| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 13:04:48 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Black_Panther Problem Killer | Button qui fait le spectacle dans le libre 3
|
Smogan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
PlayTime | Elle est sexy la tenue de Button, et il est même pas décoiffé en enlevant le casque, très fort ce Jason |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
doum Mentalita nissarda | croisons les doigts alors |
fat dog | moi j'ai bien star sport en direct Message édité par fat dog le 05-08-2006 à 13:21:05 |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 13:20:46 ![]() ![]() |
karlos13 N°10 de Legende |
PlayTime |
kouky |
|
eraser17 |
|
PlayTime |
|
doum Mentalita nissarda | si il prend plus que ca c'est a gerber et purement compensatoire Message édité par doum le 05-08-2006 à 13:29:30 |
dark matter | Le pilote que Schumacher aurait dépassé sous drapeau rouge ce matin serait justement Fernando Alonso. D'où sa convocation.
|
PlayTime |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
dark matter |
|
bosstime Votre destruction talent accru |
|
kouky |
Message édité par kouky le 05-08-2006 à 13:34:13 |
Black_Panther Problem Killer | Ca va quand même être chaud à prouver vu que l'on doit déjà ralentir sous drapeau rouge...
|
PlayTime | A priori, Schumi ne risque pas grand chose, il était réellement au ralentit suivant les chronos : 36 dans le S2 et 48 dans le S3. |
Black_Panther Problem Killer |
PlayTime | Ca fait encore gagner une place facile à Alonso la casse de Button |
Chandy Patapäy |
Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 05-08-2006 à 13:44:38 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | perso ça marche toujours, c'est les interviews des pilotes la.. |
PlayTime | Kubica convoqué également |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | est-ce qu'il y aurait une vidéo de la possible erreur de Schumi ? |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | non ca marche tres bien |
Black_Panther Problem Killer |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | mais t'es sur sopcast ou pplive ? perso je regarde cctv5 sur pplive, et je refresh sopcast pour voir si slt public devient accessible
|
bosstime Votre destruction talent accru | Y'a le channel SLT qui est re-up sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |