| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:35:53 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dopador |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais on est tous d'accord pour le renommer mememaster, éventuellement mememasterjambier2.0 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:48:24 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vu son age je dirais plutôt mémémaster
|
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-03-2021 à 20:15:45 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
dopador |
|
Message édité par ANViL le 16-03-2021 à 21:44:19 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et puis tous les records battus par les voitures à rake, ça montre bien que le concept est excellent et que ceux qui ne l'ont pas ne gagnent rien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier | Tout cela ira à la poubelle avec 2022 de toute façon |
dopador |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors qu'on sait tous que c'est bottas l'élément clé (avec le turquoise) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador | Le high rake est plus performant. Mais beaucoup plus difficile à maitriser. Ca génère beaucoup d'instabilités. |
alffir |
Je ne pense pas qu'ils aient toujours eu le meilleur châssis-aéro sur 2014-2018. Compte-tenu de leur budget inférieur et qu'ils n'étaient pas motoristes, je pense que Red Bull a globalement fait des très bonnes bagnoles (hors 2015). Message édité par alffir le 16-03-2021 à 23:15:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | C'est vrai qu'en 2015 Red Bull était faible. Avec en plus un moteur largué et Ric pas terrible. |
Primilk | Je vais surement dire de la merde, mais ce serait pas surtout au niveau d'un cheat suspension que Mercedes aurait fait des super saisons 2015/16 ou 17 ? en plus du moulin ? Ils auraient redressé la barre après mais toujours en développant ce concept de suspensions reliées ( "sans l'être" car sinon out du règlement ?) ???
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est bête parce qu'on avait interdit le "FRIC" durant 2014 dans cet espoir, et finalement ça n'a rien changé... par contre Lotus et Marussia ont plongé eux Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 17-03-2021 à 08:45:44 |
vandepj0 | +1
|
Bahamut22 Light is right ! | Le problème c'est le pognon injecté dedans
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thurfin la clarté dans la confusion | faut trouver la bonne martingal controle des budget/ rebattage de cartes.
|
Ibo_Simon |
|
Jambier |
|
Jambier | Données FOM
|
moyen_moins chat réincarné | Ouais la FOM et ses données |
chris_lo crisse l'eau ! | après c'est l'analyse que des ESSAIS et comme tout le monde cache un peu (beaucoup) son jeu...
|
Jambier | Disons que le truc intéressant c'est que la FOM a justement toutes les données.
- Mercedes serait encore la référence en course. Que sur un tour ils galèrent un peu pour le moment, mais vont régler mieux l'auto et ça ira Certains disaient que Ferrari faisait l'inverse de TSU, à savoir peu de DRS, du lift and cost. Vivement les 2-3 premières courses, du coup ce manque d'essais nous laisse de l'incertitude pour les premiers GP Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 17-03-2021 à 10:13:36 |
dopador | Red Bull va tout donner cette année, sans quoi il y a un risque que Max aille frapper à la porte du concurrent. Et là c'est fini pour RBR.
|
lecamenber |
OK, je comprends la qualité de tes prédictions. Tu as déjà du mal à compter jusqu'à 5. |
dopador | On est toujours tenté de surestimer les 2 plus belles voitures, l'Alpine et l'Aston. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |