| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:19:56 ![]() ![]() |
campesinos |
|
ble-44 | Si le depart est bien de Marstrand à 12h, on ne sera à l'entrée du "couloir" que le soir... Tu pourra donc emmener ta douce... Et moi la mienne! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Bon ben sans moi, je ne suis pas là dimanche... |
ble-44 | Laisses nous tes codes, on se servira de ton canot pour "déminer" le couloir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mirages Mirage29 sur VR |
--------------- Equilibre rend moi mes jumelles ! |
ble-44 | ce n'est pas une paire de Steiner qu'il faut pour dimanche soir, mais une paire de C....
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:35:38 ![]() ![]() |
ble-44 | Je part rarement au bateau comité, je prefere etre à donf à la bouée, plutot que scotché dans le panier de crabe!
fiston avatar à n° |
|
ble-44 | Comment s'appele ton canot sur le tresco, c'etait quoi comme barque?
Message édité par ble-44 le 12-06-2009 à 12:39:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tu nous as bien dit que tu avais fait le tresco cette année... Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 12-06-2009 à 13:19:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je confirme que c'est pas large, j'ai déja pris le bac entre les deux Helsingborg, la traversée dure quelques minutes. |
fiston avatar à n° | On va se marrer pour passer !! Message édité par fiston le 12-06-2009 à 20:54:41 |
ble-44 | Allez, celle là je te l'accorde!
Message édité par ble-44 le 13-06-2009 à 10:59:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Pour ceux qui ne seront pas au depart demain:
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ble-44 | Je viens aussi de regarder les prev sur zygrib, à priori on aura 10/12nds dans le 280 basculant 270 Message édité par ble-44 le 13-06-2009 à 12:23:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, avec cette signature, on n'a as plus envie de t'aider ! On fera peu-être un effort si tu la modifies |
ble-44 | Suis gentil pourtant --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour les bateaux, j'en ai déja 2 le mien et un autre, je peux dépanner si besoin ! |
ble-44 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça ira, je me suis organisé. je bouge maintenant, mais à partir de demain 13h, j'aurai toujours un pc sous la main ! |
ble-44 | Merci! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ble-44 | Il va falloir la jouer tres fine:il n'y aura que tres peu de possibilité de cases de vents... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-06-2009 à 11:06:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-06-2009 à 11:28:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |