| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:58:47 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai glissé chef |
Pentier | quel tocard |
asu5 Hater à temps plein | J'espère qu'il va prendre cher. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Newbpower |
La dernière bouteille d'eau étant sortie la première de la glaciaire, c'était la seule à ne pas être glissante. Message édité par Newbpower le 09-08-2021 à 13:13:53 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Eifersucht91 |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 13:17:51 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kareemabduljabbar |
|
Brazeinstein |
J'ai glissé
Anonymat peut-être mais peut-être aussi que les athlètes sont beaucoup mieux suivis, considérés et pris en charge par leur fédération ou leur université. En France pour beaucoup de "petits" sports c'est vraiment de la débrouille. C'est un problème surtout si ton sport dépend de matériel ou d'infrastructures pas facilement accessibles. Message édité par Brazeinstein le 09-08-2021 à 14:10:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Grinch |
--------------- Feedback |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais oui, il y a les jo d'hiver dans pas très longtemps --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kareemabduljabbar |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 09-08-2021 à 14:17:10 --------------- Feedback |
leamAs на зарееее | La licence était antérieure, elle n'a probablement pas vu de grande différences dans ses contrats suite à sa médaille. |
Grinch | non sa 1ere licence en nom propre (1998) était 2 ans après son podium olympique ( 1996 ) elle a du toucher plusieurs centaine de milliers d'€ grâce a ça donc se plaindre du peu de retombées c'est mal venu a l'opposé c'est vrai que pour les lutteurs ou kayakiste par ex, c'est beaucoup plus compliqué et eux n'ont pas eu grand chose Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 09-08-2021 à 14:34:12 --------------- Feedback |
maugani |
Alexandra Ferracci s'était construit un dojo via un financement participatif en Corse et s'entraînait seule. Les nageurs sont dans des clubs semi-professionnels de natation. Les escrimeurs sont à L'INSEP. Certains s'expatrient. D'autres bidouillent car rien n'est adapté à leurs sports en France (les lanceurs, les pentathlètes, les plongeurs en sautoir). Et t'as une minorité de sportifs professionnels, rémunérés. |
maugani |
Oui. Message édité par maugani le 09-08-2021 à 14:31:16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
GenyaB Shit fucking game. | La gros résumé de FTV est en replay quelque part ? |
toutsec | Sur FTV non ? edit : https://www.france.tv/sport/les-jeu [...] iques.html Message édité par toutsec le 09-08-2021 à 14:52:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GenyaB Shit fucking game. | Ah ui c'est ça https://www.france.tv/sport/les-jeu [...] iques.html |
GenyaB Shit fucking game. | Merci |
GenyaB Shit fucking game. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle vend plus de maillots que Messi ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GenyaB Shit fucking game. | T'es au Bourget Momo ? |
TECHNOm@ster 2202 | Avec la patrouille de France à côté |
musacorp They'll tell you I'm insane |
C'est lui qui pilote. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-08-2021 à 15:00:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris Ballerine | Mais en plus le petit texte sous le titre n'a ni queue ni tête c'est invraisemblable d'écrire ça.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 09-08-2021 à 15:05:04 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai l'impression que Morrissey est saoûl depuis une semaine |
GenyaB Shit fucking game. | Chartreuse là... |
Philip Morris Ballerine | Morrissey c'est JCVD en vrai. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |