Que les matchs de ce aprés midi n'aient pas été terrible oui, mais les hommes cette année n'ont pas fait mieux.
Ouais mais à intensité de jeux égal, le tennis masculin reste quand meme plus plaisant à regarder.
J'veux dire entre un match de merde homme et un match de merde femme, le match des mecs sera plus sympa.Meme si ca reste relatif.
Ouais mais à intensité de jeux égal, le tennis masculin reste quand meme plus plaisant à regarder.
J'veux dire entre un match de merde homme et un match de merde femme, le match des mecs sera plus sympa.Meme si ca reste relatif.
Sans doute pour toi. Moi un match chihant ça reste un match chiant et je fini par changer de chaine ou éteindre ma télé.
Profil supprimé
Posté le 08-06-2006 à 19:46:46
Sinon sympa le tournoi des Légendes avec Nastase qui fait rentrer un ramasseur de balles pour qu'il joue à sa place
Il se faisait dessus le ptit
interix
Posté le 08-06-2006 à 20:10:10
Kim Clijsters qui n'a pas encore compris grand chose aux subtilités du jeu sur terre battue .Faut dire que quand on joue justine sur terre et qu'on a pas d'entraineur c'est du suicide
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 20:10:10
Profil supprimé
Posté le 08-06-2006 à 20:57:31
C'est surtout qu'on dirait qu'elle a peur face a Justine.
Quand tu vois les matchs qu'elle a fait aux tours précédant, elle a rien a envier à pas mal de joueuses qui ont des entraineurs
ITM
Posté le 08-06-2006 à 21:58:10
Les entraineurs, c'est pour les faibles Un sparring partner suffit
Les entraineurs, c'est pour les faibles Un sparring partner suffit
Quand on évolue sans entraineur , on n'est pas toujours très lucide sur la tactique à employer, ou l'aspect du jeu à travailler à l'entrainement.Même Federer a compris qu'un entraineur c'est important
non, blague à part, tu penses que ljubicic peut gêner nadal?
Bah nan, mais en même temps, mon troll était quand même vachement imberbe par rapport à certains Sérieusement, je voudrais que Roger gagne. Voilà. Après, le reste, ma foi...
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-06-2006 à 09:30:00
J'ai peur pour Federer, Nalbandian ca va pas être de la tarte
J'ai peur pour Federer, Nalbandian ca va pas être de la tarte
Si Nal bat Roger et ensuite Nada en finale ça me va parfaitement. Ce joueur mérite de gagner un GC.
Mais évidemment une victoire finale de Roger serait au dessus de tout