Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est parti !

n°7720872
morb
Posté le 21-02-2006 à 13:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

Il n a fait que rattrapper ses erreurs au tir.
mais bon le resultat est la... on se contente d une medaille de bronze pour une largeur de ski, alors qu on avait le potentiel de faire bien mieux.

j'ai pas l'impression que tu te rendes bien ce que c'est que d'avoir une médaille au JO et peut importe le metal  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:37:31  profilanswer

n°7720881
fastero
Posté le 21-02-2006 à 13:38:30  profilanswer

Bien Joué rafael poirée , il a eu cho a la fin :D

n°7720900
Gontran56
BlinkGT
Posté le 21-02-2006 à 13:40:48  profilanswer

stefgvll a écrit :

désolé, difficile de faire mieux en qualité [:spamafote]

http://www.chezstef050.info/cpg135 [...] /biat2.jpg

Ah oui quand même, bien à l'arrache !! [:tinostar]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7720905
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-02-2006 à 13:41:41  profilanswer

stefgvll a écrit :

désolé, difficile de faire mieux en qualité [:spamafote]

http://www.chezstef050.info/cpg135 [...] /biat2.jpg

surtout que c'est pas le ski qui compte mais le pied/chaussure :o

---------------
** STRAVA **
n°7720908
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 13:41:52  profilanswer

lef a écrit :

mais bon le resultat est la... on se contente d une medaille de bronze pour une largeur de ski, alors qu on avait le potentiel de faire bien mieux.

tu nous ramènes combien de médailles cet été? [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7720911
jean-miche​l91
Posté le 21-02-2006 à 13:42:14  profilanswer

moi je vois 2 medailles d'or et une medaille de bronze pour le biatlhon francais qui compte 150 competiteurs! :sweat:  
c'est extraordinaire!!
et chez les juniors ont a pleins de petits jeunes qui ont des supers resultats!!
trouvé moi un sport en france qui fait aussi bien? :non:  

:bounce:  :bounce:  [:skiman]  

allez les bleus et le biatlhon francais et pour le relais feminin je veu l'or!!!! :D  :D

n°7720914
morb
Posté le 21-02-2006 à 13:42:24  profilanswer

coockie_jr a écrit :

la cheville meme.... c'est là qu'est le transpondeur  :sweat:

n°7720916
Sarkozob
Posté le 21-02-2006 à 13:42:49  profilanswer

lef a écrit :

On a le potentiel, c'est vite dit, je pense que c'est déja une grande performance qu'ils ont réalisée. N'oublie pas que la Norvège, et l'Autriche sont completement passés à coté de cette course, alors que ce sont 2 grandes nations du biathlon (avec la Russie et l'Allemagne). La France n'est qu'un petit pays dans ce sport (va voir le nombre de licenciés en biathlon, et les moyens financiers qu'on leur offre) et ce que les biathlètes réalisent depuis une quinzaine d'années, avec Corinne Niogret, Delphine Burlet, et plus récemment Poirée, Defrasne, Bailly est plutôt fantastique.

n°7720923
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 13:43:38  profilanswer

morb a écrit :

j'ai pas l'impression que tu te rendes bien ce que c'est que d'avoir une médaille au JO et peut importe le metal  :sleep:

Tu sais, je suis plus content de voir terminer Montillet 5eme que Poirée 3eme...
Ce que je trouve regrettable,c est que les 3 relayeurs avant Poiré font un super boulot et qu il a failli rendre a neant tous les efforts de ses camarades de jeu.
Mais bon, c est pas grave, on va pas crache sur une medaille.

n°7720932
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 13:45:16  profilanswer

Sarkozob a écrit :

On a le potentiel, c'est vite dit, je pense que c'est déja une grande performance qu'ils ont réalisée. N'oublie pas que la Norvège, et l'Autriche sont completement passés à coté de cette course, alors que ce sont 2 grandes nations du biathlon (avec la Russie et l'Allemagne). La France n'est qu'un petit pays dans ce sport (va voir le nombre de licenciés en biathlon, et les moyens financiers qu'on leur offre) et ce que les biathlètes réalisent depuis une quinzaine d'années, avec Corinne Niogret, Delphine Burlet, et plus récemment Poirée, Defrasne, Bailly est plutôt fantastique.

faute a pas de chance. Rater 3 cibles lors de la derniere seance de tir, c est pas de chance aussi

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:45:16  profilanswer

n°7720937
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-02-2006 à 13:46:07  profilanswer

lef a écrit :

Tu sais, je suis plus content de voir terminer Montillet 5eme que Poirée 3eme...
Ce que je trouve regrettable,c est que les 3 relayeurs avant Poiré font un super boulot et qu il a failli rendre a neant tous les efforts de ses camarades de jeu.
Mais bon, c est pas grave, on va pas crache sur une medaille.

C'était notre meillieur group.
Apres faut savoir que le Poiré de cette saison (et même celle d'avant) n'a pas grand chose a voire avec celui des années précédentes.
Il a pas particulierement merdé pendant ces jeux et a des résultats a peut pres équivalents a ceux de la coup du monde.

---------------
** STRAVA **
n°7720949
jean-miche​l91
Posté le 21-02-2006 à 13:47:26  profilanswer

j'ai vu un tas de relais en coupe du monde ou c'etait poirée qui sauvait l'équipe!
vous pourriez etre un peut moi vindicatif avec raf qui nous a apporté tant de medaille!!! :o

n°7720950
morb
Posté le 21-02-2006 à 13:47:48  profilanswer

lef a écrit :

c est un noob... raté des cible a ce niveau de competition ca devrait etre interdit...

Sarkozob a écrit :

lef a écrit :

faute a pas de chance. Rater 3 cibles lors de la derniere seance de tir, c est pas de chance aussi

les autres ont le droit de ne pas avoir de chance, mais nos skieurs sont bons à jeter aux ours

belle mentalitée  :sleep:  

[:yoakhaz]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 21-02-2006 à 13:48:54
n°7720960
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 21-02-2006 à 13:48:36  profilanswer

coockie_jr a écrit :

morb a écrit :

la cheville meme.... c'est là qu'est le transpondeur  :sweat:

Ca change rien  :D  

http://www.chezstef050.info/cpg135/albums/userpics/10001/biat3.jpg

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7720992
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 13:53:18  profilanswer

morb a écrit :

les autres n'ont pas mais nous on est bon à jeter aux ours

belle mentalitée  :sleep:  

[:yoakhaz]

Peut etre parce qu on pousse nos athletes a avoir la grosse tete...quand je dit "on" ,je parle des medias.
Apres si ca vous convient qu on ne remporte que la medaille de bronze d une facon tirée par les cheveux, pas de probleme. Seulement faut arreter de se voiler la face : les mecs qu on attends , ben ils sont moyens moyens et les autres...soit ils passent inapercu, soit ils font un resultat de fou.
Ok Poirée est excellent sur une moyenne de course comme les championnant du monde, mais quand ce sont des courses uniques, bne y a plus grand monde...alors que les autres nations sont regulieres dans les 2 cas.

n°7721050
morb
Posté le 21-02-2006 à 13:59:53  profilanswer

lef a écrit :

Peut etre parce qu on pousse nos athletes a avoir la grosse tete...quand je dit "on" ,je parle des medias.
Apres si ca vous convient qu on ne remporte que la medaille de bronze d une facon tirée par les cheveux, pas de probleme. Seulement faut arreter de se voiler la face : les mecs qu on attends , ben ils sont moyens moyens et les autres...soit ils passent inapercu, soit ils font un resultat de fou.
Ok Poirée est excellent sur une moyenne de course comme les championnant du monde, mais quand ce sont des courses uniques, bne y a plus grand monde...alors que les autres nations sont regulieres dans les 2 cas.

tu rales pcq les médias leurs mettent la pression, et tu tu gueules pcq ils gagnent pas.... arrete de regarder les médias [:kapukapu]

n°7721064
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-02-2006 à 14:01:48  profilanswer

lef a écrit :

les autres nations sont regulieres dans les 2 cas.

C'est parce qu'on est que des loseurs en France  :(  :(  :(  :(  :(  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7721067
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 14:02:11  profilanswer

morb a écrit :

tu rales pcq les médias leurs mettent la pression, et tu tu gueules pcq ils gagnent pas.... arrete de regarder les médias [:kapukapu]

Non j aime bien certains commentateur, je rigole bien avec eux  :hello:  

n°7721081
Sarkozob
Posté le 21-02-2006 à 14:04:37  profilanswer

Pour un vainqueur il y a des vaincus...donc forcement une majorité de déçus. Certes, sur ce relais, la France avec un dernier tir parfait de Poirée aurait pu accrocher la médaille d'argent. Mais n'oublie pas que les 3 autres ont donné tout ce qu'ils avaient, notamment Ferréol Cannard qui ces derniers temps était au plus mal. C'est pourquoi un résultat en relais est toujours très difficile à obtenir, et quand on voit le résultat de la Norvège, on ne peut pas dire qu'ils sont là où on les attendait.
Cette médaille n'a rien de "tirée par les cheveux", c'est même por moi l'une des plus belles de la France puisqu'elle récompense le travail qu'ont effectué ces 4 biathlètes et leur staff depuis plusieurs années.

Message édité par Sarkozob le 21-02-2006 à 14:05:21
n°7721166
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 21-02-2006 à 14:14:28  profilanswer

et rien à voir avec le relai mais c'est fini ou pas le combiné? jcrois que j'ai zappé un truc  :heink:

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°7721193
Sarkozob
Posté le 21-02-2006 à 14:16:48  profilanswer

Non, le départ de l'épreuve de ski de fond est repoussé à 15h

n°7721216
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 21-02-2006 à 14:19:23  profilanswer

Sarkozob a écrit :

Non, le départ de l'épreuve de ski de fond est repoussé à 15h

merci  :love:  
trop bien parce que jcroyais qu'en me levant à 11h j'avais raté l'épreuve [:rofl]

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°7721233
jean-miche​l91
Posté le 21-02-2006 à 14:21:00  profilanswer

enfin ont va pas boudé notre plaisir.moi perso je m'attendais a des jeux catastrophiques.
les sports d'hivers non pas de gros moyens en france!malheureusement!

n°7721265
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 14:25:51  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

enfin ont va pas boudé notre plaisir.moi perso je m'attendais a des jeux catastrophiques.

ca fait des annees qu on dit qu on a pas assez de moyens en france, et personne ne fait rien  :(

n°7721280
phosphorel​oaded
Posté le 21-02-2006 à 14:27:51  profilanswer

lef a écrit :

sauf a Poiré...il a tout fait foirer durant ces JO...

Tout? C'est la 1ère course par équipe des JO ...
En individuel, il courrait pour sa gueule et un autre français ramène l'or, il te faut quoi?

morb a écrit :

la prochaine fois tu prends tes skis et ta 22, puis tu vas aller faire les JO  :sarcastic:  

pov tache  :pfff:

J'irais bien faire une sortie avec lui, juste pour le voir essoufflé comme un boeuf au bout d'1/4H. Et les biathlètes ont à tirer à ce moment-là, c'est vraiment un sport incroyable.

lef a écrit :

c est juste un constat...

Ouais ouais ... Un constat depuis le fond du fauteuil ou du canapé.

n°7721313
jean-miche​l91
Posté le 21-02-2006 à 14:31:05  profilanswer

c'est au ministere des sports de réagir!!! :o  
vu ratio medaille-competiteur (en biatlhon par exemple :D )je me demande se qu'il foute!!! :fou:  :o  :kaola:  

je vais chercher leurs site et envoyer un mail de extreme mecontentement!!

n°7721353
morb
Posté le 21-02-2006 à 14:36:16  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

jean-michel91 a écrit :

c'est au ministere des sports de réagir!!! :o  
vu ratio medaille-competiteur (en biatlhon par exemple :D )je me demande se qu'il foute!!! :fou:  :o  :kaola:  

je vais chercher leurs site et envoyer un mail de extreme mecontentement!!

la France donner des moyens aux sportifs  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  

et puis quoi encore ?  :lol: stune utopie  :whistle:  

la France n'a pas la culture du sport nide la gagne alors pourquoi donner de l'argent a des guignols ?  [:bistou tt]  

ah si y'a du sport en France.... le foot  [:tinostar]

n°7721372
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-02-2006 à 14:36:55  profilanswer

Orvis a écrit :

En tout cas avec ces jeux, entre le halfpipe, le ski de bosse et le patinage, où on s'est fait voler à divers degrés, je crois que je suis définitivement vacciné contre les sports à juge :cry:  

Bye
Orvis

supprimons les sports où intervient un jugement humain. Au moins en descente, en fond ou en biathlon, c'est simple : y a un chrono, le plus rapide l'emporte, point barre à la ligne. ca nous débarasserait aussi d'une certaine mafia qui gangrène l'esprit des jeux

n°7721388
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-02-2006 à 14:38:50  profilanswer

noldor a écrit :

supprimons les sports où intervient un jugement humain. Au moins en descente, en fond ou en biathlon, c'est simple : y a un chrono, le plus rapide l'emporte, point barre à la ligne. ca nous débarasserait aussi d'une certaine mafia qui gangrène l'esprit des jeux

Ca virerait aussi certains des sports les plus populaires car les plus spectaculaires. Dc c'est même pas la peine d'y penser :D

n°7721392
morb
Posté le 21-02-2006 à 14:39:28  profilanswer

noldor a écrit :

surtout qu'en patinage hier soir, les juges russe et bulgare etait en serieuse relation avec les hautes instances de ce sport  :sweat:

n°7721393
TheDoors
Posté le 21-02-2006 à 14:39:45  profilanswer

noldor a écrit :

Ca va en faire des sports en moins...  :)

n°7721400
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-02-2006 à 14:40:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca virerait aussi certains des sports les plus populaires car les plus spectaculaires. Dc c'est même pas la peine d'y penser :D

la danse sur glace spectaculaire ?  
ah ok, tu parlais des bosses ou du half pipe ? le snow, c'est aux JO uniquement à cause du pognon des sponsors, quand l'effet de mode aura cessé, le fric va aussi disparaitre

n°7721412
jean-miche​l91
Posté le 21-02-2006 à 14:41:49  profilanswer

fais,j'ai envoyé un mail au ministere de la jeunesse,du sports et de la vie associative.
sa défoule!! :D  [:skiman]

n°7721418
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 14:42:25  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Tout? C'est la 1ère course par équipe des JO ...
En individuel, il courrait pour sa gueule et un autre français ramène l'or, il te faut quoi?

J'irais bien faire une sortie avec lui, juste pour le voir essoufflé comme un boeuf au bout d'1/4H. Et les biathlètes ont à tirer à ce moment-là, c'est vraiment un sport incroyable.

Ouais ouais ... Un constat depuis le fond du fauteuil ou du canapé.

il courrait pour sa gueule et a pas reussi...no comment
un autre francais qui ramene l or ? tres bien, tant mieux meme, on arretera de se focus sur une seule et meme personne, et on donnera autant d importance aux autres membres de l equipe - qui le merite d autant plus quand on voit ce qu ils font  et parce que eux aussi ont ete selectionnes -.

Des sports d endurances y en a la pelle...je ne reviens pas sur le fait que ces mecs sont extras, que quand je fais une descente de snow ou 4-5 tour dans la patinoire de ma ville je crache mes poumons, je dis juste stop " Poirée va nous ramener pleins de medailles, il va tout casser ". Il est doué ok, mais comme il vient de nous le prouver, il n est pas imbattable et a des faiblesses la où d autres n en ont pas ...

Et oui, je constate ca derriere mon pc, avec une bouteille de lait fraise a coté...

n°7721421
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-02-2006 à 14:42:43  profilanswer

TheDoors a écrit :

Ca va en faire des sports en moins...  :)

so what ?
les vrais sports d'hiver, c'est l'alpin, le fond, le bob et le hockey
le reste, franchement :o

n°7721431
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 14:43:40  profilanswer

noldor a écrit :

bah y aura toujours des mecs qui votn porter des reclamations...

n°7721435
barnabe
Posté le 21-02-2006 à 14:43:58  profilanswer

noldor a écrit :

so what ?

Et la danse sur glace ! [:boidleau]

n°7721438
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2006 à 14:44:31  profilanswer

noldor a écrit :

so what ?

le curling aussi  [:yaisse3]

n°7721476
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-02-2006 à 14:50:18  profilanswer

noldor a écrit :

la danse sur glace spectaculaire ?  
ah ok, tu parlais des bosses ou du half pipe ? le snow, c'est aux JO uniquement à cause du pognon des sponsors, quand l'effet de mode aura cessé, le fric va aussi disparaitre

le snow est aux JO car ca doit etre le sport d'hiver le plus pratiqué au monde derriere le ski... ca fait 10 ans qu'on dit que c'est juste un effet de mode :hello:
mais cela dit, c'est un sport qui ne s'accorde pas bien aux competitions à l'ancienne avec vieux barbus de federations.

---------------
last.fm
n°7721481
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-02-2006 à 14:51:12  profilanswer

noldor a écrit :

so what ?

[:pingouino] le bob c'est quasiment le seul sport totalement artificiel qui n'existe que pour et grace aux jo

---------------
last.fm
n°7721519
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-02-2006 à 14:55:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:pingouino] le bob c'est quasiment le seul sport totalement artificiel qui n'existe que pour et grace aux jo

c'est un sport qui a une histoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !jeux ipod
Miss France 2006Impacts sociologiques des jeux vidéos
Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D]FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006
Création du "parti pour la décroissance"Pourquoi n'y a t'il pas de parti national socialiste en France ?
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?Jeux, d'enigmes super cool !
Plus de sujets relatifs à : Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est parti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)