| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 23:03:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou Remembering M.P. | Par contre j'aime bien la déco de ton casque.... mais... t'as pas de Hans ? C'est très mal Message cité 2 fois Message édité par alanou le 04-04-2014 à 23:05:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida | De l'AWorisme dont il a le secret, bizarre cette manie de vouloir se faire mousser comme ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 04-04-2014 à 23:18:08 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 04-04-2014 à 23:16:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'avais mis le cul dans la Honda de Sato (2004), mais il avait un tellement petit cul que j'ai pas pu "descendre" jusqu'en bas.
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 23:18:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 04-04-2014 à 23:24:51 |
alanou Remembering M.P. |
|
nicobule Pilou-Pilou | ouais enfin c'est un gros plus, mais il y a eu des milliers de pilotes qui ont fait de la monoplaces avant que ça existe et qui ont tapé sans trop de dommage. |
alanou Remembering M.P. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 04-04-2014 à 23:28:16 |
dje33 |
Nivacrin Wat ? | ON S4EN BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANLE --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 04-04-2014 à 23:48:58 |
Jambier |
|
Message édité par Christaline le 04-04-2014 à 23:54:30 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 00:01:28 ![]() |
Eberhart Daily Driver | J'sais pas comment vous dire ça sans vous froisser --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 05-04-2014 à 00:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 00:06:30 ![]()
|
Eberhart Daily Driver | Les pauvres mouches aujourd'hui --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message édité par Christaline le 05-04-2014 à 00:11:55 |
Froooom |
--------------- Flick R |
GiLaN | La discussion qui revient toutes les 50 pages... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
john78 | son problème c' est de vouloir faire croire a tous, avec un brin de condescendance, que les pilotes marchent au radar, alors que c' est de la connerie, ca n' a rien de logique, ils ont une vision très correcte de la piste, et l' inverse serait contre productif.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
spacex Space commando is in da place | Ah oui dans ce cas |
alanath | Je remets 1€ dans la jukebox --------------- mon Feed-Back |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas le son mais c'est de la connerie, allongé sur ses pneus il a les pieds plus haut que le visage, dans le baquet c'est pas le cas...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |