| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 18:16:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fredouye Shivers ! | 5 secondes de pénalité pour Leclerc, pour avoir tourné dans Verstappen.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | https://twitter.com/F1/status/1145359843806416896
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 30-06-2019 à 18:23:32 |
dany15 |
|
ben80 Go! | On sait a quelle heure ca va sortir?
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 18:24:11 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 30-06-2019 à 18:27:03 |
turtounet | J'ai regardé le GP en replay, en 3 minutes c'était plié |
PetitJean Aspe rite |
Qui s'occupe de la F1 à la FIA à ton avis ? --------------- oui |
tico | Comme regarder un épisode d'une série en accéléré, tu gâche tout --------------- --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps chez Sauber / Alfa : https://twitter.com/alfaromeoracing [...] 3794289665 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la meme manoeuvre de mag sur grosj. pas de penalité à venir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomaxt | 19 pages, je me dis que je vais attendre la redif de ce soir pour regarder.... Sans voir tous les messages et en oubliant le JT et autres alertes... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C’est apparement fake, quelle est la source stp ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Fredouye Shivers ! | Joli fake --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
renesis I was having a shit | Merde, ça a pas mordu --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
weeWEEx La guerre et la mort | Fake news --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sen2o | Sur la vue aérienne, on voit que LEC reprend la bonne trajectoire avant VERS puis se fait sortir. https://www.formula1.com/en/latest/ [...] T3fcV.html Message édité par Sen2o le 30-06-2019 à 19:00:38 |
tomcat8390 BF1 | Faut avouer qu'il lui laisse rien.
|
Sen2o | Oui le plan de LEC à mon avis c'était que l'autre fusille ses pneus en tentant plusieurs fois de le dépasser, c'était désespéré mais on a vu pire. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 30-06-2019 à 19:11:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est surtout que si verst ne prends pas de peno la dessus. il va encore continuer à se la jouer de la meme façon.
Baathor GT: iSuitUp | Comparaison des deux tours pour le même virage :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Fredouye Shivers ! | Rosberg avait pris 5" pour une manoeuvre similaire à Hockenheim en 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=fQjAQ3AhTeE --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
NewLook |
|
ben80 Go! |
|
wrongturn |
ben80 Go! | J’en reviens toujours pas du coup de Ferrari qui oublie la roue |
KALIFORNIA |
|
wrongturn |
Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 02-07-2019 à 19:33:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Daillot ~ ~ |
Message cité 4 fois Message édité par Daillot le 30-06-2019 à 19:29:29 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |