Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7223 connectés 

Noter le Gp de Barcelone

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  22163  22164  22165  22166  22167  22168
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°3588333
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 18:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Schumi a d'ailleurs bien profité de cette erreur :D, il s'est bien arrêté à la chicane.

C clair, ca a du gueuler à radio todt :D  

"T'ENTION LA DERNIERE CHICAAAAAAAAAAANNNNNEEE !!!!!!!!" :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 18:05:37  profilanswer

n°3588406
eraser17
Posté le 28-08-2004 à 18:18:16  profilanswer

Neoryuki a écrit :

1 7 Jarno Trulli          Renault 1:56.232  
2 1 Michael Schumacher  Ferrari 1:56.304  
3 8 Fernando Alonso  Renault 1:56.686

Ca reste srré, le depart risque d'etre chaud [:bitman]

[:edit] Bitman si tu passes par ici : tu fais chier :O

ca veut rien dire, ls ferrari ont fait leur tour sous la pluie alors que trulli l'a fait quand ct le plus sec avec des pneu intermediaire.

n°3588418
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 28-08-2004 à 18:19:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca veut rien dire, ls ferrari ont fait leur tour sous la pluie alors que trulli l'a fait quand ct le plus sec avec des pneu intermediaire.

si il pleut ca va encore etre drole [:ddr555]

Mais ca precise mon idée quand au nom du futur vainqueur :D

n°3589014
le Kalilou
Denise...
Posté le 28-08-2004 à 19:45:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Prems: je viens de revoir le tour des meilleurs et je pe te dire qu'a la fin du second partiel barruck avait 0.002s d'avance sur schumi...
Si cet idiot ne s'était pas troué sur la seule difficulté qu'il restait il aurait pu faire la pole lui aussi !
Schumi a fait un bon tour mais pour le "magic", attendons encore un peu :D

Oui enfin, les conditions météo n'étaient pas les mêmes non plus...  :sarcastic:  

T'as vu la flotte qu'il se prend sur la tronche Schumi ?

On ne parlera pas de l'éclaircie lors du passage de Trulli... :sarcastic:

n°3589049
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 19:52:08  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Oui enfin, les conditions météo n'étaient pas les mêmes non plus...  :sarcastic:  

Barruck et schumi sont partis à la suite... le temps était le meme :heink:  

Bah les renaults ont eut du cul, personne ne le nie hein... faut pas chercher la merde la ou y'en a pas :sleep:

n°3589127
fight
Posté le 28-08-2004 à 20:06:04  profilanswer

ça fait parti du jeu, si fallait faire passer tout le monde avec les mêmes conditions, faudrait euh revenir aux qualifs d'avant :D
Et de toute façon s'il fait beau demain, ils vont tous s'arréter au premier tour pour changer de pneu, donc au moins de l'animation pendant 10 tours :whistle:

n°3589205
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 28-08-2004 à 20:17:16  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Faut bien que la chance tourne un peu bordel :o  :o

n°3589296
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-08-2004 à 20:29:19  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Je viens de voir un résumé et la piste était detrempé de la meme maniere pour Trulli et Shumi ...  

et j'ai pas vu Shumi se prendre de la flotte sur la tronche (peut-etre juste avant qu'il ne parte et c'est ce qui lui à fait chausser des pneu pluie) mais pendant sont run  :non:  

ça n'enleve rien à sa performance mais jepense que Yarno à fait une belle qualif (à comparer à Alonso qui part juste aprés lui et qui lache 400/1000 eme je crois) . :kaola:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3589634
fight
Posté le 28-08-2004 à 21:16:30  profilanswer

logman, tceupa z'avez un mp ;)
j'vous laisse mes 16ko rien qu'à vous deux ;)

n°3589681
eraser17
Posté le 28-08-2004 à 21:23:37  profilanswer

et demain le 700eme gp de la scuderia, encore un record   http://users.skynet.be/eraser17/eraser.gif

Message édité par eraser17 le 28-08-2004 à 21:23:50
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 21:23:37  profilanswer

n°3589689
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 21:24:48  profilanswer

Pour combien d'ennuyeux [:figti]

Suis je bete, combien de courses à gagner schumi ?

:whistle:

n°3589704
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-08-2004 à 21:27:16  profilanswer

fight a écrit :

merci :jap:

je dois être le seul en ce moment, ça tourne à 16.5ko/s :sol:

n°3589776
eraser17
Posté le 28-08-2004 à 21:37:19  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pour combien d'ennuyeux [:figti]

Suis je bete, combien de courses à gagner schumi ?

:whistle:

une soixantaine depuis qu'il est chez ferrari  [:totozzz]  

n'oublie quand meme pas que pdt 4 ans c'est grace a lui qu'on a pas eu des saisons hyper chiante pour cause de domination de willims puis de maclaren :o

maintenant il se rattrape  [:eraser17]

n°3590074
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-08-2004 à 22:10:56  profilanswer

En tous cas quelle scéance. Pour une fois je retiendrai le formidable tour de Schumacher, absolument royal en conditions humides (il n'y a qu'à se rappeler la préqualif).

Bien sûr, les Renault ont eu de la chance (ça fait partie de la course) et bien sûr les 1ers tours se feront sous domination bleue et jaune. Mais bien sûr, pour la victoire, vous voyez à qui je pense. ;)

Sinon, j'ai ADORE la tête de Briatore, bien obligé de féliciter Trulli à la face du monde. :lol:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3590081
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-08-2004 à 22:12:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

une soixantaine depuis qu'il est chez ferrari  [:totozzz]  

n'oublie quand meme pas que pdt 4 ans c'est grace a lui qu'on a pas eu des saisons hyper chiante pour cause de domination de willims puis de maclaren :o

maintenant il se rattrape  [:eraser17]

Et joliment. [:ddr555]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3590196
fight
Posté le 28-08-2004 à 22:27:09  profilanswer

lichemz a écrit :

Et joliment. [:ddr555]

oui enfin il a quand même rater monaco, vas falloir se rattraper la saison prochaine et faire mieux :o

n°3590249
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2004 à 22:34:01  profilanswer

fight a écrit :

oui enfin il a quand même rater monaco, vas falloir se rattraper la saison prochaine et faire mieux :o

Quand j'y pense ca me fait halluciner, si il s'etait pas viander comme un con, il aurait gagné toutes les courses pour l'instant. Incroyable

n°3590450
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-08-2004 à 22:59:22  profilanswer

doum a écrit :

Quand j'y pense ca me fait halluciner, si il s'etait pas viander comme un con, il aurait gagné toutes les courses pour l'instant. Incroyable

Oui, c'est assez dingue en fait. Quoi qu'il arrive maintenant, la saison 2004 restera dans les annales du sport auto en général et de la F1 en particulier, c'est certain. :jap:

---------------
n°3590537
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 23:10:05  profilanswer

Comme la plus chiante oui... avec 2002, ca fait bcp en bien peu de temps :/

Et faut être sacrément optimiste pour penser que cela va changer en 2005 :sweat:  
Meme moi je n'y crois pas :D  
Enfin, ca plait à certains alors :sleep:  

n°3590587
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2004 à 23:15:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Comme la plus chiante oui... avec 2002, ca fait bcp en bien peu de temps :/

Et faut être sacrément optimiste pour penser que cela va changer en 2005 :sweat:  
Meme moi je n'y crois pas :D  
Enfin, ca plait à certains alors :sleep:

Peut etre oui, la F1 est devenu chiante, mais pour moi ce n'est en rien a cause de ferrari. Mais plutot des couts exhorbitants, des reglements pourris...

Comme ca vient d'etre dit, faut pas oublier que sans schumi et ferrari on aurait eu de grosses dominations des Williams et MAclaren y'a pas si longtemps. Aujourd'hui le probleme c'est pas que les ferrari sont au dessus, c'est qu'en dessous y'a personne.

n°3590645
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-08-2004 à 23:22:36  profilanswer

Ben l'année prochaine y'aura Renault (Fisico) , Bar(Villeneuve ?), et Mc Laren(Rail-co) non ???? :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°3590651
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 23:22:59  profilanswer

Le probléme c'est que schumi est tout seul chez ferrari... ca fait 10ans qu'un gentil toutou lui sert de coéquipier[:spamafote]

Oki ca fonctionne, on ne peut pas dire le contraire mais au final :sleep:

Bon on va pas se répéter hein...
C la faute des autres teams qui sont nuls, blabla...
Mais par le passé des teams ont dominés en assurant de belles courses en ayant deux pilotes de pointes et traités à égalité, blabla
....

Moi j'm'en bats qu'un type gagnet toutes les courses, si c chiant, c'est chiant[:spamafote]

Sans déconner j'en ai marre :cry:  :cry:  :cry:  
C'est vraiment la pire période de toute l'histoire de la F1 :cry:  

Tu demandes à n'importe qui "quel est le sport le plus chiant que tu connaisses ?" il vas te dire que c la f1 :sweat:  
Et à juste titre hein...

AU SECCCCCCCCCOUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR[:bounty]

n°3590662
eraser17
Posté le 28-08-2004 à 23:24:29  profilanswer

bah maclaren en 98, 99 et williams en 97 on pouvais pas vraiment parler de duel au sein de l'equipe [:mouais]

n°3590686
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 23:27:15  profilanswer

Ct sur 1 ou 2 ans et les pilotes étaient traité pareils il me semble !

La ca fait 10ans [:mouais]

ptin mais faut etre lobotomisé et formaté en Ferrari32 pour se réjouir encore d'une victoire de schumi :sweat:  
Comprends pas :/
Moi si ct renault ou jpb qui faisait pareil ca me gonflerai...mais alors à un point !! Comme schumi maintenant quoi... alors que je l'aimai bcp avant :cry:

n°3590692
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-08-2004 à 23:27:38  profilanswer

Nan la j'vais péter un boulot, trop c'est trop :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°3590693
the marsha​ll
Posté le 28-08-2004 à 23:27:47  profilanswer

lol c pas si inintéressant que ça... clair que pour la première place y'a pas photo mais derrière il peut quand même y avoir du spectacle... d'un autre côté bcp de dépassement dans les stands et pas assez de confrontation directe mais bon la stategie fait aussi parti de la course...

Sinon bonne performance des Sauber ^^ :D

n°3590747
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2004 à 23:33:20  profilanswer

fight a écrit :

Merci un véritable gentleman moderne qui va reprendre la première place de la team demain, mais après ce que tu m'offre c'est avec plaisir  :jap:  :lol:  :jap:

n°3590994
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-08-2004 à 23:58:53  profilanswer

doum a écrit :

Y'en a qui ont la mémoire EXTREMEMENT courte ici!
Qu'il se viande ou pas, il la perdait cette course, il ne s'était pas arrêté à la sortie de la SC, Trulli si... Le temps de ravitailler et Trulli se retrouvait facile 30 secondes devant, au mieux il faisait 2ème!

Enfin bon, je vais pas demander à un pro Schum d'être objectif :o

n°3590998
tom555
Posté le 28-08-2004 à 23:59:31  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Le probléme c'est que schumi est tout seul chez ferrari... ca fait 10ans qu'un gentil toutou lui sert de coéquipier[:spamafote]

Mais par le passé des teams ont dominés en assurant de belles courses en ayant deux pilotes de pointes et traités à égalité, blabla
....

Moi j'm'en bats qu'un type gagnet toutes les courses, si c chiant, c'est chiant[:spamafote]

Tu demandes à n'importe qui "quel est le sport le plus chiant que tu connaisses ?" il vas te dire que c la f1 :sweat:  
Et à juste titre hein...

D'un autre côté, t'es pas obligé de regarder.
y'a surement un feuilleton sur la 2 pour toi.

n°3591006
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-08-2004 à 00:00:28  profilanswer

D'un autre coté, t'es pas obligé de poster :whistle:  

(mais tu as raison, derrick vaincra si ca continu [:ddr5s5] )

n°3591021
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-08-2004 à 00:02:48  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

....

Et à juste titre hein...

Tu deviens lourd, 1 de tes posts sur 2 traite du même thème. :/

Que veux-tu qu'on te dise ? Sur ce plan je rejoindrais presque ce que disait depz : pourquoi regardes-tu si c'est "si chiant" ?  :??:
Enfin, c'est pas méchant mais toi non plus je ne te comprends pas. Ceux qui aiment Schumacher et qui regardent ne se font pas chier, c'est tout (même si ça te semble stupéfiant :D). Mais toi ...

---------------
n°3591033
tom555
Posté le 29-08-2004 à 00:04:55  profilanswer

harrysauce a écrit :

Qu'il se viande ou pas, il la perdait cette course, il ne s'était pas arrêté à la sortie de la SC, Trulli si... Le temps de ravitailler et Trulli se retrouvait facile 30 secondes devant, au mieux il faisait 2ème!

Pas si sur, il lui restait de l'essence pour 10/12 tours, trulli avec le plein pour finir la course aurait tourné bien moins vite pendant ces 10/12 tours là.

Puis quand t'as vu comme button est revenu sur Trulli en fin de course, ça veut dire que la renault n'était pas au mieux sur la fin.

n°3591045
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-08-2004 à 00:07:08  profilanswer

harrysauce a écrit :

Tout à fait, il ne faut pas déconner, Schumacher n'aurait JAMAIS gagné cette course. A moins d'être équipé en missiles à têtes chercheuses.
Même 2è cela aurait été très difficile. C'est Monaco, pas Sepang avec ses boulevards de 15m de large.

Je suis pro Schum (comme tu dis), ET je suis objectif. :jap: ;)

---------------
n°3591059
aifol
Posté le 29-08-2004 à 00:09:02  profilanswer

finalement demain si ça démarre sur piste sèche les écuries n'ont pas le droit de mettre des pneus pour piste sèche? (parc fermé ok mais pour des raisons de sécurité (différence de perf pneus extremes/intermédiares) ça se justifie.
Sinon tout le monde rentre au premier tour y'a déjà tous les coéquipiers qui devront faire un tour de plus ou attendre derrière leur tour, ça va être n'importe nawak.
edit: ou alors tout le monde modif sa caisse-> pénalité pour tout le monde mais du coup ça retse en l'état :o

Message édité par aifol le 29-08-2004 à 00:10:24
n°3591123
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-08-2004 à 00:14:29  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu deviens lourd, 1 de tes posts sur 2 traite du même thème. :/

Que veux-tu qu'on te dise ? Sur ce plan je rejoindrais presque ce que disait depz : pourquoi regardes-tu si c'est "si chiant" ?  :??:
Enfin, c'est pas méchant mais toi non plus je ne te comprends pas. Ceux qui aiment Schumacher et qui regardent ne se font pas chier, c'est tout (même si ça te semble stupéfiant :D). Mais toi ...

Bah je n'ai pas de réponse :(  

Pe etre ai je l'espoir un peu fou qu'un beau jour tout cela change :sweat:  

Pis c'est aussi parce que personne ne parles des autres sport auto hein... la moto me fait autrement + kiffer que la f1 ces derniéres années, mais combien le topic moto fait'il de pages ?

En tout cas j'suis tout déprimé :sweat:  

Dsl de radoter, j'm'en vais :(

n°3591175
fight
Posté le 29-08-2004 à 00:20:14  profilanswer

logman a écrit :

Merci un véritable gentleman moderne qui va reprendre la première place de la team demain, mais après ce que tu m'offre c'est avec plaisir  :jap:  :lol:  :jap:

j'ai dit que je te laissais la première place, pour la peine je mettrais une Jordan et une Minardi :o

Sur ce vais dormir un coup, essayer de pas faire comme le dernier gp  :hello:

n°3591226
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-08-2004 à 00:25:04  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bah je n'ai pas de réponse :(  

Pe etre ai je l'espoir un peu fou qu'un beau jour tout cela change :sweat:  

Pis c'est aussi parce que personne ne parles des autres sport auto hein... la moto me fait autrement + kiffer que la f1 ces derniéres années, mais combien le topic moto fait'il de pages ?

En tout cas j'suis tout déprimé :sweat:  

Dsl de radoter, j'm'en vais :(

Oui bon faut pas exagérer, on dirait que la F1 c'est toute ta vie. :o

Il y a d'autres plaisirs mon ami et d'autres sports. Fais comme moi : depuis que j'ai la chance de disposer du satellite, j'ai considérablement étendu ma culture du sport auto en découvrant plein de disciplines totalement différentes de la F1. Certaines me plaisent à mort (par ex le DTM, le ChampCar, le MotoGP et la NASCAR), d'autres m'emmerdent royalement (le BTCC parfois).

Pour moi la F1 reste la cerise sur le gâteau pour tout un tas de raisons autres que le simple nom du vainqueur, ce qui ne veut pas dire que je ne me focalise que sur elle.

Bref, c'est un débat complexe. Pour ton "cas", le remède le plus approprié serait la disparition pure et simple de Ferrari et de Schumacher des grilles. :o [:spamafote] Réaliste ?

---------------
n°3591236
Po'Zen
Posté le 29-08-2004 à 00:25:36  profilanswer

Rédiffusion sur TSR2 pour ceux qui ont raté. bonne nuit tlm  :hello:

---------------
Trollons peu mais trollons bien, trollons F1!
n°3591445
eraser17
Posté le 29-08-2004 à 01:03:15  profilanswer

aifol a écrit :

finalement demain si ça démarre sur piste sèche les écuries n'ont pas le droit de mettre des pneus pour piste sèche? (parc fermé ok mais pour des raisons de sécurité (différence de perf pneus extremes/intermédiares) ça se justifie.
Sinon tout le monde rentre au premier tour y'a déjà tous les coéquipiers qui devront faire un tour de plus ou attendre derrière leur tour, ça va être n'importe nawak.
edit: ou alors tout le monde modif sa caisse-> pénalité pour tout le monde mais du coup ça retse en l'état :o

si il y a une chgmt climatique ils peuvent changer les pneus sans penalité.

n°3592309
fight
Posté le 29-08-2004 à 09:32:24  profilanswer

:jap: je croyais que c'était uniquement si beau temps -> pluie
Mais le règlement n'est pas très clair (enfin pour moi qui n'ai pas l'habitude de fouiller le règlement à la recherche d'une faille) :
Article 130 :
à moins qu'un changement des conditions climatiques n'ait été confirmé, pendant tous les tours de
reconnaissance, chaque voiture devra être équipée des mêmes roues et des mêmes pneus que le
pilote aura utilisés lors de son tour de qualification ; ces mêmes roues et ces mêmes pneus devront
également équiper la voiture au moment du départ de la course. Dans le cas où un ou plusieurs
pneus seraient endommagés ou jugés inutilisables par le délégué technique de la FIA, ils pourront
être remplacés par d’autres pneus qui auront été utilisés pour parcourir un nombre de tours plus
important que les pneus endommagés.

Plus loin :
si le délégué technique de la FIA est convaincu que le changement de conditions météo requiert des
modifications au niveau de la configuration d’une voiture, les pneus pourront être changés et des
modifications pourront être apportées aux conduites de refroidissement des freins et aux conduites de
sortie du radiateur. Les modifications énoncées ci-dessus pourront être apportées à tout moment
après l'apparition sur les moniteurs de chronométrage du message "CHANGE IN CLIMATIC
CONDITIONS". Dès cet instant, le choix des pneumatiques, des conduites de refroidissement des
freins et des conduites de sortie du radiateur est libre.

n°3593001
masterzwen
Posté le 29-08-2004 à 12:09:12  profilanswer

:hello:  

une ame charitable aurait-elle un lien pour telecharger des videos de la seance de qualif  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  22163  22164  22165  22166  22167  22168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)