RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)1. ANG
2. CAN
3. NZL
4. FRA
5. IRE
6. SCO
7. AUS
8. ITA
9. USA
10. Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)
Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterzemia | Reprise du message précédent : Non mais itoje quel clown sérieux c'est grossier |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ça ressemble beaucoup au France - Galles où on menait 16-0 à l'a mi temps avant de perdre... j'ose pas m'enflammer ---------------
Ceci est une signature.
|
mejoralo | Jacques Lafritte a écrit :
Ça ressemble beaucoup au France - Galles où on menait 16-0 à l'a mi temps avant de perdre... j'ose pas m'enflammer
|
+1 |
zeppelin64 | Jacques Lafritte a écrit :
Ça ressemble beaucoup au France - Galles où on menait 16-0 à l'a mi temps avant de perdre... j'ose pas m'enflammer
|
+1
|
zemia | Jacques Lafritte a écrit :
|
Qui fera une vahaa? Telle est la question 
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette défense bordel. Un réel plaisir de voir nos français ainsi ---------------
En taule le Bayrou :)
|
PetitJean Aspe rite | Belle première mi temps ---------------
oui
|
zeppelin64 | Heureusement que c'est enfin la mi-temps |
Twano | Va falloir ne pas reproduire les deuxièmes périodes de la coupe du monde ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
yargol Ex:gpsgpsfr | On peut pas arrêter le match la maintenant de suite  ---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
|
Black_Jack Bo_Jack | Rattez c’est assez impressionnant on l’a sorti de proD2 (point Cecile Grès) où il éclaboussait déjà de son talent mais il lui manquait quelque chose pour être à l’étage supérieur, Penaud me semble meilleur mais il fait une excellente doublure pour le coup. ---------------
Horse_man
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jacques Lafritte a écrit :
|
Farpaitement ! Mais que c'est bon de voir les tronches Angloises lô
Rattez et Bouthier en place
Le packs au rendez vous  Message édité par Homerde le 02-02-2020 à 16:50:45 ---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
|
mejoralo |
Bordel que c’est bon toute cette rageance |
Black_Jack Bo_Jack | Talladega a écrit :
Dernière fois que les anglois marquent pas un point en 1ère mi-temps d'un 6 nations : 1988
|
Tu disposes d’une base de données complète où c’est un souvenir ? ---------------
Horse_man
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | On les ken les rosbifs là! C'est qui les patrons? ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
M_D_C Etre aimé par des cons | On aura vu une belle mi temps Presque parfaite même ---------------
RIP YOKO
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On domine. C'est nous les tauliers ![[:papycool52:3] [:papycool52:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/papycool52.gif)
Message édité par Xzero le 02-02-2020 à 16:58:13 ---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
|
Trifon_Ivanov La légende | Qu'est-ce qui se putain de passe ?
On leur roule sur la gueule là yes |
Adishatz ⭐ ⭐ ... | 
---------------
|
Trifon_Ivanov La légende | Lartot qui paraphrase Gilardi |
PetitJean Aspe rite | 40 minutes de retard ---------------
oui
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
On sait où on foire  ---------------
|
zemia | Faire revenir chat Bordel |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Plus que 35 minutes! ---------------
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est chaud ![[:vave:2] [:vave:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/vave.gif) ---------------
|
Black_Jack Bo_Jack | Va falloir faire rentrer du costaud à la mêlée ---------------
Horse_man
|
Sticki Le gras c'est la vie. | On est trop fort ---------------
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pfiouuuuuu ---------------
|
zeppelin64 | Va falloir trouver un 3e poumon |
M_D_C Etre aimé par des cons | Comment on s'en est sortie putain. ---------------
RIP YOKO
|
alien64 you touch my tralala | De circonstance :
 |
philibear Orbital Bacon | Cette arnaque donner un avantage sur l lugne en défznse Oo tu siffles et basta. Ya pas 1 pour cent de chance de tirer un avantage Message édité par philibear le 02-02-2020 à 17:15:35 ---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
|
franswa202 On Verra | Quelle performance défensive jusqu'à présent !! |
loulou le marlou | Rétablissement de la frontière  |
zemia | Poirot est franchement bon dans les rucks |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle sale faute  ---------------
|