Combien de titres olympiques pour l'équipe de France à Tokyo ?1. Entre 0 et 5, pire résultat depuis 84 à Los Angeles (5)
2. Entre 6 et 8, dans les eaux de Séoul (6), Pékin (7) et Barcelone (8)
3. Entre 9 et 11, vitesse de croisière de ces dernières années à Athènes (11), Londres (11), Rio (10)
4. Entre 12 et 14, performance plus ou moins similaire à Sydney (13)
5. Entre 15 et 17, on viendrait au moins égaler la razzia d'Atlanta (15)
6. 18 et plus, un vrai porno, du jamais vu depuis Paris en 1900 (26)
Total : 112 votes (10 votes blancs)
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Adishatz a écrit :
+1 Son interview dans le Time Magazine, le gros titre est "It's ok to not be ok". C'est vide, y'a rien. Elle porte les messages de certains de ses sponsors. Je n'ai pas l'impression qu'elle maîtrise grand chose. Je n'ai pas vu son documentaire car sa façon de parler m'emmerde, on dirait une gogole. Mais apparemment, il n'y a pas grand chose. Elle apparaît dans certaines manifestations, ESPYS, défilés, et ne semble jamais être à sa place, toujours sur son portable. On parle d'une joueuse de tennis qui gagne $35m par an, qui zappe volontairement ceux qui font qu'elle gagne cet argent la. Et si l'argent n'est pas tout, multiplier les couvertures de magazines majeurs pour dire qu'elle est trop scrutée comme athlète, bon... Biles et Osaka ont exactement le même schéma hors de leur sport: surmédiatisées, à aligner les partenaires etc... Et derrière, ça dégomme tout l'argumentaire. "Je vais vous dire sur Netflix comment je suis surmédiatisée!"
|
Biles dit juste qu'elle ne se sentait pas prete mentalement pour performer et qu'elle preferait laisser sa place a quelqu'un qui etait bien mentalement plutot que de forcer et faire de la merde. Je ne vois pas ou est le probleme quand il s'agit d'une epreuve en equipe. Au contraire, c'etait honnete de sa part surtout envers ses coequipieres. ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|