| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 07-02-2011 à 00:32:34 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 00:32:13 ![]() ![]() |
onina |
Oui, je parlais de la F1, effectivement, abus de langage de ma part. Après pour le reste des courses auto, le risque sera peut-être une certaine fragilité en cas de nouvel accident ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-02-2011 à 00:33:40 |
Christaline Ca coule de source |
|
onina | D'un autre côté s'il nous fait un remake de Destination finale, il se tuera en se mettant à la pétanque ou la pèche à la ligne |
tim_coucou Fitter Happier | Question pour sa vie quotidienne: Il est gaucher ou droitier? --------------- It was always you, Helen. |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 07-02-2011 à 01:34:24 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
onina | Un pote toubib m'a dit que vu qu'ils ont dû reconstruire intégralement la main (revascularisation, nerf, muscles, os), elle devait être sectionnée ou quasi. (du coup ça rappelle un peu le cas Nannini) Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-02-2011 à 01:39:05 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
onina |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 01:44:07 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
keger |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
onina |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je ne sais pas si c'est deja passe mais c'est un documentaire (en Anglais) sur le debut des turbos en F1: Message édité par Lynk le 07-02-2011 à 05:03:34 |
Nix Yan |
|
keger |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tuxbleu renie ses origines | Putain bob :s
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
o_BlastaaMoof_o | Faut trouver un moyen de faire venir Kimi, je maintiens. La voiture a l'air bien née, lui qui voulait une monoplace capable de jouer le titre, il la tiendrait peut-être avec la R31. |
mko | kim n'est pas la solution http://www.timesleader.com/sports/ [...] nalut.html
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-02-2011 à 10:12:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Naxos \o/ | Tout le monde donne la Lotus comme bien née, ça reste à voir hein, ça ne veut absolument rien dire les temps des essais --------------- [Folio Photos] |
keger |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi, je vote pour Hulk chez renault. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
narasumas | Moi je vote Kova de retour chez Renault. Il connaît bien l'équipe et son contrat chez Lotus doit être à portée de Renault |
Naxos \o/ | Le truc c'est que ce choix ne dépend pas seulement des intérêts sportifs --------------- [Folio Photos] |
mko | sur wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Heidfeld Heidfeld est -presque- deja chez Lotus Renault --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tibtib3 | S'il revient un jours en rally ca sera déjà une victoire pour lui, la F1 on verra apres mais comptez pas sur lui pour abandonner la course auto, vue l'homme il va se battre. Malheureusement pour etre en F1 il faut etre a 200% car une opération comme ca tu peux ressentir des douleurs à vie en frorcant dessus --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lndic | J'espère que ce sera Heidfeld qui est ama le plus apte à développer la bagnole au long de l'année, de plus il connait bien les Pirelli ce qui est un gros avantage en début de saison. Après Hulk est peut-être plus rapide mais n'a pas assez d'expérience pour être utile au développement de la voiture (je pense Message cité 2 fois Message édité par lndic le 07-02-2011 à 10:57:56 |
dark matter | Caméra embarquée du pilote qui suivait Kubica dans la spéciale quand il est arrivé sur les lieux : http://www.youtube.com/watch?v=ALbxMiwf4nw --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ash ray cure Life is a bitch |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ash ray cure Life is a bitch |
|
lndic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |