Reprise du message précédent : jcomprend pas pourquoi France televisions nous montrent des vieux matchs de merde ( Shara - Loit etc ) pdt qu'il ya un pire match entre Safin et Tipsarevic, juste pour montrer des francais tant qu'il y'en a?
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
jcomprend pas pourquoi France televisions nous montrent des vieux matchs de merde ( Shara - Loit etc ) pdt qu'il ya un pire match entre Safin et Tipsarevic, juste pour montrer des francais tant qu'il y'en a?
jcomprend pas pourquoi France televisions nous montrent des vieux matchs de merde ( Shara - Loit etc ) pdt qu'il ya un pire match entre Safin et Tipsarevic, juste pour montrer des francais tant qu'il y'en a?
je pense qu'ils veulent se garder des matchs sous la main s'il se met à pleuvoir
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
Profil supprimé
Posté le 30-05-2007 à 14:32:19
il menait 3-1, il perd 7-4
ca fait 6-1 pour vliegen
mat-75
Posté le 30-05-2007 à 14:34:17
Ils ont pas mal de match de retard à cause de la pluie .
---------------
Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras tout seule à pleurer
Ouais, enfin, je vais me prendre tout le monde en MP, je suis pas mere thérésa non plus J'ai filé les commandes pour faire ca tout seul comme un grand avec son VLC chez soi, j'arrete le HS dans ce sujet maintenant
Ouais, enfin, je vais me prendre tout le monde en MP, je suis pas mere thérésa non plus J'ai filé les commandes pour faire ca tout seul comme un grand avec son VLC chez soi, j'arrete le HS dans ce sujet maintenant
Ca je suis bien d'accord.
Il y a 99% de chances qu'un tour dans Google ou dans la section Soft&Rézo règle le problème...