oui, non seulement il accélère mais en plus j'ai l'impression que PHM joue un peu moins bien...
Ben il tente tjs ses montées au filet un peu grossières pour écourter les points (il a intérêt) avec pas mal de prise de risques. Pas trop l'choix je pense.
trouve moi le passage où j'ai rabaissé la perf de Benneteau ??
c'est très bien d'avoir passé ce tour mais ce n'est en rien significatif de ce qui va advenir par la suite... tant mieux pour lui c'était un très beau match
mais on verra face à un adversaire plus à l'aise que Stepanek sur terre battue..
je ne rabaisse pas, je reste prudent, on a déjà vu des météores qui ont tout cassé sur 15 jours à RG (Norman, Verkerk et compagnie...) puis qui ont sombré par la suite
en attendant balle de set pour PHM face à Nadal !
Je ne parlé pas de toi en particulier , c'est juste une mentalité qu'on peut constaté sur le forum
Je ne parlé pas de toi en particulier , c'est juste une mentalité qu'on peut constaté sur le forum
y'a une différence entre se montrer prudent, ne pas s'emballer à chaque perf et critiquer systématiquement le moindre résultat de nos français, en effet
ce qui d'ailleurs ne va pas les aider à un moment où le tennis français (masculin) est pas au top
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-06-2006 à 17:43:16
Non mais là ils le font exprès.
C'est comme au catch.
night_clubber
Vamos a la playa
Posté le 03-06-2006 à 17:44:04
cette fois c'est la bonne...
night_clubber
Vamos a la playa
Posté le 03-06-2006 à 17:44:26
YES, trop fort
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-06-2006 à 17:44:50
tain, les jeux durent entre 10 minutes et 1/4 d'heure !!!!!
PHM va finir sur les rotules
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-06-2006 à 17:45:28
par contre c'est marrant, sur les deuxièmes services, Nadal il met jamais la gomme, toujours la même façon de frapper la balle... pourtant dieu sait comment il pourrait en mettre quelques missiles... !
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-06-2006 à 17:46:12
A ce rythme là, Nadal va finir sa banane dans 1 heure
S'il a réccupéré, il va être dûr à battre. Très solide ;o
Ca va être un beau match entre le Français et l'Espagnol. Sinon, dommage pour Rochus qui a été blessé au début du 4ème set. Il reste encore bloqué au 3ème tour Il reste le double avec Llodra à espérer.
corsicapersempre
Posté le 03-06-2006 à 17:49:54
Vous le connaissiez, ce Martin ? Je suis vieux, faut dire. Moi, c'est Todd...