|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
DVN Hmmmm | Reprise du message précédent :
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 11:37:21 |
DVN Hmmmm |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Wlx293 |
|
Firecracker |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Wlx293 |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Blaq | Pourquoi pas Mercedes ou Alpine ? Ça serait énorme qu'il explose tout le monde en RB cependant Edit : j'avais lu "disponible" Message édité par Blaq le 25-07-2024 à 12:20:00 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 12:19:32 |
gURuBoOleZZ |
Le mec a été champion du monde les doigts dans le nez deux ans de suite. Il creuse une avance de dingue cette saison après six courses. Plus sérieusement, il a tellement dominé en obtenant un titre constructeur à lui tout seul que le besoin d'être à 100% s'est émoussé. Ajoute une sale ambiance dans l'écurie, un ingé demi-dieu qui se barre, un patron d'écurie qui s'emmerde au point de draguer tout ce qui a des nibards, un père incendiaire... Bref, avec un environnement toxique pareil, je serais pas étonné qu'on mettre Maxou sous la tutelle d'un éducateur ou qu'on le mette carrement en famille d'accueil |
Gardiner |
|
DVN Hmmmm |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hawkersoul |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm | Il a fait un remplacement au pied levé qui n'était pas prévu ( si j'ai bien suivi ) et on dit qu'il est pas à 100% en course.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-07-2024 à 13:05:33 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tonton-thon AV2F |
Tiens comme un certain espagnol --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djoul | En quoi les carrières de HAM ou ALO sont trop longues ? Les deux montrent qu’ils sont encore au top quand la voiture est là. |
gURuBoOleZZ |
Disons que tout le monde se fichait du mode de vie de Max avant. Aujourd'hui, il est effectivement mis sous rude concurrence, et son entourage va scruter d'un peu plus près son mode de vie. Je crois que c'était Marko qui avait qualifié y a qq semaines Red Bull de Kindergarten. Je pensais pas que c'était à prendre à la lettre |
DVN Hmmmm |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-07-2024 à 14:13:13 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
qwazer Whose side are you on ? | Responsable Juridique d’Alpine Racing, enfin ancien vu son post LinkedIn, on a vu le niveau avec Piastri |
arkeod Lurkeur since '01 | Don't shoot the messenger --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le futur volant de Max ? --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
typhoon006 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ChatGPT sévit donc aussi sur les sites de news sport/auto --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
DVN Hmmmm |
chris_lo crisse l'eau ! | Deadpool & Deadpool --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
kolian | dumb & dumber --------------- |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVN Hmmmm |
arkeod Lurkeur since '01 | Manquerait plus qu'ils aient le même casque --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DVN Hmmmm | Y'a le numéro pour les différencier et la couleur de la caméra, ça suffit maintenant la fashion week !
tico |
--------------- --------------- |
djoul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |