| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:33:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Sérieusement ? La dernière parole officielle de Mercedes c'était Toto en vidéo disant que Lewis n'était pas sûr de revenir --------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 23-12-2021 à 15:42:39 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 15:42:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Aspe rite |
Là oui --------------- oui |
nicolas46230 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
163HENRI | Lewis a unfollow tout le monde sur instagram. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 16:39:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
weeWEEx La guerre et la mort | Ce teasing de Merco --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Talladega Transcendance |
L'intersaison va être longue --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | " J'ai un tatoo Still I Rise mais je pense à ragequit " |
163HENRI | F1 Grid Does Secret Santa 2021 : https://youtu.be/76L5crLEuE8
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
alffir |
Plus sérieusement, même s'ils ont mis plus de moyens que les autres et commencé plus tôt, ça reste un tout nouveau règlement et il y a toujours le risque que la corrélation CFD-soufflerie-piste ne soit pas au top ou qu'un équipe concurrente fasse mieux. C'est dur de juger à l'avance, en ne remportant pas les deux titres pour la première fois depuis 2014, on peut dire qu'ils ont été Ils ont été trop confiant sur leur avance de 2020 et ont sous-estimé la capacité de RedBull de les rattraper avec le nouveau fond plat. Le plus mauvais scénario pour moi pour l'année prochaine serait que VER ou HAM n'aient pas une auto compétitive. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-12-2021 à 18:12:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-12-2021 à 18:28:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 23-12-2021 à 18:35:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Finalement l'engin explosif de la mort d'Alesi c'était un pétard mouillé. Ah ces journalistes... |
Gardiner |
|
dioute |
|
alffir |
J'aimerais qu'ils ne soient plus seuls par contre, avec au moins RUS et les Ferrari qui choppent des victoires (Alpine et McLaren au niveau des tops-teams, j'ai plus de mal à y croire, sur des rares courses mais pas sur une saison). Message édité par alffir le 23-12-2021 à 18:54:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-12-2021 à 18:56:53 --------------- Je vous emmerde |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 23-12-2021 à 19:42:37 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 23-12-2021 à 20:25:36 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 9883222017
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai aussi mis une photo de moi bébé sur mon compte gmail : la marque des champions ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je boude |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | il a simplement supprimé les abonnements pour être tranquille. Plus de notifications, plus de flux illisible --------------- oui |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Message édité par Snatch31560 le 23-12-2021 à 20:54:24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |