| |||||
| Auteur | Sujet : Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
|---|---|
louloupio A moi la victoire !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 20:05:04 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! | La blonde a l'air pas mal |
louloupio A moi la victoire !!! | Quand on la voit à l'arrivée |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
kokko8 Monde de Merde |
Ex-Floodeur La Source | et 1 medaille de bronze pour la France !! Message édité par Ex-Floodeur le 11-02-2006 à 21:42:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kokko8 Monde de Merde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 22:05:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ouais mais qd meme ... J'ai pas souvenir qu'une fois cette saison il soit parti avec le dossard n°1 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il est ptet en forme --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde | c'est surtout ça qui est inquiétant..pourquoi tout donner en qualif?
--------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis je crois qu'il avait aussi fait 5e au premier entrainement, mais je ne me souviens plus qui etait devant lui ... Et je retrouve pas les temps pour voir si les favoris s'etaient donnés ou pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Message édité par Juju_Zero le 11-02-2006 à 22:17:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde | moi, demain je dois travailler --------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Scon ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde | j'aime bien le bob, la luge, toutes les disciplines freestyle, chui bon client quoi --------------- Flickr |
tekilaz | question con
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kokko8 Monde de Merde |
isanaud | j'ai en tendu billalian (chef du service des sport sur FT) que si les telespectateurs n'etait as satisfait de la retransmission des JO il demissionerait
|
kokko8 Monde de Merde | c'est pour de vrai?
--------------- Flickr |
stefgvll Curieux de nature | Moi aussi j'attend le curling avec impatience Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 11-02-2006 à 22:30:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Zangalou |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Zangalou |
kokko8 Monde de Merde |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a que moi que ca va faire rire, mais on a une surfeuse des neiges qui s'appelle Marie Laissus
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |