a tourner en fournissant plus ou moins de puissance a une des roues.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1624276
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 11:03:01  profilanswer

Muse a écrit :

j'ai revu Driven hier soir, comme c'est naze :lol:

le mec qui rétrograde pour doubler :D

ce film est hyper comique tellement les dialogue sont nul, en plus la musique qui augmente pdt que les gens parle pour etre sur qu'on entendent rien :lol:

et les accidents hyper vraisemblable avec petite explosion quand la voiture touche le mur de pneu :D

et les equipe de secours qui mettent 10 min a arriver, les pilotes a l'envers sur la piste , etc...

c'est une perle ce film

(a oui, les plaques de fontes qui decollent quand la voiture passe dessus :D)

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1625178
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-12-2003 à 13:40:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce film est hyper comique tellement les dialogue sont nul, en plus la musique qui augmente pdt que les gens parle pour etre sur qu'on entendent rien :lol:

et les accidents hyper vraisemblable avec petite explosion quand la voiture touche le mur de pneu :D

et les equipe de secours qui mettent 10 min a arriver, les pilotes a l'envers sur la piste , etc...

c'est une perle ce film

(a oui, les plaques de fontes qui decollent quand la voiture passe dessus :D)

Bon j'ai pas vu le film, donc je sais pas à quel point elles décollent, mais je me rappelle qu'il y avait eu des pb avec des plaques d'égout sur le circuit du GP du canada en sport prototype il y a quelques années..

Ce film est donc ultra réaliste  :o   :whistle:   [:ddr555]

n°1625197
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-12-2003 à 13:43:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon j'ai pas vu le film, donc je sais pas à quel point elles décollent, mais je me rappelle qu'il y avait eu des pb avec des plaques d'égout sur le circuit du GP du canada en sport prototype il y a quelques années..

A coté de ce film, "Jour de tonnerre" est un pur chef d'oeuvre de réalisme :sol:

n°1625377
Arn0
Posté le 08-12-2003 à 14:10:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

A coté de ce film, "Jour de tonnerre" est un pur chef d'oeuvre de réalisme :sol:  

:lol:  

n°1625477
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 14:30:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

quand y avait des grand prix en ville notemmant a pheonix et ptet meme a monaco je sais bien que les plaques d'egouts sont scellée mais je doute que la f1 qui passe crée une telle sous pression suffisante pour ejecter la plaque a 10 metres [:mouais]

mainteannt ptet la soulever legerement a son passage la je dit pas [:ddr555]

---------------
n°1625524
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-12-2003 à 14:35:34  profilanswer

euh des new pour le GP de France ? :??:

n°1625550
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 14:39:07  profilanswer

DarthNet a écrit :

euh des new pour le GP de France ? :??:  

je pense qu'on en saura plus après le conseil du 12 decembre

---------------
n°1625598
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-12-2003 à 14:47:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ca fait un moment que je l'ai vu, mais j'avais pas le souvenir d'invraisemblances frappantes dans "Jours de Tonnerre" :??: Bon, ils y vont fort avec les coups de pare-chocs et de portière mais sinon rien de particulièrement horrible.
N'oublions pas que les personnages joués par Tom Cruise et Robert Duvall sont inspirés de personnages réels...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1625724
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-12-2003 à 15:10:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

je pense qu'on en saura plus après le conseil du 12 decembre

ok merci
y a plus ka croizé les douas

n°1625735
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2003 à 15:12:04  profilanswer

Jour de tonnerre je l'avais vu etant petit, j'avais trouvé ca bien...mais j'etais minot, faudrait que je le revois

n°1626475
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 08-12-2003 à 17:27:20  profilanswer

Doum a écrit :

Jour de tonnerre je l'avais vu etant petit, j'avais trouvé ca bien...mais j'etais minot, faudrait que je le revois

Les films sur la course automobile étant à 90% pourri, même Jours de tonnerre peut passer pour un chef-d'oeuvre  :whistle:  
A la décharge des réalisateurs/scénariste, il est difficile de concilier course automobile réaliste et intérêt pour le maximum de spectateur sans tomber dans les poncifs du genre. Même Grand Prix, malgré ses prises de vues impréssionnantes est assez  [:regbeg] pour qqn qui s'intéresse peu aux tutures. Par contre, pour les passionnés, c'est un pur bonheur  [:flclsd]
Je n'ai pas vu Le Mans (avec McQueen), mais Juju_Zero doit être intarissable sur le sujet :jap:

Ceci dit, Driven est une belle comédie, disons une parodie  :whistle:

Message édité par le_coyote le 08-12-2003 à 17:27:45
n°1627608
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-12-2003 à 19:40:46  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ca fait un moment que je l'ai vu, mais j'avais pas le souvenir d'invraisemblances frappantes dans "Jours de Tonnerre" :??: Bon, ils y vont fort avec les coups de pare-chocs et de portière mais sinon rien de particulièrement horrible.
N'oublions pas que les personnages joués par Tom Cruise et Robert Duvall sont inspirés de personnages réels...

Bah moi je l'aime bien ce film mais c'est surtout tout ce qu'il y a à coté de la course qui est bien bidon :/
Genre le vieux pépé qui construit la voiture tout seul ds son garage :pt1cable:  
Nan c'est bien ce que je dis, par rapport à driven c réaliste :D

n°1628990
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-12-2003 à 23:00:30  profilanswer

http://www.ayrtondasilva.net/video.html#1987

Les sennaistes vont peut etre m'aimer

(vais aller voir si c pas en première page qd même :P)

n°1629064
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-12-2003 à 23:14:59  profilanswer

Nicobule a écrit :

http://www.ayrtondasilva.net/video.html#1987

Les sennaistes vont peut etre m'aimer

(vais aller voir si c pas en première page qd même :P)

Connu  :o  

J'ai déjà la plupart des vidéos de ce site (sauf que je fais péter les images du copyright en gros, ça m'énerve les gros copyright sur les vidéos  [:toad666] )

EDIT: j'avais même fait tomber leur serveur le jour ou j'ai tout téléchargé [:huit]  [:amg]

Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2003 à 23:15:56

---------------
n°1629079
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-12-2003 à 23:17:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Connu  :o  

J'ai déjà la plupart des vidéos de ce site (sauf que je fais péter les images du copyright en gros, ça m'énerve les gros copyright sur les vidéos  [:toad666] )

EDIT: j'avais même fait tomber leur serveur le jour ou j'ai tout téléchargé [:huit]  [:amg]  

pourquoi tu l'as pas donné alors,

spèce d'egoiste  :o  

:D

n°1629097
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-12-2003 à 23:21:52  profilanswer

Nicobule a écrit :

pourquoi tu l'as pas donné alors,

spèce d'egoiste  :o  

:D  

Ce ne sont que quelques vidéos sur Magic Senna, aujourd'hui les jeunes n'ont d'yeux (dieu?) que pour Schumacher [:spamafote] :sarcastic:  

:whistle:

---------------
n°1629172
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-12-2003 à 23:37:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ce ne sont que quelques vidéos sur Magic Senna, aujourd'hui les jeunes n'ont d'yeux (dieu?) que pour Schumacher [:spamafote] :sarcastic:  

:whistle:  

gna gna gna.....

;)

n°1629387
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-12-2003 à 00:26:51  profilanswer

Nicobule a écrit :

gna gna gna.....

;)  

Te sens pas concerné, il a dit les jeunes :D  

(Me concidérant comme jeune je pe affirmer que c'est totalement faux :fou:  :fou:  :fou:  :fou: )

n°1630941
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-12-2003 à 12:31:19  profilanswer

Rubens Barrichello va attaquer la saison 2004 avec d'énormes ambitions puisqu'il visera rien de moins que le titre mondial. Après tout, Michael Schumacher en a déjà six et Rubens pense que cela ne ferait de mal à personne qu'il relaye son équipier au sommet de la hiérarchie mondiale...

"Je vous promets que je ferai le maximum, jusqu'à la dernière course, afin de devenir champion du monde - déclare Barrichello au journal brésilien O Estate - je deviendrai champion du monde! C'est un objectif que je veux atteindre, surtout pour moi. Lors de ces onze dernières années j'ai énormément travaillé, j'ai fait quelques sacrifices et j'ai eu certaines difficultés. Ce serait une juste récompense pour tout cela."

" Je veux aussi remporter le titre pour ma famille et pour ceux qui ont souffert avec moi durant cette période. Je veux devenir champion pour eux et pour le Brésil. Je suis très motivé mais je ne peux rien promettre. La seule chose que je peux promettre c'est que je ne baisserai pas les bras avant la fin de la saison."

Rubens Barrichello a remporté sept Grands Prix durant sa carrière, tous aux commandes d'une Ferrari. C'est en 2002 qu'il signa son meilleur résultat en championnat du monde en enlevant la seconde place au général, derrière son équipier Michael Schumacher.

Bon c'est vrai qu'il nous fait le coup chaque année le Rubens mais 10ans après la mort de Senna, ca serait sympa qu'un brésilien lui rendre hommage de cette façon !
J'ai l'impression que barruck est de plus en plus proche de schumi en performance pure alors je me dis qu'avec un peu plus de chance/soutiens de son équipe, il pourrait devenir un concurrent sérieux !
Schumacher: 93pts avec un seul abandon (sortie sous la pluie au brésil)
Barruck: 65pts avec 5 abandons dont aucun de sa faute si mes souvenirs sont bons :??:  
Donnons lui 6pts de plus (en moyenne il a marqué 6pts par course terminée) par abandons et ca nous donne 85pts pour un abandon comme schumi !

Alors Rubens au top en 2004 ?

n°1630985
Arn0
Posté le 09-12-2003 à 12:38:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Rubens Barrichello va attaquer la saison 2004 avec d'énormes ambitions puisqu'il visera rien de moins que le titre mondial. Après tout, Michael Schumacher en a déjà six et Rubens pense que cela ne ferait de mal à personne qu'il relaye son équipier au sommet de la hiérarchie mondiale...

"Je vous promets que je ferai le maximum, jusqu'à la dernière course, afin de devenir champion du monde - déclare Barrichello au journal brésilien O Estate - je deviendrai champion du monde! C'est un objectif que je veux atteindre, surtout pour moi. Lors de ces onze dernières années j'ai énormément travaillé, j'ai fait quelques sacrifices et j'ai eu certaines difficultés. Ce serait une juste récompense pour tout cela."

" Je veux aussi remporter le titre pour ma famille et pour ceux qui ont souffert avec moi durant cette période. Je veux devenir champion pour eux et pour le Brésil. Je suis très motivé mais je ne peux rien promettre. La seule chose que je peux promettre c'est que je ne baisserai pas les bras avant la fin de la saison."

Rubens Barrichello a remporté sept Grands Prix durant sa carrière, tous aux commandes d'une Ferrari. C'est en 2002 qu'il signa son meilleur résultat en championnat du monde en enlevant la seconde place au général, derrière son équipier Michael Schumacher.

Bon c'est vrai qu'il nous fait le coup chaque année le Rubens mais 10ans après la mort de Senna, ca serait sympa qu'un brésilien lui rendre hommage de cette façon !
J'ai l'impression que barruck est de plus en plus proche de schumi en performance pure alors je me dis qu'avec un peu plus de chance/soutiens de son équipe, il pourrait devenir un concurrent sérieux !
Schumacher: 93pts avec un seul abandon (sortie sous la pluie au brésil)
Barruck: 65pts avec 5 abandons dont aucun de sa faute si mes souvenirs sont bons :??:  
Donnons lui 6pts de plus (en moyenne il a marqué 6pts par course terminée) par abandons et ca nous donne 85pts pour un abandon comme schumi !

Alors Rubens au top en 2004 ?

Il a embauché le conseiller en communication de David Coulthard ?  :whistle:   :D

n°1631003
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-12-2003 à 12:45:12  profilanswer

Ca fait longtemps qu'ils ont le meme [:joce]  

Cela dit barruck semble moins loin de schumi que coultard d'iceman.

n°1631008
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-12-2003 à 12:46:04  profilanswer

surement :D

n°1631370
Arn0
Posté le 09-12-2003 à 13:49:31  profilanswer

le pb est : va t'on lui laisser les mains libres pour disputer le championnat?

n°1631466
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 09-12-2003 à 14:06:53  profilanswer

Raaaaaahhhhhh...

Je m'absente une semaine et Rubens se Coulthardise...  :ouch:  :ouch:  

David, si tu m'entends, sors du corps de Barrichello !!!!!!!  :lol:  :lol:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1633002
eraser17
Posté le 09-12-2003 à 17:43:09  profilanswer

je sais, comique de repetition mais c'est de rigueur :D

http://origan63.free.fr/f1/pauvrebarrich.JPG

---------------
n°1634389
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-12-2003 à 21:38:07  profilanswer

Citation :

Qui n?est pas intéressé par un volant chez Minardi ?

Citation :

Le prétendant du jour chez Minardi?

Moi aussi je veut bien le volant de la minardi, ça doit pas bien etre compliquer de conduire une minardi, c'est comme une 2 chevaux Tuning avec des nautocollants.  :whistle:  
Faut les déposer avant quelle date les inscriptions?faut une autorisation parentales pour les mineurs? :o

Message édité par Hrisson le 09-12-2003 à 21:39:10

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1635590
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 10-12-2003 à 00:58:37  profilanswer

Hrisson a écrit :

Moi aussi je veut bien le volant de la minardi, ça doit pas bien etre compliquer de conduire une minardi, c'est comme une 2 chevaux Tuning avec des nautocollants.  :whistle:  
Faut les déposer avant quelle date les inscriptions?faut une autorisation parentales pour les mineurs? :o

:non:  :non:  

Le dernier a avoir minimisé les qualités nécessaires à la conduite d'une Formule 1, même mauvaise, et a avoir eu l'occasion de confirmer ses propos, était triple champion du monde et a fait des patés dans le sable sans pelle ni seau mais avec une Jaguar.  :D

Message édité par sfgto le 10-12-2003 à 00:59:13

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1638957
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2003 à 16:41:25  profilanswer

Lauda il a arrêté la F1 il y a 20 ans c'est normal....
Prost a arrêté il y a 10 ans, mais je suis sûr que s'il reprend un volant, il met 15 tours pour se refaire la main, et il pète un chrono :love:

---------------
n°1638999
eraser17
Posté le 10-12-2003 à 16:45:19  profilanswer

ouai a mon avis il a plus trop le physique prost, il se fait vieux et la f1 c'est pas le nascar

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  20963  20964  20965  20966  20967  20968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR