Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  22168  22169  22170  22171  22172  22173
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°6523605
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-09-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

tiens Red Bull vient de racheter Minardi


c'était prévu depuis un bon mois :o
sion pliue ou pas pluie?


---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

n°6523612
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-09-2005 à 13:44:29  profilanswer
 

question : ils ont le droit de changer de pneus en cours de route si il se met à flotter ? :o

n°6523615
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:44:38  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

c'était prévu depuis un bon mois :o
sion pliue ou pas pluie?


euuuh disons que c ultra couvert avec brouillard je crois qu'il y a du crachin la

n°6523618
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:44:55  profilanswer
 

jotb a écrit :

question : ils ont le droit de changer de pneus en cours de route si il se met à flotter ? :o


oui je crois

n°6523622
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-09-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

Piste humide, il risque de pleuvoir en pleine course héhé

n°6523624
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 13:45:39  profilanswer
 

http://www.weather.com/activities/ [...] v_business
 
90% de chance de précipitations  [:psychokwak]


Message édité par nikolai le 11-09-2005 à 13:45:50

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6523629
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:46:03  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

Piste humide, il risque de pleuvoir en pleine course héhé


il va pleuvoir c'est obligé

n°6523630
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:46:38  profilanswer
 

de toute facon quand vous allez voir le direct vous allez comprendre que ca va obligatoirement pleuvoir

n°6523634
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2005 à 13:47:02  profilanswer
 

les sales trucs en 3d :'(

n°6523639
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-09-2005 à 13:47:37  profilanswer
 

Impressionnant le travail des amortisseurs hien ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:47:37  profilanswer
 

n°6523644
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-09-2005 à 13:47:45  profilanswer
 

oué je fais faire un prono a la con :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6523668
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

a noter que c'est Red Bull USA qui a acheté Minardi ... ca devrait être l'occasion pour faire rentrer des pilotes américains dans la F1
 
 
Toyota et Williams en Bridge l'année prochaine :o

n°6523670
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 13:51:14  profilanswer
 

Tin ils parlent de partir avec le SC pour le départ, c'est vraiment devenu n'importe quoi la F1, je suis persuadé qu'ils vont foutre la course en l'air avec du SC a gogo dès qu'il y aura 3 gouttes sur la piste.
 
Au dela des pilotes, c'est surtout les orga qui ont rien dans le pantalon :/

n°6523677
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 13:52:00  profilanswer
 
n°6523678
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:52:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

Tin ils parlent de partir avec le SC pour le départ, c'est vraiment devenu n'importe quoi la F1, je suis persuadé qu'ils vont foutre la course en l'air avec du SC a gogo dès qu'il y aura 3 gouttes sur la piste.
 
Au dela des pilotes, c'est surtout les orga qui ont rien dans le pantalon :/


 :??: t'a entendu ca ou, sur RDS ils sont en Live depuis 30mn et ils ont pas parlé de ca

n°6523680
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 13:52:44  profilanswer
 

Moncet [:joce]

n°6523682
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-09-2005 à 13:53:05  profilanswer
 

vyse a écrit :

Tin ils parlent de partir avec le SC pour le départ, c'est vraiment devenu n'importe quoi la F1, je suis persuadé qu'ils vont foutre la course en l'air avec du SC a gogo dès qu'il y aura 3 gouttes sur la piste.
 
Au dela des pilotes, c'est surtout les orga qui ont rien dans le pantalon :/


Spa 97 tu connais :whistle:


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6523684
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:53:10  profilanswer
 


pour le moment le brouillard est pas pres de se lever

n°6523695
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-09-2005 à 13:54:16  profilanswer
 

Je fais le pari que la piste va s'assécher et que ca va tenir, prono pour piste seche en conséquence.

n°6523701
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-09-2005 à 13:55:02  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Je fais le pari que la piste va s'assécher et que ca va tenir, prono pour piste seche en conséquence.


J'ai remonté schumi de deux places, il aime la pluie et ses pneu aussi :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6523703
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:55:09  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Je fais le pari que la piste va s'assécher et que ca va tenir, prono pour piste seche en conséquence.


en tout cas les ecuries parlent d'une averse ou de pluie avant la fin de la course

n°6523709
torpi
Au travail !!!
Posté le 11-09-2005 à 13:55:45  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Spa 97 tu connais :whistle:


 
C'est pas en 98 le fameux carambolage ??

n°6523722
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-09-2005 à 13:56:44  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

J'ai remonté schumi de deux places, il aime la pluie et ses pneu aussi :o


 
idem au cas ou  :o

n°6523725
Nico77
Posté le 11-09-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

torpi a écrit :

C'est pas en 98 le fameux carambolage ??


 
si.

n°6523726
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-09-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

torpi a écrit :

C'est pas en 98 le fameux carambolage ??


peu timporte, c'est le résultat le plus important [:aloy]
Le plus gros carambolage de l'histoire de la F1 moderne!
 
Donc SC c'est moins fun mais plus sur :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6523747
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 13:59:50  profilanswer
 

ouais enfin il pleut pas pour l'instant ca serais dommage

n°6523748
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 13:59:59  profilanswer
 

j'acquiese, mais entre les conditions de l'époque et today, ça a pas grand chose à voir quand même :o

n°6523754
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-09-2005 à 14:00:29  profilanswer
 

Origan a écrit :

Non non c'est les journaleux qui ont dit que ça allait changer, et certains d'entre nous avons suivi bêtement :o
 
Johnnie Walker a bel et bien remplacé West depuis la Hongrie, mais ça ne se remarque pas :d.


 
 
dommage, en or c'était vraiment beau :(
 
merci :)


---------------
X
n°6523755
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2005 à 14:00:44  profilanswer
 

ça fait un peut sapin de noel la grille vu de derriere :D

n°6523761
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2005 à 14:02:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça fait un peut sapin de noel la grille vu de derriere :D


clair :)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6523765
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 14:02:44  profilanswer
 

99% de chance de precipitations pendant la course

n°6523775
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2005 à 14:03:57  profilanswer
 

elle semble seche la piste :/


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6523780
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2005 à 14:04:38  profilanswer
 

jai rien dit :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6523786
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 14:05:05  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

elle semble seche la piste :/


 
j'étais en train de me dire, putain vla la flotte projetée :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6523787
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 14:05:11  profilanswer
 

On y voit que dalle :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6523803
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2005 à 14:07:59  profilanswer
 

Trulli semble bien suivre les McLaren :/


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6523815
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2005 à 14:10:21  profilanswer
 

90% d'humidité !


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6523827
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 14:12:04  profilanswer
 

Ca sent le pétard mouillé cette météo quand même  :(

n°6523839
Nico77
Posté le 11-09-2005 à 14:13:53  profilanswer
 

fé chier il va surement pas pleuvoir :(

n°6523842
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 14:14:10  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

fé chier il va surement pas pleuvoir :(


 :heink: si justement

n°6523846
Nico77
Posté le 11-09-2005 à 14:14:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

:heink: si justement


 
bah c'est pas ce qu'ils on l'ait de dire. enfin j'en sait rien, c'est tf1 en meme temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  22168  22169  22170  22171  22172  22173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)