Reprise du message précédent :
Y a videogag sur TF1
En gros, tu me proposes le suicide Nan, c'est bon, je suis assez maso et assez naïve pour croire encore que Federer va gagner
J'annonce un match en 5 sets
Pas moi Le 4ème peut aller très vite
bon allez circulez c'est plié y'a plus rien à voir
Y a du ownage dans l'air
oui donc dans des sports ou ya de l'ambiance les joueurs ne sont pas concentrés ?
Clair. Pour le golf ou le tir à l'arc, là je comprends, mais pour le tennis c'est nawak. Sport(ifs) de chochotte.
il rend les armes Fed....
Bon ben...
popopoppopopopo iiiiiiiiiiiiilll fait mal, ca fait bizarre de voir federer immobile au milieu
Trop tard déjà fait
je voulais le mettre aussi mais trop tard ppfff et un jeu de perdu, 4 set va être suffisant en fait
Bon je vais me suicider
Bon je vais aller faire un tour au parc !
Nan, c'est bon, je suis assez maso et assez naïve pour croire encore que Federer va gagner
Ouais enfin j'espere que t'as pas joué ton salaire la dessus.
break!!!AAAHHh
Attendez tant que c'est pas fini, il peut encore gagner
Ce qui est quand meme normal pour un suisse.
c'est vrai ca...je me demande bien si c'est vraiment génant un cri ou autre
Topic blagues svp
Mais arrête euh ! C'est encore possible... Je m'en vais de ce pas allumer un cierge.
mais merde ou es passe LA CLASSSE Federe? je vais jetter des grains de pelouse moi a RG
il fout plus rien federer là
Je ne sais pas pour vous mais je ne l'ai pas vraiment trouvé passionnant ce Rolland Garros !
combat merde !
mouarf
C'est pas pour rien que RG est le plus dur des tournois du Grand Chelem à gagner
Note pour lus tard : ne pas jouer face à Nadal avec un coup qui foire sinon c'est perdu d'avance
je regarde même plus... à la limite je préfère reprendre l'écriture de mon mémoire de fac sur le mythe du voyage dans les romans de Blaise Cendrars que quelqu'un kidnappe Nadal ! quel sale gosse
Roger est pas français, il a un moral qui tient la route merde
Faut qu'ils fassent gaffe ça va faire comme Shumacher, à force de voir gagner les mêmes le public va déserter !
Pareil. La finale messieurs aurait pu sauver tout le reste mais c'est mal barré
Federer
Ca va mal
il n'y est plus
physiquement oui mentalement non
y a des éclairs par moment, mais ca s'arrete la
Ace !
qu'est ce que c'est déprimant.
+1
Nelson "Quelle finale passionnante" Non mais quel vieux débris, met ton bonnet d'âne et va rejoindre Drucker au coin !
TAKE THAT!!!!
Rahh la classe à nouveau §§
moué