Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bruit de claquement et plus de direction assistée sur 206

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de claquement et plus de direction assistée sur 206

n°35034185
roller and​ scratcher
Posté le 19-07-2013 à 18:52:04  profilanswer
 

Bonsoir,
Je partais en vacances, en roulant j'ai entendu des bruits de claquement à l'avant côté passager de plus en plus fort. J'ai ensuite perdu l'assistance de la direction (la direction est devenue dure). J'ai déposé ma voiture au Norauto du coin, qui va vérifier ma voiture demain. Le gars m'a parlé d'une éventuelle casse de la courroie d'alternateur. C'est possible  :??: Ca couterait dans les combien ?
 
Vous pensez à quoi d'autres ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 18:52:04  profilanswer
 

n°35038985
Autralia
Posté le 20-07-2013 à 12:27:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pose ta question, ici:  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm  même si je pense que ta déjà eu ta réponse.


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bruit de claquement et plus de direction assistée sur 206

 

Sujets relatifs
ASMR -> Autonomous sensory meridian response [Orgasme Cérébral]L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR
Brancher poste autoradio sur le plus permanent 206Bruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clic
mon laptop geleet fait du bruit apres 5minutes en marcheComment faire réparer la hotte d'un lycée sans l'avis de la direction
changer autoradio d'origine 206, impossible !Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échange
Bruit Haute Fréquence voiture?Revendre une 206 SW
Plus de sujets relatifs à : Bruit de claquement et plus de direction assistée sur 206


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR