| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:49:39 ![]() ![]() |
asmomo |
|
AthlonSoldier Feel the power | Petite vidéo de M.Schumacher sur une compétition de karting en Allemagne (vidéo assez récente |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mrbebert | Je vois pas ce que le terme "fiction" vient faire là dedans, ca me semble au contraire tout à fait crédible |
AthlonSoldier Feel the power | A l'image des mes théories |
thral |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 00:15:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 00:15:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sont taré a la FIA..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | un peu... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en plus tout les experts le disent une marke de pneu unike = le manufacturier choisit ki il veux faire gagner..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2005 à 00:52:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 00:53:13 ![]()
|
Origan |
|
thral |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:23:07 ![]()
|
asmomo | Pour moi pneu unique => pneu en bois pour tout le monde. |
CHubaca Couillon |
|
thral |
|
asmomo | Pneu fiable et pas perf. Aucun intérêt de faire un pneu perf puisque ça rapportera rien au manufacturier. Et en plus ça diminue la fiabilité, ce qui serait certainement sanctionnable. |
Origan |
Message édité par Origan le 11-09-2005 à 01:59:15 |
AthlonSoldier Feel the power | Vous voulez un troll de qualité ? |
Origan |
|
AthlonSoldier Feel the power | Après réfléxion c'était nul. Un troll ca doit se balancer a chaud sans réfléchir |
Origan | Bon ben à demain alors |
AthlonSoldier Feel the power | Bonne nuit, may the force be with Kimi |
Ex-Floodeur La Source |
dark matter |
|
DivX |
|
Ex-Floodeur La Source | avec not bol ca aura séché d'ici ce midi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-solal- who the hell are you? | Ca m'étonnerais fort qd même... |
Origan | ça a démarré le GP2 ou pas? (la flemme d'aller regarder |
dark matter |
|
Origan | Ok ça démarre là (en fait ça passe sur RTL, et ça je l'ai sur mon paicai, au contraire d'Eurosport France Message édité par Origan le 11-09-2005 à 11:17:30 |
Ex-Floodeur La Source | y a eu de la casse chez les minis --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda | tu vas voir que ca va secher putain...avec les bagnoles qui tournent ca seche super vite en plus |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | c encore bien trempé |
Origan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |