Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°17634220
harold_fin​ch
Posté le 24-02-2009 à 14:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'est la dernière saison d'Andrew Mehrtens au Racing je crois, non?  :o  

J'avoue ne pas trop suivre l'actualité du métro malgré sa présence, mais j'ai pu constater qu'il ne jouait pas tout le temps, loin de là. Souvent remplacé quand il débute les match d'ailleurs ; sans doute l'âge vu que ses prestations ont l'air assez correctes. Faut dire qu'à bientôt 36 ans (!!!), il doit commencer à traîner la patounette, même en pro d2. Alors en top14...

Quelqu'un à des infos à ce sujet ou pas?
Parce que le racing va aller en top14, il n'y a plus de suspens à ce niveau-là  :jap:  

L'heure de la retraite approche  :cry:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 14:39:46  profilanswer

n°17636373
osannha
afrosamba
Posté le 24-02-2009 à 17:28:05  profilanswer

thurfin a écrit :

ca fait pas le mec qui l'a mauvaise parceque le bonhomme à signé ailleur.
Chabal est clairement un bon coup pour le racing car c'est bon joueur meme si c'est pas la terreur que les médias veulent nous faire croire, il a de l'expérience, peut je pense tirer le groupe vers le haut et bien entendu va permettre de braquer les projecteurs sur le racing.

Ben tu peux pas dire ça puisque s'il avait voulu l'avoir y'aurait eu aucun soucis...
Ca craint carrément comme déclaration, surtout que si l'on s'intéresse un peu au monsieur, on sait justement que ces matches en bleu ne reflètent pas son niveau, et qu'il est énorme à Sale.
Ca ne veut pas dire qu'il le sera au Racing, mis je trouve ça super irrespectueux envers lui de la part de Boudjellal. Surtout que son flair concernant les joueurs venus palper la thune au lieu de jouer, on peut pas dire que ce soit sa plus grande qualité.

---------------
#teamnoraj
n°17636775
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2009 à 17:57:43  profilanswer

osannha a écrit :

Ben tu peux pas dire ça puisque s'il avait voulu l'avoir y'aurait eu aucun soucis...
Ca craint carrément comme déclaration, surtout que si l'on s'intéresse un peu au monsieur, on sait justement que ces matches en bleu ne reflètent pas son niveau, et qu'il est énorme à Sale.
Ca ne veut pas dire qu'il le sera au Racing, mis je trouve ça super irrespectueux envers lui de la part de Boudjellal. Surtout que son flair concernant les joueurs venus palper la thune au lieu de jouer, on peut pas dire que ce soit sa plus grande qualité.

D'un autre coté c'est en total contradiction avec une déclaration de chabal (sur le site de l'équipe il y a quelques mois) qui disait que si il revenait en france uniquement pour le salaire il aurait déjà signé à Toulon et qu'il cherchait un "vrai" ( :whistle: ) club :o

Donc ca ressemble plus à une déclaration de rageux qu'autre chose ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17641682
morb
Posté le 24-02-2009 à 23:11:12  profilanswer

osannha a écrit :

Chabal c'est notre Ribery :o
il joue dans un registre qui n'est pas le sien [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 24-02-2009 à 23:11:22
n°17641846
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-02-2009 à 23:16:12  profilanswer

morb a écrit :

il joue dans un registre qui n'est pas le sien [:prozac]

Et ils chantent tous les deux pour les enfoirés :o

[:ineffable]

---------------
Feedback  -
n°17642516
___alt
Posté le 24-02-2009 à 23:48:02  profilanswer

morb a écrit :

Mais clair quoi, il fait des actions de beau gosse quoi [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17644512
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-02-2009 à 08:19:41  profilanswer

osannha a écrit :

je maintiens ils l'ont mauvaise, Chabal à refusé d'aller à Toulon parcequ'il veux jouer en Top 14

n°17644526
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 08:24:38  profilanswer

je viens de voir que Baby allait peut etre jouer 10 en edf :ouch:
Pas sur que ce soit une affaire pour les bleus mais c'est tout bon pour l'asm, Baby a fait quelques match à ce poste en début de saison (histoire de voir s'il pourrait pallier une absence de James) et ses prestations furent honorables. Dans l'optique de la fin de saison la possibilité de lui donner du temps de jeu sans prendre de risque d'un point de vu comptable au championnat c'est tiptop :d
Qu'est ce qu'on dit ? Merci Marco [:cerveau bidulman]

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 08:25:19
n°17644803
dauphinver​t
Posté le 25-02-2009 à 09:32:12  profilanswer

thurfin a écrit :

je viens de voir que Baby allait peut etre jouer 10 en edf :ouch:
Pas sur que ce soit une affaire pour les bleus mais c'est tout bon pour l'asm, Baby a fait quelques match à ce poste en début de saison (histoire de voir s'il pourrait pallier une absence de James) et ses prestations furent honorables. Dans l'optique de la fin de saison la possibilité de lui donner du temps de jeu sans prendre de risque d'un point de vu comptable au championnat c'est tiptop :d
Qu'est ce qu'on dit ? Merci Marco [:cerveau bidulman]

Confirmé  :heink:  
Charnière Baby/ Parra

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] -baby.html

n°17644875
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 09:39:36  profilanswer

Lievremont avec nous !! :d comme quoi ca sert d'avoir un sponsort commun avec l'EDF :d

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 09:39:36  profilanswer

n°17644886
___alt
Posté le 25-02-2009 à 09:40:34  profilanswer

Bien qu'ayant été moins critique que la majorité sur les choix récents de Lièvremont, la charnière Parra/Baby ne m'inspire qu'une seule pensée : WTF?!

---------------
n°17644923
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 09:44:15  profilanswer

Pareil, j'étais plutot un défenseur de ML mais là [:cerveau ouch]  

Citation :

Si on gagne, on sera des génies, si on perd, on passera pour des cons et des incompétents, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? © ML

Oué bon là il y a de forte chance pour que tu passes pour un gros con... [:prozac] Je vais souffrir sur mon canap' dredi soir :/

Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 09:44:48

---------------
n°17644945
___alt
Posté le 25-02-2009 à 09:46:43  profilanswer

En même temps, si on lit sa justification, je trouve qu'il y a une logique. Je conçois que vu de l'extérieur ça semble choquant ceci dit.

Citation :

Comme d'habitude, Lièvremont assume ses choix, et les justifie: «Benoît est notre deuxième ouvreur depuis 5-6 matches, c'est donc la logique de la continuité. François n'est arrivé que lundi, c'est trop court. Et on estime que Benoît a toutes les qualités pour jouer à ce poste. On a confiance en lui.» L'entraîneur des Bleus ajoute ensuite que le contexte a aussi joué, évidemment (forfaits de Beauxis et Mermoz): «Ce sont les évènements qui nous poussent à ce choix, et encore une fois on assume.» Conscient des risques, il prévient: «Si on gagne, on sera des génies, si on perd, on passera pour des cons et des incompétents, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?»

Je pense que Lièvremont a une approche différente de Laporte sur un point. Laporte pensait que c'étaient les hommes qui faisaient le système de jeu et pas l'inverse. J'ai l'impression que Lièvremont privilégie le système sur les hommes, au sens où il préfère faire confiance à un joueur sur la base de sa connaissance du système plus que sur ses qualités intrinsèques à son poste (sans vouloir dénigrer Baby)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 09:47:09

---------------
n°17644975
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 09:49:39  profilanswer

je préfère quand meme lievremont à laporte, au moins il ose (il ose même beaucoup) mais n'a pas l'arrogance d'un laporte qui pensait avoir toujours raison (et c'est au final planté en beauté)
lievremont assume son pari et reste assez lucide.
A sa décharge quelle charnière a t'il de disponible ? A part Elissalde en 10 il n'a pas grand monde de disponible.
J'espère juste qu'il a concience qu'il grille ses toutes dernières cartouches, et que (s'il est toujours en place) si en 2010 les résultats ne viennent pas ca sera finit.

n°17644986
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 09:50:48  profilanswer

Dans ce cas là tu ne travailles pas avec un seul ouvreur de métier et tu en sélectionnes un 2eme en cas de blessure du 1er. La logique se tient peut être mais c'est appliqué betement :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 09:51:21

---------------
n°17645001
___alt
Posté le 25-02-2009 à 09:52:10  profilanswer

Il pourrait revenir à Elissalde-Skrela. Maintenant est-ce que c'est une bonne solution ? Je ne sais pas. Elle serait rassurante cette charnière (surtout qu'avoir Skrela en défense quand on joue les Gallois c'est quand même plus chouette) mais est-ce un bon choix de construction ?

---------------
n°17645009
___alt
Posté le 25-02-2009 à 09:52:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dans ce cas là tu ne travailles pas avec un seul ouvreur de métier et tu en sélectionnes un 2eme en cas de blessure du 1er. La logique se tient peut être mais c'est appliqué betement :spamafote:

Bah il a sélectionné Trihn-Duc. :spamafote:

---------------
n°17645034
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 09:55:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

on manque d'ouvreur/buteur, Beauxis est le seul vrai ouvreur à ce poste, Skrela reste sur une très mauvaise prestation en edf.
Il n'y'a qu'Elissalde qui peut vraiment prétendre au poste.

n°17645038
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 09:55:56  profilanswer

___alt a écrit :

qui ne bute pas ...

n°17645039
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 09:56:00  profilanswer

___alt a écrit :

Je te parle avant cela. Qu'il passe Baby à l'ouverture parce ce mec a travaillé avec le groupe OK ! Mais pourquoi ne pas avoir incorporé un 2eme ouveur des le début ? Il aurait pu lui aussi travailler avec le groupe et s'insérer dans le système de jeu et donc pallier au problème actuel sans tenter un coup de poker face aux Gallois.

thurfin a écrit :

on manque d'ouvreur/buteur, Beauxis est le seul vrai ouvreur à ce poste, Skrela reste sur une très mauvaise prestation en edf.
Il n'y'a qu'Elissalde qui peut vraiment prétendre au poste.

Pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre un ouvreur de métier et un 3/4 centre... aussi internationnal qu'il puisse être.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 09:56:58

---------------
n°17645347
Hrolf
Posté le 25-02-2009 à 10:24:46  profilanswer

J'entends pas mal parler de Skrela mais il revient pas de blessure ? Avec très peu de match avec le ST depuis ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17645432
___alt
Posté le 25-02-2009 à 10:31:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te parle avant cela. Qu'il passe Baby à l'ouverture parce ce mec a travaillé avec le groupe OK ! Mais pourquoi ne pas avoir incorporé un 2eme ouveur des le début ? Il aurait pu lui aussi travailler avec le groupe et s'insérer dans le système de jeu et donc pallier au problème actuel sans tenter un coup de poker face aux Gallois.

Je suis tout à fait d'accord.

MrGnou a écrit :

Pour moi il n'y a aucune comparaison possible entre un ouvreur de métier et un 3/4 centre... aussi internationnal qu'il puisse être.

Puisqu'on va affronter le Pays de Galles, l'exemple est tout trouvé : James Hook.

---------------
n°17645541
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 10:41:17  profilanswer

___alt a écrit :

Puisqu'on va affronter le Pays de Galles, l'exemple est tout trouvé : James Hook.

[:ddr555]

Hook a fait ses preuves en club bien avant d'être titularisé à l'ouverture en équipe nationnal. Il a toujours préf la position de demi d'ouverture. Pour moi rien de comparable. Alors certe il n'est peut être pas demi d'ouverture de "formation" (faut pas jouer sur les mots) mais il avait sérieusement fait ses preuves avant il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 10:41:38

---------------
n°17645557
___alt
Posté le 25-02-2009 à 10:42:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hook a fait ses preuves en club bien avant d'être titularisé à l'ouverture en équipe nationnal. Il a toujours préf la position de demi d'ouverture. Pour moi rien de comparable. Alors certe il n'est peut être pas demi d'ouverture de "formation" (faut pas jouer sur les mots) mais il avait sérieusement fait ses preuves avant il me semble.

Tu m'as eu  [:clooney19]  

---------------
n°17645670
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 10:51:33  profilanswer

Bref on sera fixé bien assez tot :o Moi je demande qu'à y croire. Ca avait plutot bien fonctionné avec Traille.

Sinon info rigolote du site de l'équipe qui a demandé le XV de france type aux entraineurs et joueurs du top 14.  Ca donne :

Citation :

L'équipe-type est la suivante : Médard - Rougerie, Jauzion, Fritz, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Picamoles, Harinordoquy - Millo-Chluski, Nallet - Mas, Szarzewski, Barcella.

On est pas loin du XV type de ce tournoi hormis le cas Elissalde et Ouédraogo :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 10:52:33

---------------
n°17645700
Klm
Posté le 25-02-2009 à 10:53:32  profilanswer

Ouais mais y'a un ouvreur, deux buteurs et des vrais centres :o

---------------
Feedback  -
n°17645715
Hrolf
Posté le 25-02-2009 à 10:54:37  profilanswer

Et des blessés :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17645721
Klm
Posté le 25-02-2009 à 10:55:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et des blessés :D

Ah merde c'était donc ca  [:hophophop]

---------------
Feedback  -
n°17645723
___alt
Posté le 25-02-2009 à 10:55:24  profilanswer

Il fallait aller au bout du raisonnement et leur demander ensuite "considérant que Fritz est suspendu et Beauxis blessé, vous faites jouer qui ?" :o

Edit: multi toasted :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 10:55:36

---------------
n°17645764
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 10:57:49  profilanswer

___alt a écrit :

Il fallait aller au bout du raisonnement et leur demander ensuite "considérant que Fritz est suspendu et Beauxis blessé, vous faites jouer qui ?" :o

Edit: multi toasted :o

j'imagine que le temps de compiler les données le sondage n'a pas été fait entre midi et deux sur la nape en papier du bistrot d'en face :o

---------------
n°17645787
___alt
Posté le 25-02-2009 à 10:59:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'imagine que le temps de compiler les données le sondage n'a pas été fait entre midi et deux sur la nape en papier du bistrot d'en face :o

On parle de journalistes de rugby là hein :o
Edit: en plus si ça se trouve, Guitou a refusé de collaborer :o

Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 11:00:03

---------------
n°17645816
___alt
Posté le 25-02-2009 à 11:02:05  profilanswer

En fait, c'est plus que les entraineurs du Top 14:

Citation :

Cent vingt-cinq joueurs - parmi les non sélectionnés en équipe de France - et entraîneurs des équipes du Top 14 ont donné la composition de leur XV de France type aux journalistes de la rubrique rugby de L'Equipe. Le résultat de cette consultation originale est à paraître dans l'édition de ce mercredi du quotidien sportif, avec une tendance ''dans l'air du temps''.

En effet, le XV né de ce sondage ressemble pas mal à celui qui joue le présent Tournoi, avec quelques petits ajustements tout de même, comme les présences d'Aurélien Rougerie (Clermont) à l'aile droite, la constitution d'une paire de demis Elissalde-Beauxis, inédite dans l'ère Lièvremont, ou la présence du Montpelliérain Louis Picamoles en 8, avec Imanol Harinordoquy repositionné en 6. Pas de Chabal ni de Michalak dans ce XV du Top-14 !

L'équipe-type est la suivante : Médard - Rougerie, Jauzion, Fritz, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Picamoles, Harinordoquy - Millo-Chluski, Nallet - Mas, Szarzewski, Barcella.

---------------
n°17645929
stadiste
Posté le 25-02-2009 à 11:08:16  profilanswer

quand je pense que je ne vais voir que la première mi temps du match a la tv.. et encore,une partie de la seconde sur le téléphone dans le train ...:o

ca va être une soirée fun et bigarrée.

Je ne comprends plus cette équipe. SI quelqu'un pouvait juste me dire  vers ou on va car la... [:alph-one]

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°17645979
___alt
Posté le 25-02-2009 à 11:11:09  profilanswer

Lièvremont est grand joueur, il veut leur offrir la revanche de 1998 :o

---------------
n°17645980
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 11:11:11  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Cent vingt-cinq joueurs - parmi les non sélectionnés en équipe de France - et entraîneurs des équipes du Top 14 ont donné la composition de leur XV de France type aux journalistes de la rubrique rugby de L'Equipe. Le résultat de cette consultation originale est à paraître dans l'édition de ce mercredi du quotidien sportif, avec une tendance ''dans l'air du temps''.

En effet, le XV né de ce sondage ressemble pas mal à celui qui joue le présent Tournoi, avec quelques petits ajustements tout de même, comme les présences d'Aurélien Rougerie (Clermont) à l'aile droite, la constitution d'une paire de demis Elissalde-Beauxis, inédite dans l'ère Lièvremont, ou la présence du Montpelliérain Louis Picamoles en 8, avec Imanol Harinordoquy repositionné en 6. Pas de Chabal ni de Michalak dans ce XV du Top-14 !

perso assez d'accord mais exit swarkoff bonjours servat, picamoles sur le banc vermeulen à la place.
le banc : picamoles-domingo-bonnaire-trin duc-parra-baby-malzieu-kayser

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 11:12:13
n°17646027
Klm
Posté le 25-02-2009 à 11:13:55  profilanswer

thurfin a écrit :

perso assez d'accord mais exit swarkoff bonjours servat, picamoles sur le banc vermeulen à la place.
le banc : picamoles-domingo-bonnaire-trin duc-parra-baby-malzieu-kayser

Tout à fait d'accord avec toi, hormis parra (mais ca, j'en fais mon affaire, j'ai des problemes avec les 9 francais :D)

---------------
Feedback  -
n°17646082
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2009 à 11:17:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon info rigolote du site de l'équipe qui a demandé le XV de france type aux entraineurs et joueurs du top 14.  Ca donne :

___alt a écrit :

:o

---------------
n°17646096
thurfin
Posté le 25-02-2009 à 11:18:51  profilanswer

Klm a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, hormis parra (mais ca, j'en fais mon affaire, j'ai des problemes avec les 9 francais :D)

je l'ai trouvé pas mal contre l'irlande, puis il a du potentiel, on verra ce que ca va donner une fois qu'il aura été prise en main par l'asm (quand on vois comment migno à progressé là bas y'a de l'espoir)

n°17646113
___alt
Posté le 25-02-2009 à 11:19:44  profilanswer

Honnêtement je ne vois pas ce que Servat propose de plus que Szarzewski actuellement. Au vu des prestations en touche de l'EDF, les rares ballons perdus sont plus liés à des problèmes de synchro qu'à des problèmes de lanceurs. Vermeulen why not.

---------------
n°17646144
___alt
Posté le 25-02-2009 à 11:21:10  profilanswer

Mais ptain § [:pingouino]

thurfin a écrit :

je l'ai trouvé pas mal contre l'irlande, puis il a du potentiel, on verra ce que ca va donner une fois qu'il aura été prise en main par l'asm (quand on vois comment migno à progressé là bas y'a de l'espoir)

En plus l'avantage de jouer à l'ASM, c'est que le joueur n'est jamais blasé, il a toujours faim de titre. Alors qu'à Toulouse, Biarritz ou Paris, y'a toujours eu ce risque de relâchement (c'est arrivé à Biarritz d'ailleurs).

---------------
n°17646170
Klm
Posté le 25-02-2009 à 11:22:13  profilanswer

___alt a écrit :

En plus l'avantage de jouer à l'ASM, c'est que le joueur n'est jamais blasé, il a toujours faim de titre. Alors qu'à Toulouse, Biarritz ou Paris, y'a toujours eu ce risque de relâchement (c'est arrivé à Biarritz d'ailleurs).

[:golden blessure]  

[:azylum]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)