|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:33:27 |
Dylmatic |
Dylmatic | Sacré retournement de veste si ça se concrétise, on sent bien qu'il est désespéré et qu'il veut tout faire pour avoir son dernier run maintenant qu'il est tricard chez All Elite, il aura pas le droit à l'erreur par contre.
Message édité par Dylmatic le 06-10-2023 à 18:56:46 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Donc c'est Vince le patron. |
Dylmatic | Les forceurs...
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | L.A Knight, Welcome to the midcard zone ! Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-10-2023 à 21:49:01 |
Dylmatic |
maugani | Oui, je sais et donc ? Zayn était over aussi à la même époque.. |
le_persan jeu félin (bécile) | A part les récaps avec Stury, Wrestlemania et le RR, je ne regarde plus grand chose non plus |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 22:17:21 |
maugani | Je ne regarde plus que l'AEW, perso. Les vidéos de leur chaîne et les PPV quand je peux |
PetitJean Hej | ça relance la marque TNA mais sans l'hexagone.... Allez vous faire enculer ... --------------- @+ | au revoir Gwen |
maugani |
T'es encore bourré ? |
PetitJean Hej | non
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 23-10-2023 à 07:22:26 |
maugani | Qui l'avait cette marque d'ailleurs ? Dixie ? Après ils sont obligés de faire revenir l'hexagone et la X Division pour se différencier. |
PetitJean Hej |
maugani |
Après j'espère qu'ils ont le budget pour faire revenir la TNA. Tu as de la place pour trois compagnies, chacune proposant une produit différent. |
maugani |
Sauf qu'ils doivent se différencier de l'AEW qui proposent un contenu technique s'approchant de la X-Division (sans les matchs en cage et les X-matchs). La TNA actuelle n'a pas du tout les gabarits d'avant.. Message édité par maugani le 23-10-2023 à 00:03:42 |
Dylmatic | Voilà la star dont a besoin la TNA pour son reboot.
Dylmatic | MJF vs. Kenny Omega à Collision pour le titre. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Hej | Je viens de voir passer dans un évènement aew --------------- @+ | au revoir Gwen |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic |
jamere20 | Il a besoin de fric.
|
PetitJean Hej | ah, je pensais que sa meilleure prestation était dans F&F 7 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
On verra bien https://twitter.com/BernardCls/stat [...] jdkKg&s=19
Dylmatic | Okada vs. Danielson 2 confirmé pour Wrestle Kingdom, en espérant qu'il y ait pas à nouveau une blessure durant le match. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Hej |
t-w HDBNG club | faut que je matte ça, merci pour l'info.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani | Vente pour All In 2024 ouverte le 01/12. L'inscription pour l'Early Access a commencé. |
Dylmatic |
Dylmatic | Le G1 version AEW : https://twitter.com/AEWonTV/status/ [...] _p-5Q&s=19 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | MJF absent de toutes les affiches promotionnelles pour les premiers shows de 2024 |
Dylmatic |
rockbottom | Sympa. J'habite trop loin donc je passe mon tour, et le produit actuel ne me convient plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |