| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:00:32 ![]() ![]() |
ble-44 | Hello tout le monde
Message édité par ble-44 le 28-02-2009 à 11:46:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message édité par laules le 28-02-2009 à 13:00:32 |
ble-44 | Alors c'est encore plus simple: direction le sud! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
|
Malhoe |
|
ble-44 | J'ai regardé aussi, et j'en deduit 2 choses: elles sont tres sud!, et c'est des vents pourris pour aller les chopper! Alors je confirme mon option: le plus vite vers le sud avec la meteo du moment! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:05:23 ![]() ![]() |
gabju |
Message cité 2 fois Message édité par gabju le 28-02-2009 à 20:00:26 |
ble-44 | oui mais pour faire cap à l'est on a plus le choix, il faut chopper le sud d'une depression est partir avec! Mais effectcivement, il ne faut pas oublier de remonter! Tout le dilemme est là! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Gabju, et fredequeb vous avez un concurent serieux: Mirage 29... Message édité par ble-44 le 28-02-2009 à 20:34:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'avais oublié les balises, mais elles sont quand même très au sud. Je les ai trouvées en enlevant les flèches de vent. On devrait y arriver sans descendre autant. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 28-02-2009 à 20:36:01 |
ble-44 | J'espere que tu as raison. pour le moment les observations que j'ai pu faire me montrée qu'il fallait descendre encore plus au sud... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je viens d'aller revoir les tracés du vgv, c'est vrai qu'on était nettement plus au sud. |
ble-44 | J'avais deja fait la comparaison...
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | A mon avis, ça fait faire des sauts de puces et c'est encore trop tôt pour décider. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 | Non tu en as 4 la NZ et le Cap Horn compris, voici l'avis de course:
Message édité par ble-44 le 28-02-2009 à 21:25:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Fredequeb et gabju, on dirai que vous avez des cousins admirateurs en tete de course... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
J'insiste pour que bressan08 fasse partie du club, il a pas mal scotché ce matin ! Oui, j'ai vu ça aussi tout à l'heure, ils sont passés un peu trop près.
|
Malhoe |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je ne pense pas que gabju a changé d'avis, c'est juste pour prendre une meilleure colonne de flèches. |
gabju |
|
Filip J Fry Second degré | Aleph il va faire super mal.... En plus il a l air seul sur son option.... Je dis Champion ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, il va nous mettre 1000 milles et plus dans le nez ! arg... Message édité par fredequeb le 01-03-2009 à 00:23:16 |
Toxinho |
|
ingorang |
fullspeed74 | et pour tous ceux qui aiment raser les cailloux de près
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
ble-44 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 01-03-2009 à 10:21:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Mervinside |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
twinsen |
|
Malhoe |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |