| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 22:45:07 ![]() ![]() |
ble-44 | hello tout le monde
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et ceux qui sont tout au sud alors? on n'en parle pas ? |
gabju |
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 16-02-2009 à 23:01:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ingorang | il y a des discussions sur le blog aussi Message édité par ingorang le 16-02-2009 à 23:06:00 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ingorang |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:13:03 ![]() ![]() |
twinsen |
|
yopyopyop หมดตูด | Sympa cette etape, il y'a des grandes options des le debut... j'ai preferé privilegier la vitesse max, sans trop savoir ou aller Message édité par yopyopyop le 16-02-2009 à 23:42:23 --------------- last.fm |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 17-02-2009 à 07:46:01 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu aimes quand il te titille le tableau arrière, c'est ça ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je sais pas où on va, mais on y va |
SamR J'aime la galette |
Moi (_SamR_) il m'a fait gagné 75k places J'avais plutôt pris un bon départ ce we, et j'ai oublié que j'avais pas accès à la VOR depuis le taff (alors que j'ai le VDG). Du coup, pam, j'ai plongé trop au sud et perdu plus de 100k places... Mais je viens de découvrir qu'avec l'adresse directe flash, j'arrive à y accéder depuis le boulot (tout comme ingorang finalement). En terme de route, choisir kad ou choisir dany, je dirais : Message édité par SamR le 17-02-2009 à 08:40:11 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
juanito61 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je vois. pour les 36 h à venir, ça va être dur dur pour aller vers l'est en effet. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 17-02-2009 à 22:59:53 |
ble-44 |
juanito61 | Ouep, clairement pris la mauvaise option
|
ble-44 | Pour kulamaker, je confirme, il n'est pas à la barre (en vacances en floride!) Je le sais car j'ai barre son canot sur le VG avec djuju. Quand à djuju soit il avait apparement des problemes de connections, mais je peux me tromper --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
juanito61 |
|
ble-44 |
juanito61 |
|
juanito61 |
|
ble-44 |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | non, non, tu te trompes, on va pareil et tu as un meilleur cap. tu vas rester devant ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 17-02-2009 à 23:31:33 |
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |