| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 16:38:38 ![]() ![]() |
barnabe | Dommage que Bartoli se soit blessé au début du match. Malgré l'avis négatif du docteur qui lui a déconseillé de continuer, elle a tenue à finir son match. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zeplusoif |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 16:44:52 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 17:04:09 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 17:04:09 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Un bon match de cogneurs, ça fait toujours plaisir |
mikekine |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
barnabe | Ce match de cogneurs...
|
simouu equipe serpentard | Putain mais pourquoi ils mettent Sharapova Sheinder --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
edmondantesque | GO David |
barnabe |
barnabe |
simouu equipe serpentard | Y a pas de problème, mais je veux voir du vrai jeu moi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Je trouve ça très dure de dire qu'elle meritait pas d'arriver en 8eme...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 18:32:49 ![]()
Totalement d'accord |
barnabe | Nalbandian a pas l'air très affuté, on devine son bide sous son tee-shirt...Davydenko va gagner en 3 sets secs, Nalbandian est déja à la peine physiquement. |
Bruere | Ouais mais faut pas dire partout dans les médias qu'elle veut plus de considération quand on a son niveau |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 18:53:54 ![]()
Mais n'importe quoi, tu mérite le bash là |
Bruere | C'est un peu comme benneteau l'année dernière, elle est pas au niveau.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:01:08 ![]()
|
Bruere |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Viril ce match. |
Bruere | et puis elle a fait sa mauresmo: dès qu'on perd, on fait mine de se blesser |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:10:50 ![]()
|
edmondantesque |
|
simouu equipe serpentard | Putain elles vellent pas arrêter de jouer les filles --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Vas y David gagne ce set pour que je puisse voir un vrai match de tennis --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |