| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué enfin dans l'ensemble c'est platounet --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 14:03:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 28-02-2005 à 14:04:08 |
-solal- who the hell are you? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, faites vous votre propre idée : Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 14:08:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
-solal- who the hell are you? |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin ce qui est sur c'est qu'en vrai c'est bien plus impressionnant qu'a la TV, ca monte vraiment bcp, bcp, bcp --------------- iRacing, LA simu automobile |
-solal- who the hell are you? | Moi j'ai voyagé avec Gran turismo et f1 challenge |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 14:45:04 ![]() L'équipe Sauber bientôt achetée par BMW?
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 14:50:56 |
thral | S'ils ne peuvent pas gagner avec Williams, pourquoi ne pas voler de leurs propres ailes... C'est quand même un moteur référence depuis plusieurs années et le bilan n'est pas vraiment suffisant. |
harrysauce Miaaaooou! | Et les Williams aurait quoi comme moteur alors?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Oui mais non |
eraser17 | ça pourrait etre marrant |
eraser17 | et puis je suis pas sur que williams accepterais |
harrysauce Miaaaooou! |
|
eraser17 | audi? |
pascal_ | Je comprends un peu BMW :
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 16:00:22 ![]()
|
eraser17 | je dois faire une lettre de motivation bien etayée pour avoir mon stage, ça me fait peur Message édité par eraser17 le 28-02-2005 à 16:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 16:12:24 ![]() Donne l'url de ce topic ... ça doit passer |
eraser17 | ouai mais non c'est pas du tout dans ce domaine, sinon j'aurais pas eu de mal |
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2005 à 16:13:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
harrysauce Miaaaooou! | Et t'as pas appris à les faire les lettres de motiv?
|
eraser17 |
|
masterzwen |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 | sinon y a toyota qui aimerait bien que la F1 aille courire sur leur circuit de fuji au lieu de suzuka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |