| |||||
| Auteur | Sujet : Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:38:35 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Il faut qu'on fasse un peu moins les prétentieux et peut etre qu'on se fera moins saquer |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 23:53:01 ![]() C'est laquelle l'allemande dont il parle candeloro |
belgique | S'il y avait un petit mp3 des commentaires, je serais très heureux |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 21-02-2006 à 01:07:41 |
Orvis |
Message édité par Orvis le 21-02-2006 à 01:42:28 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-02-2006 à 10:20:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 09:43:12 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | +1 ils ont pas perdu leur medaille hier soir mais avant ! |
vyse Yaissssseee | tin y sont obligés de commencer la journée par ça? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
fabcool serieux ? naaaan... | mince personne n'a capsé ca ? M16 !! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 60 a +100 euro la place ... Message édité par satrincha le 21-02-2006 à 11:39:29 |
scroutch bière compliant | mais il faut avouer que les français passent un peu pour les calimeros des JO... il ne passe pas un jour sans reclamations, râleries ou autres insultes, ce n'est pas comme ça qu'ils vont gagner la sympathie de tous... faudrait arrêter d'être si mauvais perdant...bien entendu les guignoles qui commentent les jeux, n'aident en rien a diminuer ce sentiment de "calimerotitude" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sarkozob | biathlon : 4 relais, y'en a pour 1H30 |
polionamen Hop | une caps candeloro par pitie |
stefgvll Curieux de nature | En combiné nordinque par contre ça se passe pas mal: le français est second aprés le saut Message édité par stefgvll le 21-02-2006 à 12:35:50 --------------- MesGalleries/Last.fm |
ViMx | Combiné nordique - Sprint LH, manche de compétition
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour le combiné, en ski il va se faire larguer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
m4u | il se défend pas trop mal coin-coin |
Sarkozob | lol, c'est un super tireur, en plus il est pas tout seul sur les skis donc ça peut sourire!!!
|
m4u |
|
Sarkozob | bof il doit faire dans les 1m85 et 80kg je dirais, après à toi de voir ce qu'est une crevette!!!
|
m4u |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je comprend rien aux indication du site http://www.torino2006.org/ENG/IDF/BT/RT_BTM407101.html
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
m4u | poirée vient de prendre son relais, 40 secondes de retard
|
Sarkozob | Oui, ceci n'est valable que pour le relai, dans les courses individuelles, pas de balles de pioche |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Sarkozob | sur http://www.torino2006.org/ENG/IDF/BT/RT_BTM407101.html
|
stefgvll Curieux de nature |
paco fpg | il est chaud là raphael!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |