Mathématiquement il le domine 
perso j'aime bien Rosberg. Et manifestement c'est quelqu'un de rapide. Mais je sais pas, y'a un truc que je comprends pas avec lui, c'est ses courses.
Il part systématiquement bien, et je sais pas, on dirait qu'il s'endort.
La plupart des GP, il part devant MSC (sauf ceux ou papy fait des départs de furieux), il est plus rapide, il creuse l'ecart, et a un moment bim MSC se reveille et se met a péter chrono sur chrono et revient comme une balle. Au final il finisse roues dans roues, l'un devant l'autre et inversement. En fait faudrait faire un mix des 2. MSC prend le départ, Rosberg fait les tours 3 -> 25 et puis MSC reprend le volant pour faire les 30 derniers tours 
Pourtant ca devrait etre l'inverse, Schumi devrait partir comme une balle et souffrir en fin de course, c'est quand meme lui qui rend 15 ans a tous les pilotes 
Bref moi je demande qu'une chose....Merco essayez de pas trop chier la voiture de l'an prochain SVP.
J'ai vraiment l'impression que depuis 4-5 courses papy est bcp mieux. (hier il roule comme une balle avant son crash) et je suis sur qu'avec une voiture correct il peut au moins taper des podiums. Et perso, en tant que grand admirateur, ca me ferait VRAIMENT chier qu'il ne grimpe pas au moins une fois sur le podium avant sa 2eme retraite.