| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : Message édité par fredequeb le 23-02-2009 à 20:21:20 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:18:10 ![]() ![]() |
ihaveadream | Bonjour à tous --------------- FRA 1125 --> http://asso.ffv.fr/tempest/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour l'instant ça va |
Malhoe |
|
ingorang |
SamR J'aime la galette | C'est le grand retour du popart --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
gabju |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:13:19 ![]() ![]() |
Malhoe |
|
ingorang | il faut essayer
Message édité par ingorang le 23-02-2009 à 23:35:09 |
gabju |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi ça va, je navigue tranquillement à 10 nds, ça pourrait être pire |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, je vais être absent mercredi-jeudi et vendredi matin et recherche quelqu'un pour s'occuper de mon bateau. merci d'avance.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Promis je ne suis pour rien pour la bulle de pétole qui nous fait face |
ble-44 | EN PLEIN DEDANS......... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Merci beaucoup. je t'ai envoyé un MP.
|
Filip J Fry Second degré | Je suis en train de me faire doubler par mon 2eme bateau que j ai fait partir 4 jours plus tard mais qui suis l'ortho, je suis legerement honteux... |
Malhoe | 50 places gagnées toutes les 10 minutes avec 7 nds de vent ??? il doit y avoir un paquet de monde dans la grosse pétole. Courage à tous |
ble-44 | Je ne compte plus les place perdu aujourd'hui --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
|
spotter40 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | nan, c'est pas drole je verrais pas les 2000 places gagnées dans la journée |
Filip J Fry Second degré | Moi je suis partage, mon second canot' viens de me prendre 1000 places en deux heures... |
ble-44 |
ble-44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-02-2009 à 16:44:04 |
spotter40 |
|
Malhoe |
|
Malhoe |
spotter40 |
Malhoe |
gabju |
Message édité par gabju le 24-02-2009 à 18:14:05 |
ble-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |