| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver | http://www.varmatin.com/auto/chris [...] let-241256
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et en gros juste quelques problèmes le vendredi... Et de toute façon "je suis pas responsable des routes" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bitubo GT Turbo Addict | Oui en gros il parle juste de l'animation quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! |
Enfin bon c'est Estrosi, le même qui voulait les JO d'hiver en prétendant que les routes des vallées étaient adaptées, avec les stations à 1h de Nice --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wrongturn |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xjoker en observation | En tous cas, plus les courses passent, plus il est clair que Ferrari doit engager Leclerc. A la place de Vettel. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
xjoker en observation |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 26-06-2018 à 17:02:50 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | https://www.laprovence.com/article/ [...] chons.html
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambier |
|
-Chris- |
Le mec qui colle Vettel pour essayer d'arriver chez Ferrari en 2019 |
xjoker en observation |
|
alffir |
Même si VET est assez écouté pour garder RAI (qui se fait laminer depuis 2014, les Lotus devaient être des avions), je ne vois pas comment il pourrait faire entrer GRO (qui serait vraiment pas menaçant). En 2017, VET a fait 2 grosses conneries, à Baku et Singapour, cette année après 8 GP, il est déjà à 2 avec Baku et le Castelet, et même en Chine il aurait pu avoir l'intelligence de laisser passer VER qui allait passer de toute façon grâce à ses meilleurs pneus. Je n'ai pas l'habitude de faire du Vettel-bashing, mais c'est dans ses moments qu'on se dit qu'il est un pilote de qualif', qui est mauvais quand il ne part pas en première ligne. Et s'il a eu chaud en 2010 et 2012 face à un ALO au volant d'une Ferrari inférieure à sa RB, il n'a aucune chance face à un HAM avec une voiture équivalente. J'espère que Ferrari remplacera Kimi l'année prochaine, et ne prolongera pas VET l'année suivante en remarquant qu'avec lui, ils sont obligés de pondre la meilleure voiture pour espérer le titre pilote. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 26-06-2018 à 19:05:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2016 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 |
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |