| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 08:49:19 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ketwi Unique Forever ★★ | merci pour ces bons moments, merci au Taulier. rdv dans 3 ans, on risque de bien se marrer (ou pas) sur l orga
--------------- Partout, Toujours |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 09:15:27 ![]() ![]() |
Brazeinstein | DESOEUVRANCE --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Queef Captain Beemo on duty | Osef maintenant c’est Paris ! |
naldo |
toutsec | Quelqu'un a le lien du clip de la musique de Woodkid prologue? Je seulement la musique https://www.youtube.com/watch?v=AbCAwxBwEBI |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben547 |
Mais ce que c'est chiant de bosser sans fond sonore de JOs |
GenyaB Shit fucking game. | Allez la piste et la gym |
GenyaB Shit fucking game. | Ah non |
musacorp They'll tell you I'm insane | Toujours le programme de hier affiché, que fait le taulier ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | On veut le récap |
Le Profanateur Passéiste désincarné | JO finis, il ne se repose pas Montel ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça c'est vraiment le truc qui fait mal au cœur.. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 09-08-2021 à 10:29:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
maugani |
Le coup de blues. Très bon article ! |
cashless |
|
maugani |
Regarde l'annonce de l'arrivée de Messi au PSG qui a surpassé médiatiquement les JO le week-end dernier. Personne ne se souviendra de mon Gousset sur 100m nage libre. |
toutsec |
|
toutsec |
|
sport049 | Merci à tous pour cette quinzaine olympique ! A dans 3 ans ! |
toutsec | Athlétisme : Eugene en 2022 (prévu initialement en 2021) et Budapest en 2023 Message édité par toutsec le 09-08-2021 à 10:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |