RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermilf hunter | Reprise du message précédent :
![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bravo !!!! ![[:acherpy] [:acherpy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/acherpy.gif) |
Till Lindemann heirate mich | et merde |
kaymi | demi finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Profil supprimé | Enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme!!!!! |
traxxxas | DAns votre cul de pti black  |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | |
gregoirtchik déréalisé | Enorme ---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
|
toum_toum Vivons masqués |
La demi-finale sera complètement un autre match !!!!!!!!!!!
---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
shlavos | Wouhou ![[:smogl] [:smogl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/smogl.gif) |
shimay | PUTAIN!!!!!!!!!!!!
DEDICACE A TOUS LES TROUS DU CUL DE CE FORUM QUI CRACHE A LA GUEULE DE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!
|
TheBigO ShowTime! |
vive le aka francais 
---------------
HFR tools
|
chtieric lunatique... et looser. | YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
psn: Erismix
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ALors tout ceux qui disaient que les Bleus allaient perdre, on les entends plus ???????? ---------------
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'en a un qui vient de sauver son cul de ministre  ---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
|
Mosca | Un fin un peu "pleutre" qui n'augure rien de bon (en qualité) contre l' ENG... |
traxxxas | meme pas u peur  |
Zangalou | je ressent rien non le rugby j'y arrive pas xD |
le_persan | this is unbeleavable après l'australie, les blacks out !!  |
Nico [PPC] | Et merde, on en reprend pour une semaine  |
zeynep | Superbe victoire absolument pas méritée avec un essai en avant. Bravo |
verdoux And I'm still waiting | zeynep a écrit :
On va en manger du sarko, laporte, chabal et cie... pendant longtemps
|
Je compte bien sur l'anglais  |
gregoirtchik déréalisé | Ils en peuvent plus sur RMC Info
Sifflet viiiitte ---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Gratz la france ---------------
" !! "
|
TheBigO ShowTime! | sarko:
"dehors les blacks!"  ---------------
HFR tools
|
tranceorbitale | on est vraiment une nation de porc, qui bat toujours la meilleur équipe du monde annoncée |