J'aurai du enregistrer, c'est pas con. Vu que quand je vais rentrer il y aurai de la daubasse à la tv.
ptain c'est vrai
merci jme sens bete
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 15:55:56
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 15:55:49
vann49
Posté le 29-05-2007 à 16:00:01
Benneteau
Rezaïe
Razzano
Sanchez
éliminées
Message édité par vann49 le 29-05-2007 à 16:01:16
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2007 à 16:02:21
T'es gentil avec Benneteau
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Profil supprimé
Posté le 29-05-2007 à 16:04:18
gasquet proche de la victoire
bon premier tour finalement malgré quelques inquiétudes du a l'ampoule
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Message édité par Youmoussa le 29-05-2007 à 16:56:27
---------------
ouais, mais toi je suis sûre que c'est purement physique...
Moi c'est plus spirituel tu vois...
barnabe
Posté le 29-05-2007 à 17:00:03
Moi j'adorais voir Jouer Miroslav Mecir, surtout quand il a mis la pâté à Boris Becker dans une finale à Winbledon je crois (et je détestais Boris Becker )
Moi j'adorais voir Jouer Miroslav Mecir, surtout quand il a mis la pâté à Boris Becker dans une finale à Winbledon je crois (et je détestais Boris Becker )
Ca m'étonnerait que MEcir ait battu Becker en finale à Wimbledon... Becker, un joueur qui a été taxé de bourrin alors que c'était une ballerine au filet