| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
|---|---|
sobebra |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 17:41:21 ![]() Davydenko, c'est énOOOrme sa prise de balle précoce. |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 05-06-2007 à 17:41:45 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Ce canonier quand même le russe Message cité 1 fois Message édité par simouu le 05-06-2007 à 17:45:32 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
simouu equipe serpentard | Ce duel de fond de court --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 18:03:50 ![]()
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Putain mais c'est quoi ce public de merde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kham Le temps passe trop vite... | RG |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:17:32 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Ils devraient faire une sélection à l'entrée, apparement le prix des places ne suffit pas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xavior_el_barbor | qu'est ce qui se passe ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
xavior_el_barbor | ok, public de beauf quoi !! --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Headspace |
|
vann49 | Vivement qu'Ivanovic gagne ce Roland |
simouu equipe serpentard | Et voilà c'est fini, beau match et j'espère qu'il aura ce niveau Jeudi le Davy... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ayuget R.oger |
|
yoda34 Chemical Worker | Moya a l'air en forme, ça risque d'etre tendu contre Nadal |
olive |
|
yoda34 Chemical Worker | vous avez une idée du prix des places pour RG ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:24:12 ![]() Ben ça dépend du terrain, du tour que tu veux aller voir etc... |
edmondantesque |
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:31:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 21:41:22 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous avez une idée de la chaine et de l'horraire aproximatif qui diffusera moya nadal ?
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok c'est tjs 15h pile poils pas le passage de la 3 vers la 2 ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2007 à 22:58:14 |
Ayuget R.oger |
|
barnabe | Bon, on va avoir droit à une finale Fderer Nadal ?
|
vann49 |
Message édité par vann49 le 06-06-2007 à 09:37:28 |
cocodu95 | Abusé le public de Lenglen hier sur le match Canas, sifflement et compagnie...honteux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |