| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est une putain de farce. Autruche c'est exactement ça.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hypothese |
|
Hypothese | Ils doivent être en PLS aux US quand même, entre la prodige du skate qui leur fait un gros fuck, et la prodige de la gym.. bah pareil en fait |
T'as des exemples photos ?
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 27-07-2021 à 18:26:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Mad Ratz Herr Doktor | Althéa est là |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
NeoDc Born to be a larve |
Sérieux ? Elle a dit ça ? --------------- demain n'existe pas... |
Le skate est nouveau je pense pas que le grand public avait beaucoup d'attentes.
C'est en ligne avec ce qu'elle disait pendant le match "on ne gagne pas au basket en tirant à 3 pts".
Ah oui, bien...comme quoi on peut être bonne joueuse mais à côté de la plaque niveau stratégie et analyse. --------------- demain n'existe pas... |
bahamut49 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Hypothese |
Edit: par "on" j'entends grand public américain hein. Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 27-07-2021 à 18:38:15 |
2013 donc pas si long, avant c'était Pierre Vincent.
Oui les hommes ont perdu contre la France dimanche. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ah oui, je pensais qu'elle était déjà là à Londres. --------------- demain n'existe pas... |
AllenMadison |
Elle est intouchable après le scandale du médecin US Et puis avec son palmarès honnetement elle n'a plus rien a prouver pour moi Message édité par AllenMadison le 27-07-2021 à 18:41:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Oui voilà c'est un même bloc de pensée de toute façon. Même école, même raisonnement, même réaction --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
leamAs на зарееее |
|
bahamut49 |
|
Après il faut aussi faire avec ce qu'on a. Mais tu mets pas Ciak avec elle sur le terrain en QT4 quand tu t'es fait prendre de vitesse pendant tout le match. Message édité par DaddyFatSax le 27-07-2021 à 18:45:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Enpitsu |
|
Message édité par musacorp le 27-07-2021 à 18:47:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas beaucoup de diversité chez Team Usa... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
leamAs на зарееее |
Hypothese |
|
AllenMadison | Bon... on s'fait chier la --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Docu TV/ Jeux Olympiques de Rio, boycott et écologie | Lui dire au revoir |
| 2010 - 2020 : Le vide musical ... ou non ? | [kalitaÿ] Marseillais à Rio |
| Le topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir. | [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O |
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | Chaise ergonomique ou chaise direction? |
| Bruit de claquement et plus de direction assistée sur 206 | Ce n'est qu'un au revoir... |
| Plus de sujets relatifs à : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques | |