Si seulement il y avait du chwal (pour ceux qui se souviennent d'Athènes ). Du ski joring pitêtre pour faire venir Jean Rochefort?
barnabe
Posté le 20-02-2006 à 23:22:46
La française était pô assez jolie, la France pouvait pô gagner...
morb
Posté le 20-02-2006 à 23:22:57
" Nelson - les médailles ont toute été remporté par des couples russes depuis le début.....
Candel' LES MEDAILLES OLYMPIQUE HEIN!! "
ViMx
Posté le 20-02-2006 à 23:23:17
Les pates, la pizza ...
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-02-2006 à 23:24:30
C'est un festival Candeloro ce soir !!
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Il me semble que Candeloro en avait après le service d'ordre qui reclamait que l'interview des patineurs français par Nelson s'écourte, avec son "coup de boule"
Il me semble que Candeloro en avait après le service d'ordre qui reclamait que l'interview des patineurs français par Nelson s'écourte, avec son "coup de boule"
Bye
Orvis
Ouais c'est ça.
ça reste grandiose
phosphoreloaded
Posté le 20-02-2006 à 23:26:36
J'ai raté le coup de boule, faut que je repasse la bande (que j'ai), ça a l'air énorme aussi
Si t'as pas les commentaires de France 2 tu perds tout
en Suisse, on a France2/France3
Nelson forever Avec en plus Candel En fait, je regarde le patinage seulement pour le commentaire (et les petites fesses... )
---------------
-- Toys, they're not ! --
Orvis
Posté le 20-02-2006 à 23:38:35
En tout cas avec ces jeux, entre le halfpipe, le ski de bosse et le patinage, où on s'est fait voler à divers degrés, je crois que je suis définitivement vacciné contre les sports à juge