| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:05:37 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Neoryuki RIP PPC |
si il pleut ca va encore etre drole |
le Kalilou Denise... |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fight | logman, tceupa z'avez un mp |
eraser17 | et demain le 700eme gp de la scuderia, encore un record Message édité par eraser17 le 28-08-2004 à 21:23:50 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:23:37 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Pour combien d'ennuyeux |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
eraser17 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
fight |
oui enfin il a quand même rater monaco, vas falloir se rattraper la saison prochaine et faire mieux |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
doum Mentalita nissarda |
|
eraser17 | bah maclaren en 98, 99 et williams en 97 on pouvais pas vraiment parler de duel au sein de l'equipe |
Shinji_kun64 NO WAY | Nan la j'vais péter un boulot, trop c'est trop |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Y'en a qui ont la mémoire EXTREMEMENT courte ici!
|
tom555 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | D'un autre coté, t'es pas obligé de poster |
tom555 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
fight |
j'ai dit que je te laissais la première place, pour la peine je mettrais une Jordan et une Minardi |
Po'Zen | Rédiffusion sur TSR2 pour ceux qui ont raté. bonne nuit tlm --------------- Trollons peu mais trollons bien, trollons F1! |
eraser17 |
|
masterzwen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |