| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
greg89140 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:22:32 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bon, fini 30754 à la dernière leg de la VOR (pas mécontent, j'ai remonté 20000 places suite à mon départ en retard, le 1er mars)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
greg89140 | En espérant que les voiles ne soient pas payantes pour les legs futurs! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
phtx zim boum boum | [spam]
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
sanchopansa Bateau : Alcybiade |
--------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
Mervinside |
|
ble-44 | Ca c'est une bonne nouvelle! Il y en a marre de voir les riches nous passer devant! Message édité par ble-44 le 10-04-2009 à 13:24:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 13:24:00 ![]() ![]() |
alfzecat | vous z'avez fait vot' sac ? ... |
Mervinside | Pas la peine d'avoir un sac, on fait une petite halte aux Caraibes. |
alfzecat |
Mervinside |
|
ingorang |
|
Mervinside |
|
ble-44 | Pour moi ca sera n°2, une belle maquette rc --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang |
pschelle | C'est parti, fugace instant ou je suis 1er !!!!! --------------- Oiseau de Paradis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai vu le pop-up de Destremau s'afficher de manière subliminale |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'ai fait ma copie-écran quand je suis 1er. je posterai demain ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils auraient pu décaler le départ de 36h, ça aurait pas changé grand chose en fait |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | bon on reprend les memes et on recommence.....en douceur vu le vent !
|
Mervinside | Je reprend la barre de mon fidele 3 mat fin comme un oiseau (hisse et haut).
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Ca commence : ja vais avoir un pb pour le changement de carte de ce midi (au fait ca reste 11:00 / 23h00 ? Meme avec l'heure d'été ?)
|
|
sanchopansa Bateau : Alcybiade | Départ catastrophique de cette manche en ce qui me concerne!
--------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pareil pour moi, ce matin j'étais à zéro noeud ! Déja 27 milles de retard ! |
Mervinside | 42 miles de retard sur les espagnols et je vais me retrouver dans la zone à 0,5 cet aprem' |
ingorang | moi j'ai un peu merdé aussi , j'ai mal évalué quand je changeais de case , bon au moins , normalement , j'évite la case de la mort . |
Mervinside | Bon, c'est moins pire que prévu. |
ble-44 | echoué pendant 3h, je suis vert!!!!!!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Will_06 |
--------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Merci à Fred pour le Boat sitting.
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 13-04-2009 à 16:50:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
alfzecat | bouh bouh ... |
Malhoe | bonjour à tous. Pas passionnant passionnant cette étape pour le moment. Pensez-vous qu'après la bouée ce sera mieux? Pour ma pat j'ai l'impression qu'il faudra attendre encore un bout de temps. Pour l'instant je suis 3600 avec le nez dans le cul de Destremeau |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour. Effectivement, c'est un peu long cette remontée et on ne peut que grappiller des places puisqu'il n' y a pas vraiment d'options de route, quoique raser la côte va coûter cher à l'actuel leader. Vivement le passage de la bouée. |
Malhoe | les places sont comme les feuilles de la chanson en ce moment. Elles se ramassent à la pelle. Plus de 100 places de gagnées toutes les 10 minutes. C'est bon ça.. --------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |