| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:05:27 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-11-2013 à 23:28:50 |
Jambier | Caterham a donné son feu vert pour Kova.
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 13-11-2013 à 23:59:38 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Le patron met clairement le clignotant pour laisser passer JPM
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ça s'est déjà vu un pilote qui revient après une 2eme retraite ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mansell est revenu combien de fois ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour Mansell c'est plus de la sénilité, à chaque fois il avait oublié qu'il avait arrêté. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 14-11-2013 à 01:11:11 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 07:35:58 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Kova va être confirmé aujourd'hui --------------- Topic trottinette Xiaomi |
turtounet |
Comme le deal Quantum? |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
bomberm4n grumpf ? | Ils doivent avoir une estime vachement haute de Hulk s'ils pensent qu'il peut changer d'écurie comme ça et écrabouiller les Ferrari en piste en seulement 2 courses Et malgré ça il n'a pas de bon volant pour l'année prochaine... Message cité 3 fois Message édité par bomberm4n le 14-11-2013 à 09:39:22 --------------- graaah ! |
DVDAI |
Tu parles du mec qui a tenu la dragée haute à Kimi chez Mac Laren? Montoya était un dépasseur hors pair en plus, faut avouer qu'ils nous a sorti de beaux dépassement à une époque où c'était très difficile de la faire en F1... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 14-11-2013 à 09:56:05 |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
john78 | au fait webber a un record que vettel n' a pas :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 14-11-2013 à 10:30:54 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je comprends pas pourquoi ils limitent le régime à 15k rpm pour les moteurs 2014 ... Ce qui leur importe c'est la conso juste non ? Enfin je pense qu'on en a déjà parlé mais j'aime bien remuer le couteau dans la plaie.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier |
|
turtounet | Tiens, Rosberg a un jour d'avance |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jambier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
old100 V8 Power | Non, c'est Arnoux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |