| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:39:46 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 24-02-2009 à 23:11:22 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | je viens de voir que Baby allait peut etre jouer 10 en edf Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 08:25:19 |
dauphinvert |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Lievremont avec nous !! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:39:36 ![]() ![]() |
___alt | En même temps, si on lit sa justification, je trouve qu'il y a une logique. Je conçois que vu de l'extérieur ça semble choquant ceci dit.
Je pense que Lièvremont a une approche différente de Laporte sur un point. Laporte pensait que c'étaient les hommes qui faisaient le système de jeu et pas l'inverse. J'ai l'impression que Lièvremont privilégie le système sur les hommes, au sens où il préfère faire confiance à un joueur sur la base de sa connaissance du système plus que sur ses qualités intrinsèques à son poste (sans vouloir dénigrer Baby) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 09:47:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | je préfère quand meme lievremont à laporte, au moins il ose (il ose même beaucoup) mais n'a pas l'arrogance d'un laporte qui pensait avoir toujours raison (et c'est au final planté en beauté)
|
MrGnou Serengeti Warrior | Dans ce cas là tu ne travailles pas avec un seul ouvreur de métier et tu en sélectionnes un 2eme en cas de blessure du 1er. La logique se tient peut être mais c'est appliqué betement Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 09:51:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Il pourrait revenir à Elissalde-Skrela. Maintenant est-ce que c'est une bonne solution ? Je ne sais pas. Elle serait rassurante cette charnière (surtout qu'avoir Skrela en défense quand on joue les Gallois c'est quand même plus chouette) mais est-ce un bon choix de construction ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 09:56:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf | J'entends pas mal parler de Skrela mais il revient pas de blessure ? Avec très peu de match avec le ST depuis ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 10:41:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior | Bref on sera fixé bien assez tot
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-02-2009 à 10:52:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf | Et des blessés --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | Il fallait aller au bout du raisonnement et leur demander ensuite "considérant que Fritz est suspendu et Beauxis blessé, vous faites jouer qui ?" Edit: multi toasted Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 10:55:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Message édité par ___alt le 25-02-2009 à 11:00:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | En fait, c'est plus que les entraineurs du Top 14:
stadiste | quand je pense que je ne vais voir que la première mi temps du match a la tv.. et encore,une partie de la seconde sur le téléphone dans le train ... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt | Lièvremont est grand joueur, il veut leur offrir la revanche de 1998 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-02-2009 à 11:12:13 |
|
___alt | Honnêtement je ne vois pas ce que Servat propose de plus que Szarzewski actuellement. Au vu des prestations en touche de l'EDF, les rares ballons perdus sont plus liés à des problèmes de synchro qu'à des problèmes de lanceurs. Vermeulen why not. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |