| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 09:00:10 ![]() ![]() |
alanath | C'est Rosberg qui le dit , il doit tendre le cou pour voir mieux --------------- mon Feed-Back |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre Rosberg est un vrai pilote. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alanath |
Schoumy_ | Vendredi est fini, ça suffit
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lynk Steam: Lynkk | Je comprends pas votre debat a la con, il suffit de voir cette photo pour voir la hauteur de son point de vue... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 09:49:48 ![]() ![]() |
narasumas |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai ça... les roues sont pas dans ce sens normalement non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Formula1.com => convert to your local time --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yeagermach42 |
|
alanou Remembering M.P. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | l'heure d'été m'a tuer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Schoumy_ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bitubo GT Turbo Addict | Oh putain j'ai explosé de rire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 10:30:00 ![]() |
Nivacrin Wat ? | Et en plus, qu'est ce qu'on s'en fout... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
caudacien |
nicobule Pilou-Pilou | Non c'est interessant quand même.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
babylone83 Corse :o | Franck Montagny disait aussi souvent qu'on voyait mal dans un F1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 05-04-2014 à 11:21:56 |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 05-04-2014 à 11:29:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |