Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°59043657
bastinho
Posté le 10-03-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah en terme de racailles sur le terrain la il est clair que vous avez pris les devants. Et les 3 dernieres pages de ce topic c'est quasi exclusivement des propos de rage contre l'arbitre, ____alt quelques exceptions pret.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

n°59043856
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-03-2020 à 09:07:01  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Ah en terme de racailles sur le terrain la il est clair que vous avez pris les devants. Et les 3 dernieres pages de ce topic c'est quasi exclusivement des propos de rage contre l'arbitre, ____alt quelques exceptions pret.


  [:redrofl1]  
 
On discute pas les jugements d’arbitrage, on se pose des questions sur leur impartialité vis à vis des deux camps !  

n°59043877
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 09:08:39  answer
 

Et sur leurs derniers rapports ophtalmo le cas échéant.

n°59044301
greg9229
Posté le 10-03-2020 à 09:47:07  profilanswer
 


 
Joli crochet. Quelques centimètres plus bas, il arrivait dans la mâchoire et l'écossais était K.O. C'est dommage.

n°59045753
john-livin​gston
Posté le 10-03-2020 à 11:40:58  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Ah en terme de racailles sur le terrain la il est clair que vous avez pris les devants. Et les 3 dernieres pages de ce topic c'est quasi exclusivement des propos de rage contre l'arbitre, ____alt quelques exceptions pret.


 
A part un type qui s'est fait TT pendant le match la discussion est courtoise et la question de l'arbitrage n'est pas circonscrite à ce match d'ailleurs World Rugby avait rappelé à l'ordre les arbitres pendant la coupe du monde : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/c [...] ete-975274
 
Le rugby est complexe à arbitrer ça ça ne fait aucun doute, après quand un type siffle 15 hors jeux contre toi et jamais contre l'adversaire c'est quand même étrange, combien de fois on a vu les écossais ne faire aucun effort pour sortir des rucks ? Il me semble même qu'à un moment donné un plaqueur gratte le ballon au sol, comme à la bonne vieille époque de McCaw.
 
Et pour répondre à ton insinuation sur les racailles ni Haouas ni Vahamahina ne sont des racailles, par contre ils n'ont pas de cerveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par john-livingston le 10-03-2020 à 11:43:45
n°59045990
___alt
Posté le 10-03-2020 à 11:59:24  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Le rugby est complexe à arbitrer ça ça ne fait aucun doute, après quand un type siffle 15 hors jeux contre toi et jamais contre l'adversaire c'est quand même étrange, combien de fois on a vu les écossais ne faire aucun effort pour sortir des rucks ? Il me semble même qu'à un moment donné un plaqueur gratte le ballon au sol, comme à la bonne vieille époque de McCaw.


 
Si on peut arrêter avec ce genre d'exagérations grossières qui n'aident personne, ça serait cool.
Au fait, où sont tous les articles de presse qui hypaient l'EDF et la voyaient championne de l'univers ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59046080
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-03-2020 à 12:09:15  profilanswer
 

On saura jamais si on aurait battu les Écossais à 15 contre 15, mais ce qui est sûr c'est qu'on menait 6-7 à la 37ème quand Haouas a pété les plombs, et malgré qu'on eut déjà passé 10 minutes en infériorité numérique avant ça.
En tout cas on a bien vu les Écossais profiter de cette supériorité numérique en jouant des coups de pieds longs en fond de terrain et forcément avec un joueur en moins pour couvrir on reculait.

n°59046622
vinceminus
Posté le 10-03-2020 à 13:01:21  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

 

Joli crochet. Quelques centimètres plus bas, il arrivait dans la mâchoire et l'écossais était K.O. C'est dommage.

 

Moscato a dit la même chose hier :o

 

Les valeurs  [:vincent moscato]


Message édité par vinceminus le 10-03-2020 à 13:01:46
n°59048217
greg9229
Posté le 10-03-2020 à 15:03:10  profilanswer
 

Les grands esprits de rencontrent.  :o


Message édité par greg9229 le 10-03-2020 à 15:03:20
n°59048527
Hrolf
Posté le 10-03-2020 à 15:32:13  profilanswer
 

J'ai rien suivi à l'affaire, mais si effectivement les images visionnées par l'arbitre sont coupées de manière partial, j'espère que c'est le difuseur qui va manger sévèrement.

 

C'est déjà suffisamment difficile d'arbitrer, si tu fournis des images incomplète à l'arbitre on s'en sortira plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 10-03-2020 à 15:32:37

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 15:32:13  profilanswer
 

n°59048543
___alt
Posté le 10-03-2020 à 15:33:55  profilanswer
 

L'arbitre a eu accès à l'altercation au sol.
Et pour la suspicion de main dans les yeux dont le screenshot flou est partagé à l'envi, je rappelle que c'est une image France 2 et qui si France 2 y a eu accès, c'est parce qu'elle a été diffusée par la réalisation écossaise.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59048579
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-03-2020 à 15:37:54  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

J'ai rien suivi à l'affaire, mais si effectivement les images visionnées par l'arbitre sont coupées de manière partial, j'espère que c'est le difuseur qui va manger sévèrement.
 
C'est déjà suffisamment difficile d'arbitrer, si tu fournis des images incomplète à l'arbitre on s'en sortira plus.


 
 
Franchement pour moi le geste de l'écossais c'est du pipeau. Il lui fou la main dans la gueule mais pour le repousser pas dans l'objectif de lui faire mal.
Cependant il essaye de mettre un pain quand il est mis au sol après que Haouas lui en ai mis un. Bon il se loupe :o

n°59048643
Upal
Posté le 10-03-2020 à 15:43:49  profilanswer
 

Tiens du coup j'ai une question liée à tout ça, mais vraiment dans un but pédagogique pour moi (imo Haouas est le seul qui mérite un rouge sur l'action) : Est-ce que vous savez comment ça fonctionne clairement l'arbitrage vidéo au Rugby ?  
 
Est ce que l'arbitre vidéo sait où sont les caméras et à accès a toutes les images ? Et peux genre demander "le ralenti de la caméra 2", etc. ? Ou alors il a pas forcément l'info sur les caméras et peu juste demander un autre angle, au bon vouloir de la réal de lui donner ?


---------------
δύναμη και τιμή
n°59049217
Cu Chulain​n
Posté le 10-03-2020 à 16:26:21  profilanswer
 

Visiblement il y a une certaine latitude, et le réalisateur de France 2 se vantait clairement de pas tout montrer à l'arbitre quand ça concernait les Français.

 
Citation :

Quand l’arbitre vidéo revoit une séquence, c’est moi qui lui propose différents angles. Est-ce que parfois, je peux oublier un axe ? Il faut que je fasse attention… (sourire). Un Anglais supporte les Anglais, un Français supporte les Français… Il m’est arrivé, en Coupe d’Europe, de ne pas montrer un coup donné par un joueur de Castres dans une mêlée. Le joueur aurait pu être expulsé. Il y avait un début de bagarre, on avait compris que le talonneur français avait commencé. L’arbitre vidéo m’a demandé l’image… Ah ! je ne l’avais pas. Si j’avais été anglais, je l’aurais eue. Sur un autre match, à Toulon, j’ai pu considérer qu’un essai était valable dans l’esprit. J’ai peut-être oublié un angle… C’est possible…

 

Source :https://www.telerama.fr/television/ [...] 100963.php

 

Perso je trouve ça assez lamentable de s'en vanter. Surtout en admettant qu'on désobéit à un ordre direct de l'arbitre qui demande une autre image.

Message cité 2 fois
Message édité par Cu Chulainn le 10-03-2020 à 16:26:39
n°59049258
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-03-2020 à 16:28:59  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Visiblement il y a une certaine latitude, et le réalisateur de France 2 se vantait clairement de pas tout montrer à l'arbitre quand ça concernait les Français.
 

Citation :

Quand l’arbitre vidéo revoit une séquence, c’est moi qui lui propose différents angles. Est-ce que parfois, je peux oublier un axe ? Il faut que je fasse attention… (sourire). Un Anglais supporte les Anglais, un Français supporte les Français… Il m’est arrivé, en Coupe d’Europe, de ne pas montrer un coup donné par un joueur de Castres dans une mêlée. Le joueur aurait pu être expulsé. Il y avait un début de bagarre, on avait compris que le talonneur français avait commencé. L’arbitre vidéo m’a demandé l’image… Ah ! je ne l’avais pas. Si j’avais été anglais, je l’aurais eue. Sur un autre match, à Toulon, j’ai pu considérer qu’un essai était valable dans l’esprit. J’ai peut-être oublié un angle… C’est possible…


 
Source :https://www.telerama.fr/television/ [...] 100963.php
 
Perso je trouve ça assez lamentable de s'en vanter. Surtout en admettant qu'on désobéit à un ordre direct de l'arbitre qui demande une autre image.


 
Ouais après de mémoire le constat HFR c'était plutôt que si les anglais le font alors on va pas s'en priver :o

n°59049314
Cu Chulain​n
Posté le 10-03-2020 à 16:33:06  profilanswer
 

Par les mêmes qui s'imaginent que tout arbitre parlant anglais nous entube forcément, vlà la référence :o

n°59050122
santiago10
se tapit....
Posté le 10-03-2020 à 17:37:42  profilanswer
 

Barnes depuis ce match contre les Gallois il y a 3 ans et cette prolongation de 20 minutes...même si il nous fait gagner en 2007... [:yoda34]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59050169
___alt
Posté le 10-03-2020 à 17:42:04  profilanswer
 

Ouais enfin en 2007 entre Barnes libéral sur le jeu au sol et le 10 Black qui est pas assez lucide pour tenter un drop à 30m des poteaux, j'ai ma petite idée sur qui a fait gagner la France :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59050197
jamere
Posté le 10-03-2020 à 17:45:02  profilanswer
 

De toute façon, à partir du moment où tu as quatre pays côte à côte dans le Tournoi et que tu ne choisis que des arbitres du Nord (après tout, on pourrait prendre les arbitres du Sud et envoyer là bas ceux du Nord le temps du 6N)... forcément un français va arbitrer ANG et inversement.
 
Sur le match : au delà du rouge, j'ai été déçu par Dupont. Pour moi, c'est un de ses premiers matches vraiment ratés. Je ne suis pas encore convaincu par le 12 et le 13 qui me semblent deux solistes et je trouve toujours que c'est un énorme gâchis de mettre Penaud à une aile.

n°59050259
___alt
Posté le 10-03-2020 à 17:51:08  profilanswer
 

Plutôt d'accord sur Dupont, à part sa passe au pied c'était pas vraiment fou. A son crédit, il a quand même été propre sur sa lecture de la défense écossaise au sens où il a su garder les ballons quand les donner aurait mis l'équipe en difficulté.
 
Il a été très surveillé au près, sa qualité de passe était pas top et il a fait plusieurs mauvais choix de côté.
 
Bon vu son niveau habituel et sa marge de progression, je m'en fais pas trop.
 
Penaud tu le voudrais au centre ? Quid de Fickou ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59050305
jamere
Posté le 10-03-2020 à 17:55:03  profilanswer
 

Fickou en 23, Penaud au centre. Il est trop bon pour le tenir éloigné du jeu comme ça. Franchement, je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un 13 depuis BOD. Il est beau à voir jouer, sa façon de courir, son mordant, ce côté tueur...pfff

n°59051842
zemia
Posté le 10-03-2020 à 20:44:24  profilanswer
 

Même si je peux être d'accord avec penaud au centre, le fait est qu'il a maintenant plus d'expérience à l'aile qu'au centre.

n°59052815
morb
Posté le 10-03-2020 à 22:13:12  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Visiblement il y a une certaine latitude, et le réalisateur de France 2 se vantait clairement de pas tout montrer à l'arbitre quand ça concernait les Français.

 
Citation :

Quand l’arbitre vidéo revoit une séquence, c’est moi qui lui propose différents angles. Est-ce que parfois, je peux oublier un axe ? Il faut que je fasse attention… (sourire). Un Anglais supporte les Anglais, un Français supporte les Français… Il m’est arrivé, en Coupe d’Europe, de ne pas montrer un coup donné par un joueur de Castres dans une mêlée. Le joueur aurait pu être expulsé. Il y avait un début de bagarre, on avait compris que le talonneur français avait commencé. L’arbitre vidéo m’a demandé l’image… Ah ! je ne l’avais pas. Si j’avais été anglais, je l’aurais eue. Sur un autre match, à Toulon, j’ai pu considérer qu’un essai était valable dans l’esprit. J’ai peut-être oublié un angle… C’est possible…

 

Source :https://www.telerama.fr/television/ [...] 100963.php

 

Perso je trouve ça assez lamentable de s'en vanter. Surtout en admettant qu'on désobéit à un ordre direct de l'arbitre qui demande une autre image.

 

Bon bah voilà, c'est de bonne guerre, et là, on a perdu la bataille

 

Fin de la discussion

n°59054335
david42fr
Posté le 11-03-2020 à 08:00:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bon bah voilà, c'est de bonne guerre, et là, on a perdu la bataille
 
Fin de la discussion


Mouais, je préférerais personnellement que ce soit neutre…
 
Sinon, ça sent la poudre entre les clubs et une impossibilité à se mettre d’accord sur la suite :
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Ligue Nationale de Rugby [:yoann riou:9] (@LNRofficiel) :

Après l'annonce des mesures gouvernementales limitant les rassemblements, la Ligue Nationale de Rugby annonce la tenue d'une Assemblée Générale ce lundi 16 mars à Toulouse concernant la suite des championnats du TOP 14 et de la PRO D2. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4c4.png http://bit.ly/2Q0skmI
 
https://pbs.twimg.com/media/ESxxLlQWkAI4zRY.png:thumb


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59056194
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2020 à 11:04:38  profilanswer
 

Galtié chez Moscato aujourd'hui


---------------
RIP  YOKO        
n°59056235
koko707
Truc07
Posté le 11-03-2020 à 11:08:21  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Mouais, je préférerais personnellement que ce soit neutre…
 
Sinon, ça sent la poudre entre les clubs et une impossibilité à se mettre d’accord sur la suite :
 


 
L'AG à Toulouse  [:donaldforpresident:6]


---------------
Koko part en vacances
n°59056331
___alt
Posté le 11-03-2020 à 11:16:18  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
L'AG à Toulouse  [:donaldforpresident:6]


 
Clermont et Toulouse sont sur la même ligne de toute façon :o
Gros budgets, gros publics, pas de gros mécène aux poches larges derrière, ils ont tout à perdre à faire des matchs à huis clos et on les comprend.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59056519
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-03-2020 à 11:27:29  profilanswer
 

Fin du championnat de rugby et basta. Le premier est champion, le dernier est relégué, l'avant -dernier fait les barrages.
Les joueurs partent en chômage technique en attendant.

 

Message cité 4 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2020 à 11:27:56
n°59056608
___alt
Posté le 11-03-2020 à 11:33:03  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Fin du championnat de rugby et basta. Le premier est champion, le dernier est relégué, l'avant -dernier fait les barrages.
Les joueurs partent en chômage technique en attendant.
 


 
Je m'insurge  [:yoann riou]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59057061
koko707
Truc07
Posté le 11-03-2020 à 12:02:18  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Fin du championnat de rugby et basta. Le premier est champion, le dernier est relégué, l'avant -dernier fait les barrages.
Les joueurs partent en chômage technique en attendant.
 


 
Si le championnat es t fini y a pas de barrages :o


---------------
Koko part en vacances
n°59057195
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-03-2020 à 12:14:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Fin du championnat de rugby et basta. Le premier est champion, le dernier est relégué, l'avant -dernier fait les barrages.
Les joueurs partent en chômage technique en attendant.

 



Dur.
Pile au moment où les Fidjiens s'apprêtaient à revenir dans leurs clubs après des grandes vacances bien méritées :o

n°59057746
greg9229
Posté le 11-03-2020 à 13:13:37  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je m'insurge  [:yoann riou]


 
 :D
 
On peut dire que c'est cuit vu leur classement et les matchs à venir.  :o
 
Et s'ils sauvent leurs miches, la province va gueuler au complot arbitral. [:turbocat:1]


Message édité par greg9229 le 11-03-2020 à 13:29:05
n°59058838
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 11-03-2020 à 14:36:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Fin du championnat de rugby et basta. Le premier est champion, le dernier est relégué, l'avant -dernier fait les barrages.
Les joueurs partent en chômage technique en attendant.
 


 
Même si c'est triste que le mauvais coté de la Garonne qui gagne ça ferait monter Colomiers en Top14, les déplacements avec le Stade ne serait pas très loin du coup :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59059063
greg9229
Posté le 11-03-2020 à 14:55:02  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :

C'est bien les club vont surement voter un report des matchs.
Ca va jouer en juillet, la tournée (si elle a lieu) sera sans finaliste, sans demi finaliste, sans barragiste.


 
- les supporters qui gueulent parce qu'ils sont en vacances et ne peuvent pas venir au stade voir les matchs.
- les matchs qui se jouent en pleine canicule.
- la finale dans un SDF à moitié vide.
- le début de la saison suivante qui va être décalée aussi pour laisser le temps aux joueurs de récupérer et aux clubs de se préparer.
 
Un beau bordel en perspective.  :o  

n°59060363
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-03-2020 à 16:26:04  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :

C'est bien les club vont surement voter un report des matchs.
Ca va jouer en juillet, la tournée (si elle a lieu) sera sans finaliste, sans demi finaliste, sans barragiste.
 
A coté de ca l'EPCR veut rien bouger. Surement parce que c'est des anglosaxons ou il y a un peu moins de cas chez eux et donc ils se pensent encore à l'abris de mesures extremes.
Mais surtout ca doit bien les avantager aussi. Les clubs francais jouent entre eux. Toulouse à domicile n'aura plus d'avantage du domicile. Dupont et Ntamack en repos qui seront pas la, hop on evite la meilleur charniere du monde  :o  
 
LE complot.
 


Le plan serait plutot de caser une journée le we des 1/2 de cc (du moins pour les français qui ne seraient pas concernés s'il y'en a) et eventuellement de jouer en semaine
de cro propose aussi de supprimer les barrages et de qualifier direct les 4 premiers en 1/2

n°59060371
morb
Posté le 11-03-2020 à 16:26:28  profilanswer
 

Alternative90s a écrit :

C'est bien les club vont surement voter un report des matchs.
Ca va jouer en juillet, la tournée (si elle a lieu) sera sans finaliste, sans demi finaliste, sans barragiste.

 

A coté de ca l'EPCR veut rien bouger. Surement parce que c'est des anglosaxons ou il y a un peu moins de cas chez eux et donc ils se pensent encore à l'abris de mesures extremes.
Mais surtout ca doit bien les avantager aussi. Les clubs francais jouent entre eux. Toulouse à domicile n'aura plus d'avantage du domicile. Dupont et Ntamack en repos qui seront pas la, hop on evite la meilleur charniere du monde :o

 

LE complot.

 


 

Le siège de l'epcr n'est pas en Suisse ?

n°59060820
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2020 à 17:05:26  profilanswer
 

3 semaines pour Haouas
 
source Galtié sur RMC

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 11-03-2020 à 17:05:49

---------------
RIP  YOKO        
n°59060854
___alt
Posté le 11-03-2020 à 17:07:42  profilanswer
 

C'est pas beaucoup.
On commence enfin à savoir défendre des gens dans un système judiciaire anglo-saxon, c'est bien.
 
A savoir étaler une palanquée de circonstances atténuantes et battre sa coulpe en disant qu'on est vraiment très désolé, qu'on n'en dort plus la nuit, qu'on ne le fera plus, tout ça, parce que dans une logique protestante c'est TR7S TR7S IMPORTANT.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59061066
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-03-2020 à 17:27:40  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

3 semaines pour Haouas
 
source Galtié sur RMC


 
et le mec en face ?

n°59061098
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2020 à 17:30:16  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est pas beaucoup.
On commence enfin à savoir défendre des gens dans un système judiciaire anglo-saxon, c'est bien.
 
A savoir étaler une palanquée de circonstances atténuantes et battre sa coulpe en disant qu'on est vraiment très désolé, qu'on n'en dort plus la nuit, qu'on ne le fera plus, tout ça, parce que dans une logique protestante c'est TR7S TR7S IMPORTANT.


Et une rédemption en bonne et due forme :jap:


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5346  5347  5348  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR