Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13859  13860  13861  ..  22060  22061  22062  22063  22064  22065
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

n°53696881
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-06-2018 à 10:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faudrait faire un montage avec le documentaire sur mclaren honda sorti sur amazon alors.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 10:18:20  profilanswer

n°53697122
Jambier
Posté le 26-06-2018 à 10:34:22  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il faudrait faire un montage avec le documentaire sur mclaren honda sorti sur amazon alors.

Oui  :love:

n°53697166
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2018 à 10:36:42  profilanswer

http://www.varmatin.com/auto/chris [...] let-241256

"Notre organisation a été notée par la FOM. Nous avons eu 13.5/20. Cela nous classe parmi les 4 meilleurs grands prix du monde."

[:sophiste:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°53697185
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2018 à 10:38:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Seules les pièces Toyota
https://youtu.be/rR-5yD3cTKo?t=2m35s

(Très bon reportage au passage)

Ce reportage doit faire faire des cauchemars à tout contrôleur technique qui se respecte [:erg machaon:4]

---------------
n°53697286
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2018 à 10:44:55  profilanswer

Eberhart a écrit :

"Notre organisation a été notée par la FOM. Nous avons eu 13.5/20. Cela nous classe parmi les 4 meilleurs grands prix du monde."

Il l'a redit chez Bourdin ce matin.

Et en gros juste quelques problèmes le vendredi...

Et de toute façon  "je suis pas responsable des routes"

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°53697457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2018 à 10:56:43  profilanswer

[:mr marron derriere:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53698394
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-06-2018 à 12:07:59  profilanswer

Oui en gros il parle juste de l'animation quoi :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°53698514
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-06-2018 à 12:19:51  profilanswer

bitubo a écrit :

Oui en gros il parle juste de l'animation quoi :d

les pistes de pétanques et les pastis, ça fait toujours une bonne note :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53699107
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-06-2018 à 13:29:35  profilanswer

Eberhart a écrit :

Citation :

C'est clair qu'il y a eu des défaillances importantes, a confié le maire de Nice. On attendait 15.000 personnes vendredi, on en a eu 30.000.

C'est faux, ils attendaient "plus de 20.000 personnes" : https://twitter.com/TunnelToulon/st [...] 44736?s=19

Enfin bon c'est Estrosi, le même qui voulait les JO d'hiver en prétendant que les routes des vallées étaient adaptées, avec les stations à 1h de Nice  [:les ripoublicains:4]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°53699116
wrongturn
Posté le 26-06-2018 à 13:30:35  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ils y sont toujours ??!!

C'est possible  :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 13:30:35  profilanswer

n°53699453
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-06-2018 à 13:56:09  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon sinon Romain Dumas explose le reccord de Loeb à Pikes Peak en un peu moins de 8 min et surtout en full electrique avec VW

full elec, dans une course de côte à cette altitude, c'est pas ce qui était attendu? :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53699723
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2018 à 14:14:45  profilanswer

Lumin0u a écrit :

ce que le designer du trophée avait en tête

https://i.redditmedia.com/eu_ALd0FZ [...] 6f20c6056c

[:rofl]
[:xp1700]

n°53699852
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2018 à 14:22:28  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

C'est clair qu'il y a eu des défaillances importantes, a confié le maire de Nice. On attendait 15.000 personnes vendredi, on en a eu 30.000.

C'est faux, ils attendaient "plus de 20.000 personnes" : https://twitter.com/TunnelToulon/st [...] 44736?s=19

Enfin bon c'est Estrosi, le même qui voulait les JO d'hiver en prétendant que les routes des vallées étaient adaptées, avec les stations à 1h de Nice [:les ripoublicains:4]

Tous ces gens sans billets qui se pointent à l'improviste c'est fou

---------------
n°53699948
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2018 à 14:28:26  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je suis tout à fait sérieux. Je pense que tu dis n'importe quoi, mais je suis prêt à reconnaître que j'ai tort sans problème.  :jap:  
Je te demande une chose très simple: étaye tes dires par des sources.

je dis n'importe quoi/de la merde (j'avais pas oublié) :)
source (entre autre) : https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] helped_by/
il y a eu l'affaire hoyle mais mercedes n'a pas incriminé Ferrari.
la propagande RB m'a lavé la cervelle, j'ai rien retrouvé d'autre. :jap:

n°53699982
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2018 à 14:30:32  profilanswer

pascom a écrit :

Pareil pour Alonso, j'étais bien content de retrouver son sourire au Mans  [:killterion:2]  

La F1, c'est fini  [:farwader:1]  

Je milite pour qu'il s'oriente vers l'Indycar  [:gp2engine]  

Il aura toutes ses chances pour gagner la Triple Couronne [:alffir]

pourtant, d'après les experts, c'est de la merde la triple couronne.
surtout que toyota n'a aucun mérite d'avoir gagné le mans :o

n°53700915
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 15:29:50  profilanswer

La course était pas si mal. Finalement, il y a eu plus de dépassements que sur la majorité des autres circuits, les pilotes qui pensaient que ça serait l'ennui se trompaient. Le tracé en lui-même est pas mal, avec un premier et un dernier secteur très technique et entre les 2 de la ligne droite.

Sinon pour la course
-Hamilton le coude à la portière
-Vettel qui chie encore dans la colle et qui ne mérite pas une telle voiture
-Leclerc encore très bon, cette fois Ericsson est bien enterré.
-Grosjean qui sera difficile à excuser. Ocon qui met tout sur Gro alors qu'il serre Gasly en traversant toute la piste comme s'il était seul au monde, c'est pas génial non plus. Gasly est le seul vraiment innocent de l'histoire.
-Encore une fiabilité hasardeuse sur le MGU Renault
-Alonso n'y est plus du tout et la McLaren n'avance plus. Ils ont commencé la saison 4-5e force à l'aise mais après les évolutions des autres, ils se battent avec les Williams et Ericsson tout au fond, c'est pathétique.
-Encore des pneus de merde qui soit tiennent quasiment toute la course, soit explosent d'un coup

n°53700992
ulaw
Posté le 26-06-2018 à 15:34:38  profilanswer

xjoker a écrit :

La course était pas si mal. Finalement, il y a eu plus de dépassements que sur la majorité des autres circuits, les pilotes qui pensaient que ça serait l'ennui se trompaient. Le tracé en lui-même est pas mal, avec un premier et un dernier secteur très technique et entre les 2 de la ligne droite.

Sinon pour la course
-Hamilton le coude à la portière
-Vettel qui chie encore dans la colle et qui ne mérite pas une telle voiture
-Leclerc encore très bon, cette fois Ericsson est bien enterré.
-Grosjean qui sera difficile à excuser. Ocon qui met tout sur Gro alors qu'il serre Gasly en traversant toute la piste comme s'il était seul au monde, c'est pas génial non plus. Gasly est le seul vraiment innocent de l'histoire.
-Encore une fiabilité hasardeuse sur le MGU Renault
-Alonso n'y est plus du tout et la McLaren n'avance plus. Ils ont commencé la saison 4-5e force à l'aise mais après les évolutions des autres, ils se battent avec les Williams et Ericsson tout au fond, c'est pathétique.
-Encore des pneus de merde qui soit tiennent quasiment toute la course, soit explosent d'un coup

Gasly a été réprimandé au même titre que Ocon sur la manoeuvre. Ocon se rabat, mais Gasly n'anticipe pas et freine au plus tard. J'ai trouvé la décision de la FIA juste du coup.
Le MGU c'est "normal"' et pour le coup vu qu'ils ont étendu la durée de vie du machin pour profiter du nouveau ce week end ... risque pris et assumé c'est dommage, à 2tours près.
Alonso il est entré dans un mode de masturbation en se regardant le nombril. J'espère vraiment qu'il va se barrer en Indy.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53701432
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 16:01:30  profilanswer

En tous cas, plus les courses passent, plus il est clair que Ferrari doit engager Leclerc. A la place de Vettel.

n°53701645
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-06-2018 à 16:12:29  profilanswer

xjoker a écrit :

En tous cas, plus les courses passent, plus il est clair que Ferrari doit engager Leclerc. A la place de Vettel.

+1

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53701737
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2018 à 16:18:14  profilanswer

Trop frais, faudrait pas que les médias italiens lui tombent dessus à la première bourde. En tant que second pilote il aura un peu plus le droit à l'erreur :o

---------------
n°53702389
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 16:49:31  profilanswer

Eberhart a écrit :

Trop frais, faudrait pas que les médias italiens lui tombent dessus à la première bourde. En tant que second pilote il aura un peu plus le droit à l'erreur :o

Second pilote de Ricciardo alors. Ça marche aussi.

n°53702490
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2018 à 16:54:24  profilanswer

Ca se passe beaucoup mieux quand on embauche un jeune comme rookie et qu'il tape le coéquipier.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53702622
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-06-2018 à 17:01:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca se passe beaucoup mieux quand on embauche un jeune comme rookie et qu'il tape le coéquipier.

[:bernardo:1]  bis repetita pour VET ?
Edit : bon c'est vrai qu'on s'avance beaucoup trop, le mec a pas signé, VET est dans la place chez Ferrouze, c'est pas l'écurie connue pour être aux petits soins avec le porteur d'eau...
... mais ce serait si bonnnnnn  [:haha want]

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 26-06-2018 à 17:02:50

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53702854
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-06-2018 à 17:16:22  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

[:bernardo:1] bis repetita pour VET ?
Edit : bon c'est vrai qu'on s'avance beaucoup trop, le mec a pas signé, VET est dans la place chez Ferrouze, c'est pas l'écurie connue pour être aux petits soins avec le porteur d'eau...
... mais ce serait si bonnnnnn [:haha want]

Mais non... Il parlait de l'époque McLaren 2007.

n°53703333
ulaw
Posté le 26-06-2018 à 17:41:51  profilanswer

Hamilton vient de signer chez Mercedes pour 45 millions par an. Il a bien fait de négocier longtemps :o

---------------
n°53703653
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-06-2018 à 17:56:38  profilanswer

https://www.laprovence.com/article/ [...] chons.html

Citation :

Avec Sebastian Vettel, on s'est fait arrêter par des gendarmes à un 'Cédez le passage' mais quand on a voulu repartir, ils n'ont pas voulu !, racontait Romain Grosjean. On leur a expliqué qu'on était des pilotes et que sans pilotes il n'y avait pas de show. Mais rien à faire, ils nous ont répondu qu'ils s'en foutaient. Alors, on a accéléré et ils n'ont pas pu nous suivre car ils étaient à pied

---------------
n°53703794
Jambier
Posté le 26-06-2018 à 18:06:58  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais oui la vérité jailli enfin  :love:  
Je me tue à le dire.

xjoker a écrit :

Second pilote de Ricciardo alors. Ça marche aussi.

Voila  :love:  
Vettel ça ferait un très bon second pilote pour Ferrari, avec un côté un champion du type RIC.

ulaw a écrit :

Hamilton vient de signer chez Mercedes pour 45 millions par an. Il a bien fait de négocier longtemps :o

Putain la façon dont le mec escroque Mercedes  :lol:  
C'est presque aussi honteux que le salaire de Kimi.

n°53703902
-Chris-
Posté le 26-06-2018 à 18:15:33  profilanswer

Kara a écrit :

Citation :

Avec Sebastian Vettel, on s'est fait arrêter par des gendarmes à un 'Cédez le passage' mais quand on a voulu repartir, ils n'ont pas voulu !, racontait Romain Grosjean. On leur a expliqué qu'on était des pilotes et que sans pilotes il n'y avait pas de show. Mais rien à faire, ils nous ont répondu qu'ils s'en foutaient. Alors, on a accéléré et ils n'ont pas pu nous suivre car ils étaient à pied

Le mec qui colle Vettel pour essayer d'arriver chez Ferrari en 2019 :o

n°53703966
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 18:21:50  profilanswer

Kara a écrit :

Citation :

[:elwe calafalas:4]

n°53704361
alffir
Posté le 26-06-2018 à 19:04:50  profilanswer

-Chris- a écrit :

Le mec qui colle Vettel pour essayer d'arriver chez Ferrari en 2019 :o

J'ai pensé la même chose, en 2012-2013, il passait comme un second pilote correct chez Lotus, de 2014 à 2017, il était devenu crédible en 1er pilote d'équipe modeste, mais sa saison 2018 est un désastre.

Même si VET est assez écouté pour garder RAI (qui se fait laminer depuis 2014, les Lotus devaient être des avions), je ne vois pas comment il pourrait faire entrer GRO (qui serait vraiment pas menaçant).

En 2017, VET a fait 2 grosses conneries, à Baku et Singapour, cette année après 8 GP, il est déjà à 2 avec Baku et le Castelet, et même en Chine il aurait pu avoir l'intelligence de laisser passer VER qui allait passer de toute façon grâce à ses meilleurs pneus.

Je n'ai pas l'habitude de faire du Vettel-bashing, mais c'est dans ses moments qu'on se dit qu'il est un pilote de qualif', qui est mauvais quand il ne part pas en première ligne. Et s'il a eu chaud en 2010 et 2012 face à un ALO au volant d'une Ferrari inférieure à sa RB, il n'a aucune chance face à un HAM avec une voiture équivalente.

J'espère que Ferrari remplacera Kimi l'année prochaine, et ne prolongera pas VET l'année suivante en remarquant qu'avec lui, ils sont obligés de pondre la meilleure voiture pour espérer le titre pilote.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 26-06-2018 à 19:05:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53704484
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 19:23:36  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai pensé la même chose, en 2012-2013, il passait comme un second pilote correct chez Lotus, de 2014 à 2017, il était devenu crédible en 1er pilote d'équipe modeste, mais sa saison 2018 est un désastre.

Même si VET est assez écouté pour garder RAI (qui se fait laminer depuis 2014, les Lotus devaient être des avions), je ne vois pas comment il pourrait faire entrer GRO (qui serait vraiment pas menaçant).

En 2017, VET a fait 2 grosses conneries, à Baku et Singapour, cette année après 8 GP, il est déjà à 2 avec Baku et le Castelet, et même en Chine il aurait pu avoir l'intelligence de laisser passer VER qui allait passer de toute façon grâce à ses meilleurs pneus.

Je n'ai pas l'habitude de faire du Vettel-bashing, mais c'est dans ses moments qu'on se dit qu'il est un pilote de qualif', qui est mauvais quand il ne part pas en première ligne. Et s'il a eu chaud en 2010 et 2012 face à un ALO au volant d'une Ferrari inférieure à sa RB, il n'a aucune chance face à un HAM avec une voiture équivalente.

J'espère que Ferrari remplacera Kimi l'année prochaine, et ne prolongera pas VET l'année suivante en remarquant qu'avec lui, ils sont obligés de pondre la meilleure voiture pour espérer le titre pilote.

Pas juste la meilleure voiture, ils l'ont cette année et ça ne suffit pas. Il faut pondre une fusée type RB 2010-2013. Avec Mercedes en face et un règlement stable jusqu'à en 2020, c'est impossible. Si Vettel n'y arrive pas cette année (et ça en prend le chemin), alors qu'Hamilton n'est pas à fond, que Bottas n'a pas de bol (en plus de n'être que Bottas) et que les RB ont perdu de gros points, il n'y arrivera sûrement jamais.

Quand je pense que Rosberg serait en train de gagner son 3e titre tranquillou s'il avait pas pris sa retraite.

n°53704547
alffir
Posté le 26-06-2018 à 19:34:21  profilanswer

xjoker a écrit :

Pas juste la meilleure voiture, ils l'ont cette année et ça ne suffit pas. Il faut pondre une fusée type RB 2010-2013. Avec Mercedes en face et un règlement stable jusqu'à en 2020, c'est impossible. Si Vettel n'y arrive pas cette année (et ça en prend le chemin), alors qu'Hamilton n'est pas à fond, que Bottas n'a pas de bol (en plus de n'être que Bottas) et que les RB ont perdu de gros points, il n'y arrivera sûrement jamais.

Quand je pense que Rosberg serait en train de gagner son 3e titre tranquillou s'il avait pas pris sa retraite.

ROS a fini 2017 exténué, et il doit son titre face à HAM surtout grâce à une casse moteur de moins.

Se battre contre le titre face à HAM avec la même bagnole, c'est n'est tranquillou pour personne, et le manque de hargne d'HAM ces 2 dernières années, c'est parce qu'il sait qu'il vaut mieux assurer un podium que risquer un accident ou entamer la fiabilité de son moteur.

Je suis déçu que BOT soit malchanceux cette année, il a fait une connerie d'Australie, mais il est vraiment pas loin de HAM en qualification et gère souvent bien ses pneus.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53704585
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-06-2018 à 19:40:57  profilanswer

2016  [:aloy]  

Mais je pense aussi que libéré de ce "premier titre" il avait le potentiel de titiller un Ham' bien plus passionné par ses hobbies que les grand prix... [ c'est dire si la Mercedes est rapide et lui "fort quand il veut un peu se concentrer" ] vu les résultats.
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°53704689
Jambier
Posté le 26-06-2018 à 19:57:27  profilanswer

Ça fait du bien toute cette vérité qui jaillit concernant Vettel après des années à vouloir ouvrir vos yeux  

Reste à les ouvrir sur ALO mais sa retraite empêchera ça.

Bref Ferrari fait enfin du bon taf et il est gâché par les deux singes au volant. C'est d'autant plus rageant que Mercedes est plus faible que jamais avec un HAM dilettante.

n°53704718
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 20:00:46  profilanswer

J'ai franchement peur que Ricciardo s'enterre dans un mauvais baquet en 2019. Mercedes garde son duo, Ferrari probablement aussi car Vettel fera le forcing pour pas être emmerder. Il a le choix entre rester chez RB et subir la fiabilité du Honda qui l'écartera de toute chance de titre ou palper des millions chez McLaren à faire le con au milieu du peloton.

n°53704747
Feitan21
Posté le 26-06-2018 à 20:04:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

2016  [:aloy]  

Mais je pense aussi que libéré de ce "premier titre" il avait le potentiel de titiller un Ham' bien plus passionné par ses hobbies que les grand prix... [ c'est dire si la Mercedes est rapide et lui "fort quand il veut un peu se concentrer" ] vu les résultats.
 :o

Ben justement je crois que Ros' avait dit qu'il avait tout donné pour réussir cette saison, fait d'énormes sacrifices tandis que Ham' était juste hyper doué et apprenait beaucoup plus vite que Ros'

n°53704787
xjoker
en observation
Posté le 26-06-2018 à 20:11:43  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ben justement je crois que Ros' avait dit qu'il avait tout donné pour réussir cette saison, fait d'énormes sacrifices tandis que Ham' était juste hyper doué et apprenait beaucoup plus vite que Ros'

Oui mais on voit qu'Ham s'est complètement relâché en 2017 et qu'il se chie dessus en 2018. On saura jamais si son relâchement était justement dû au départ de Rosberg ou pas. Le fait d'avoir un simple Bottas en équipier, ça doit pas motiver des masses à se sortir les doigts du cul, surtout qu'il a trop peur pour sa place pour tenter quoi que ce soit de dangereux pour Hamilton en piste.

n°53705356
Jambier
Posté le 26-06-2018 à 20:55:28  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai franchement peur que Ricciardo s'enterre dans un mauvais baquet en 2019. Mercedes garde son duo, Ferrari probablement aussi car Vettel fera le forcing pour pas être emmerder. Il a le choix entre rester chez RB et subir la fiabilité du Honda qui l'écartera de toute chance de titre ou palper des millions chez McLaren à faire le con au milieu du peloton.

RIC va prolonger d'un an chez RB pour voir , et surtout parcequ'il n'a pas d'autre options...

Renault serait une possibilité en 2020 selon leurs progrès

Cette rageance de voir des trolls occuper les bons baquets

n°53705406
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-06-2018 à 20:59:45  profilanswer

RIC n'as pas trop de choix. Mercedes et Ferrari, c'est bouché tant qu'HAM et VET sont là. RB n'est pas prêt de progresser, et quand bien même, ca crève les yeux que VES prendra l'ascendant dans l'équipe.

Si RIC veut une place de leader dans une équipe qui peut crédiblement se meler à la lutte à moyen terme (parce qu'il n'est plus tout jeune non plus), il ne lui reste guère que Renault. Et il faudra qu'il arrive à pousser Hulk dehors.

n°53705598
tico
Posté le 26-06-2018 à 21:10:05  profilanswer

Perso je pense que depuis que Rosberg n'est plus là, c'est bien moins intéressant.
Il était plutôt bon, avec la volonté de bouffer son adversaire par tous les moyens. Il y est arrivé, puis il a choisi de voir sa petite grandir plutôt que de se battre contre un simili clubber hyperdoué. ça devait le gaver autant que nous...

n°53707230
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-06-2018 à 22:28:25  profilanswer

Vettel a limité la casse au Castellet - il termine 5ème certes mais il n'aurait pas pu faire mieux que 3ème, ça aurait été impossible de terminer devant les deux Pirelli-Mercedes. Il va aussi se faire dérouiller à Silverstone par les Pirelli-Merco et peut-être à Singapour par les RBR.

Pour le reste c'est open bar, s'il ne décroche pas le titre cette année c'est incompréhensible :D

Vettel va gagner à Monza devant l'Italie toute entière et reprendre la tête du championnat pour ne plus la lâcher, c'est écrit [:humanrage]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13859  13860  13861  ..  22060  22061  22062  22063  22064  22065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)